Quel gars partira cette semaine ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars partira cette semaine ? 23 octobre

Le sondage est terminé depuis le mar. oct. 25, 2011 6:14 pm

Dany
60
42%
Dave
0
Aucun vote
Etienne
1
1%
Georges-Olivier
3
2%
Louis-Pierre
80
56%
 
Nombre total de votes : 144

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par little_miss »

LP fait un speech pour partir à Genevieve. reste a savoir si les filles vont prendre ça en considération, mais j'espere qu'elles vont éliminer Dany, meme si la pleurnicheuse (aka Christyna) ne va pas être d'accord. Je trouve ça ridicule cependant que Christyna pleurniche pour rester une autre semaine de plus... mais bon. Je souhaite voir partir Dany mais je doute que ce soit lui. :(
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

little_miss a écrit : LP fait un speech pour partir à Genevieve. reste a savoir si les filles vont prendre ça en considération, mais j'espere qu'elles vont éliminer Dany, meme si la pleurnicheuse (aka Christyna) ne va pas être d'accord. Je trouve ça ridicule cependant que Christyna pleurniche pour rester une autre semaine de plus... mais bon. Je souhaite voir partir Dany mais je doute que ce soit lui. :(

le pourquoi elle veut resté une semaine de plus c'est pour essayer son charme sur les autres gars . qui sait peut-être que l'un deux mordrais à l'hameçon ? et qui sait jusqu'où elle pourrait allé pour le condo ? peut-être jusqu'à baiser avec un autre gars .
melinia77
Novice
Messages : 24
Inscription : jeu. oct. 06, 2011 1:36 am

Message par melinia77 »

D'après les previews de dimanche , il s'agit d'un vote à l'unanimité et non la majorité donc je ne crois pas que ce soit Dany qui soit sorti. Christina n'aurait jamais voulu voir partir Dany. Les filles se sont probablement entendues pour éliminer L-P qui n'est le coup de coeur de personne :(
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

melinia77 a écrit : D'après les previews de dimanche , il s'agit d'un vote à l'unanimité et non la majorité donc je ne crois pas que ce soit Dany qui soit sorti. Christina n'aurait jamais voulu voir partir Dany. Les filles se sont probablement entendues pour éliminer L-P qui n'est le coup de coeur de personne :(
:hello: Tous,

Je n'avais pas compris que c'était à l'unanimité. Comme quoi la production fait bien son travail de sape. On va encore avoir droit à du Dany-Christyna la semaine prochaine. C'est lassant à la fin :grr: :cry:
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Gabrilou a écrit : [...]


:hello: Tous,

Je n'avais pas compris que c'était à l'unanimité. Comme quoi la production fait bien son travail de sape. On va encore avoir droit à du Dany-Christyna la semaine prochaine. C'est lassant à la fin :grr: :cry:
oui...zzzzzz..heureusement qu'on peut faire FF....
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par little_miss »

moi non plus je n'avais pas vu ça comme ca... pas encore une semaine avec la pleurnicheuse :( pitié!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par CoOlSlY »

Je viens de voir sur le site officiel d'OD la bande-annonce et c'est bien ce que PY dit "À l'unanimité" et Chrystina de dire "Moi tant que je suis là Dany se retrouve pas dans l'enveloppe"... Zut ;)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par Goziaface »

Intéressant de voir que nos deux champions se partagent les votes! Est-ce une magouille du Domaine Bleu? LOL ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par MayClo »

J'ai voté L-P.

Bien que je suis pu capable de voir Dany/Christina, je pense que les filles ne devraient pas garder LP pour les mauvaises raisons.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Goziaface a écrit : Intéressant de voir que nos deux champions se partagent les votes! Est-ce une magouille du Domaine Bleu? LOL ;o)
Chuttttttttttttt.... faut pas le dire à Christina..... elle va trop :ouin:
:D
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par Barbara »

Si la tendance se maintient, à chaque fois qu'un gars a fait une activité avec Nancy, le gars a quitté l'aventure. C'est plate à dire mais Steven a eu une activité avec Nancy, il est out, Patrick par en voyages avec Nancy il est out et PL qui vient de faire un voyage avec Nancy, faque c'est ça qui est ça.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Barbara a écrit : Si la tendance se maintient, à chaque fois qu'un gars a fait une activité avec Nancy, le gars a quitté l'aventure. C'est plate à dire mais Steven a eu une activité avec Nancy, il est out, Patrick par en voyages avec Nancy il est out et PL qui vient de faire un voyage avec Nancy, faque c'est ça qui est ça.

Ben trop vrai ca! :eek:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Barbara a écrit : Si la tendance se maintient, à chaque fois qu'un gars a fait une activité avec Nancy, le gars a quitté l'aventure. C'est plate à dire mais Steven a eu une activité avec Nancy, il est out, Patrick par en voyages avec Nancy il est out et PL qui vient de faire un voyage avec Nancy, faque c'est ça qui est ça.
alors vite ....une activité nancy dany :gla:

pas moi la l'autre nancy :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par jeanne »

j'espère que c'est LP... je n'aime pas Dany mais je pense que l'émission sera plate s'il part...
Image

Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

melinia77 a écrit : D'après les previews de dimanche , il s'agit d'un vote à l'unanimité et non la majorité donc je ne crois pas que ce soit Dany qui soit sorti. Christina n'aurait jamais voulu voir partir Dany. Les filles se sont probablement entendues pour éliminer L-P qui n'est le coup de coeur de personne :(
J'ai voté Dany car Nancy et Krystelle semblent vraiment vouloir le sortir, mais j'aurais dû choisir LP, car c'est vrai qu'à l'unanimité Christina n'a qu'à ne jamais plier et Dany va rester. Et je ne suis pas inquiète Christina ne voudra jamais laisser passer sa chance de gagner le condo.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par Psyché »

LP, parce que la prod s'arrange toujours pour garder ses poules aux d'or le plus longtemps possible. Alors je ne la vois pas lâcher son couple Dany/Chrystina après des débuts si prometteurs pour faire monter l'audimat.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Quel gars partira cette semaine ?

Message par Matthyboy »

après la lecture de tous et toutes...


je souhaite que ce soit louis-pierre parce que sinon vous allez vous ennuyer,
vous aurez pu rien à bitcher :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Jujube79
Manitou de la Parlotte
Messages : 1273
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Message par Jujube79 »

Ce sera LP qui sortira cette semaine même si j'aimerais mieux que Dany sorte. J'espère juste qu'il soit "out" le plus vite possible. (Je parle de Dany bien sur)
Dernière modification par Jujube79 le sam. oct. 22, 2011 9:29 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Matthyboy a écrit : après la lecture de tous et toutes...


je souhaite que ce soit louis-pierre parce que sinon vous allez vous ennuyer,
vous aurez pu rien à bitcher :gla:
:lol: :crazy: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi j'aimerais que ce soit Dany mais vu qu'il faut que ce soir l'unanimité d'Après moi
ça va être Louis-Pierre malheureusement.La production dit quelle ne fera pas de twist pour
l'élimination mais je me demande c'est quoi l'unanimité si ce n'est pas une twist.Habituellement
c'est la majorité.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »