Émission du 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 1er Novembre
C'est survivor maintenant lollllll
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Même si ca l'air dégeu J'y gouterais probablement moi. Quand t'as la chance d'aller visiter un autre pays c'est le temps de découvrir des choses et s'ouvrir l'esprit.
C'est clair que je n'aurais jamais goûté à ça!!!
- trésorette
- Magicien des Mots
bon enfin pas dave et kristelle hourra george et nancy ça va faire changement
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- trésorette
- Magicien des Mots
moi je ne sais pas si j'aurai goûté pas sûr non plus.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Pas sure moi non plus que j'aurais goûté...m'semble que chu ben ben ben moumoune la dessus
peut on m,expliquer pourquoi élimination de gars ? je pensais qu'il y avait 3 couples en finale merci a vous
l'amour n'a pas de frontière
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'suis très aventureuse et curieuse côté bouffe ca aide
Aaaaaah, je ne veux tellement pas une finale avec Dave
C'était quoi le but de cet dé-dégustation. Font cheap la prod avec des affaires totoches comme ça. Ça fait petite revanche de fond de court.
Pogner le sida!!!! Franchement!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Geneviève tellement pas une fille de chasse et pêche
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aurais goûté, mais j'aurais sans doute fait cette face-là: avant de croquer dans chaque. Disons que les plats n'étaient pas nécessairement présentés de façon appétissante, même si le poisson était une ''présentation traditionnelle''.
J'ai adoré l'activité mais je suis déçue du manque de participation quand même, c'est un défi, faites-le pour le fun, juste une petite bouchée ... Georges s'est vraiment donné et il méritait vraiment d'avoir la victoire.
Geneviève plus je la regarde aller, plus je me dis qu'elle est tout simplement pas démonstrative de nature. Joie, peine, déception, frustration ... ce n'est pas ce qui paraît le plus, elle a beaucoup de contenance et n'a pas l'expressivité d'une Christyna ou d'une Odile. Je ne pense pas qu'elle soit indifférente à Étienne, mais qu'elle est plus introvertie. S'il dit qu'elle rit de toutes ses blagues c'est sans doute le cas. En tout cas je le verrais bien finaliste lui, au début je le trouvais immature mais plus je regarde Étienne, plus je suis charmée par son humour, plus je suis convaincue de son attirance sincère envers Geneviève.
Et plus ça va, plus j'ai envie de voir Dave partir. Il me tape vraiment sur les nerfs avec son côté ''stooler'' et son petit air suffisant, sûr de lui. Il prend trop pour acquis que les filles l'apprécient, sans le leur faire sentir à elles. Nancy n'est pas dupe, sa conversation avec GO le prouve bien, quand elle dit qu'elle a voté pour Dave justement pour qu'il choisisse une fille, et qu'il a complètement loupé sa chance.
J'ai adoré l'activité mais je suis déçue du manque de participation quand même, c'est un défi, faites-le pour le fun, juste une petite bouchée ... Georges s'est vraiment donné et il méritait vraiment d'avoir la victoire.
Geneviève plus je la regarde aller, plus je me dis qu'elle est tout simplement pas démonstrative de nature. Joie, peine, déception, frustration ... ce n'est pas ce qui paraît le plus, elle a beaucoup de contenance et n'a pas l'expressivité d'une Christyna ou d'une Odile. Je ne pense pas qu'elle soit indifférente à Étienne, mais qu'elle est plus introvertie. S'il dit qu'elle rit de toutes ses blagues c'est sans doute le cas. En tout cas je le verrais bien finaliste lui, au début je le trouvais immature mais plus je regarde Étienne, plus je suis charmée par son humour, plus je suis convaincue de son attirance sincère envers Geneviève.
Et plus ça va, plus j'ai envie de voir Dave partir. Il me tape vraiment sur les nerfs avec son côté ''stooler'' et son petit air suffisant, sûr de lui. Il prend trop pour acquis que les filles l'apprécient, sans le leur faire sentir à elles. Nancy n'est pas dupe, sa conversation avec GO le prouve bien, quand elle dit qu'elle a voté pour Dave justement pour qu'il choisisse une fille, et qu'il a complètement loupé sa chance.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon