Le retour des méchants: Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Le retour des méchants, vous y croyez???

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 06, 2011 5:10 pm

oui
32
25%
non
94
75%

Nombre total de votes : 126

Psyché
Magicien des Mots

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Psyché »

Moi je pense qu'il faudrait carrément arrêter OD et inventer un autre concept.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi je pense que la gang qui reste veulent tellement pas embarquer et jouer qu'ils méritent juste de voir revenir crapet et greluche. C'en est ridicule de pathétisme de les voir aller. Ils ne méritent pas plus que les deux bozos de gagner tant qu'à moi. :ahnon:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : tous les candidats restants devraient quitter et faire un scandale si jamais la production fait revenir des 2 là
Au prix que ça leur coûte de faire OD, je les verrais mal faire scandale. Ils ne sont quand même pas des clients d'OD.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Psyché a écrit : Moi je pense qu'il faudrait carrément arrêter OD et inventer un autre concept.

Rendu là, je questionne la pertinence ''d'occupation double''. Ça prendrait un Bachelor/Bachelorette, ce serait pas mal mieux adapté à ce qu'ils essaient de faire !
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Malike a écrit : Moi je pense que la gang qui reste veulent tellement pas embarquer et jouer qu'ils méritent juste de voir revenir crapet et greluche. C'en est ridicule de pathétisme de les voir aller. Ils ne méritent pas plus que les deux bozos de gagner tant qu'à moi. :ahnon:

je suis tellement d'accord avec toi :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Malike a écrit : Moi je pense que la gang qui reste veulent tellement pas embarquer et jouer qu'ils méritent juste de voir revenir crapet et greluche. C'en est ridicule de pathétisme de les voir aller. Ils ne méritent pas plus que les deux bozos de gagner tant qu'à moi. :ahnon:
Je te concède là-dessus que les prix sont plutôt énormes en échange d'avoir passé 6 semaines le derrière sur un divan :gla:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je suis d accord avec toi, peut être que c est le seul moyen qu ils embarquent un peu dave est tellement sur de lui Go n a rien fait depuis le début et etienne à part ces tites crises de jalousie et d orgueil, c est pas fort, pis les saintes filles embrigadées dans leur amitié , a moins que le départ de la chatte christelle ne fasse danser les tites souris et fasse sortir leur vraie nature, le retour de danny et christina est peut être le seul moyen de les sortir de leur ti confort
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

:jap: :jap: :jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Qu'ils reviennent, non. Qu'on laisse les candidats jouer l'aventure comme ils le désirent et que le producieur se morde les pouces pour le choix des candidats. S'il n'a pas été assez clairvoyant pour trouver les personnes adéquates pour ce jeu... tant pis pour lui et TVA. Les candidats qui sont là nous présentent une stratégie différente des autres années et elle vaut ce qu'elle vaut. Il est de plus en plus évident que la dynamique de ce concept va devoir se transformer pour maintenir l'intérêt. Ce qui me plaît chez les participants cette année est le fait qu'ils ont été un peu plus tenaces face au prodiouceur et qu'ils ont joué l'aventure comme ils leur semblaient nécessaire. À tort ou à raison?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

ils auraient été vus a l aéroport
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

S'ils reviennent dans le jeu, alors que Dany a été clairement éliminé, ils me perdront comme téléspectatrice. Déjà que cette année, c'est plate de platitude avec les "nous sommes tellement amies" ... C'est la première fois ou j'embarque pas trop, le concept est usé, et les producteurs tentent de le raviver, mais sans grand succès. Il reste 3 couples, on fait quoi alors ?
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Ce n'est pas la faute des candidats, c'est la production qui s'est plantée.

En gardant Dany et LP lors de la première élimination, ils ont tout perdu.
Ils avaient maintenant seulement trois gars aux yeux des filles.

Tu laisses partir LP et toute la saison aurait été différente avec Steven.
Cela fait environ 3 semaines qu'il est prévisible qu'ils finissent avec trois couples, les candidats ont du le voir venir eux aussi et ne font plus aucun efforts.

Ils ont aussi échoué avec le triangle Chrystina/Caroline/Dany, qui a finalement éliminé les trois candidats pour rien.

Étienne ne les a vraiment pas aidé non plus en pensant que Geneviève était sa blonde dès le tapis rouge, ce qui a freiné pratiquement tout le monde et ruiné l'expérience de celle-ci.
soleilune
Stagiaire

Message par soleilune »

MrBlue a écrit : Ce n'est pas la faute des candidats, c'est la production qui s'est plantée.

En gardant Dany et LP lors de la première élimination, ils ont tout perdu.
Ils avaient maintenant seulement trois gars aux yeux des filles.

Tu laisses partir LP et toute la saison aurait été différente avec Steven.
Cela fait environ 3 semaines qu'il est prévisible qu'ils finissent avec trois couples, les candidats ont du le voir venir eux aussi et ne font plus aucun efforts.

Ils ont aussi échoué avec le triangle Chrystina/Caroline/Dany, qui a finalement éliminé les trois candidats pour rien.

Étienne ne les a vraiment pas aidé non plus en pensant que Geneviève était sa blonde dès le tapis rouge, ce qui a freiné pratiquement tout le monde et ruiné l'expérience de celle-ci.
:jap: Je suis tout à fait d'accord avec toi, si la prod aurait laissé les filles éliminer LP on aurait vu un tout autre jeu :cry:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Moi je pense qu'ils vont se rendre compte qu'en essayant de trop tout contrôlé, ils ont créés des situations qui a joué en leur défaveur (malgré les grosses côtés d'écoute). J'ai pas suivi le forum les autres années vraiment mais est-ce que ça parlait tant en mal du casting et de la production (???)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

CoOlSlY a écrit : Moi je pense qu'ils vont se rendre compte qu'en essayant de trop tout contrôlé, ils ont créés des situations qui a joué en leur défaveur (malgré les grosses côtés d'écoute). J'ai pas suivi le forum les autres années vraiment mais est-ce que ça parlait tant en mal du casting et de la production (???)
Non ;)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Je ne suis pas contre qu'ils reviennent pour mettre un peu de piquant, genre éliminer quelqu'un ou prendre une décision, mais ils ne devraient pas avoir le droit de faire partie des finalistes.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : Je ne suis pas contre qu'ils reviennent pour mettre un peu de piquant, genre éliminer quelqu'un ou prendre une décision, mais ils ne devraient pas avoir le droit de faire partie des finalistes.
De toute façon, penses-tu vraiment qu'ils ont une chance de gagner avec un vote du public? Ça m'étonnerait ben gros qu'ils gagnent à la fin. :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Moi je voterais pour eux en tout cas :cours:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : Moi je voterais pour eux en tout cas :cours:
moi aussi :D
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

x-superficial-x a écrit : Je ne suis pas contre qu'ils reviennent pour mettre un peu de piquant, genre éliminer quelqu'un ou prendre une décision, mais ils ne devraient pas avoir le droit de faire partie des finalistes.
S'ils reviennent pour éliminer quelqu'un, Georges-Olivier est bel et bien hors course, Dany semblait le détester au plus haut point.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »