Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 27 octobre 2011 jour 32
Odile cherche à converser et ses 2 consoeurs sont brève
Odile ne fait que parler de son homme dans le vent (Dave) yé juste trop beau, bla bla bla Dave
changement chez les gars... avec GO et Dave sur la terrasse
GO: haha, est trop hot cette toune là, et attention les oreilles il fait la guitare de sa toune
Dave nous fait un solo de percussion sur la table et en dansant assis c'est assez troublant en chantant des tits bouts de tounes. j'exerce ma patience hehe
GO: haha, est trop hot cette toune là, et attention les oreilles il fait la guitare de sa toune
Dave nous fait un solo de percussion sur la table et en dansant assis c'est assez troublant en chantant des tits bouts de tounes. j'exerce ma patience hehe
Dave s'est levé raide, à cause d'une abeille le rayé jaune et noir est en furie dans les 2 maisons!!!!
retour chez les filles, ça parle d'abeille au moins y'ont des sujets communs
retour chez les filles, ça parle d'abeille au moins y'ont des sujets communs
Dernière modification par mamannate le jeu. oct. 27, 2011 10:52 am, modifié 1 fois.
pas trop de conversation la Genevieve en général ca se limite a "oui,,non ne débute jamais un sujet elle est tres dure a connaitre
Étienne se joint au gars, qui rejoue au cartes, au poker... donner leur quelque chose à faire
j'ai oublier avec leurs ipod
je vous laisse je dois aller à mon meeting!!! je viens voir plus tard si y'ont faite autre chose que jouer au cartes
gros jeudi matin : les 3 gars jouent aux cartes en bédaine...
c'est peut être leur seule façon d'avoir une paire de dames ?
mamannate a écrit : en tout elles attendent la femme de ménage avec impatience , puis là Odile dit ont est samedi
gene:ouais
comment on est samedi che nous c`est Jeudi
Dernière modification par tite le jeu. oct. 27, 2011 11:17 am, modifié 1 fois.
Bonne déduction, je n'y avais pas pensé Vous êtes vraiment drôle Mme Chica.chicaboum a écrit : gros jeudi matin : les 3 gars jouent aux cartes en bédaine...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est en plein ça, ils sont samedi, alors, ici c'est jeudi car en Australie, on est vendredi... Mais ça arrive juste aux années bisextiles, autrement, quand on est jeudi, eux sont dimanche. tout s'explique par le décalage horaire et la marée.tite a écrit : [...]
comment on est samedi che nous c`est Jeudi
Le jeu de carte devenait sans doute sédicieux... ils ont mis la pancarte.
tres drole mme chica