Émission du 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 14 novembre
je le savais donc que etienne allait encore plier devant l air bête à gen
J'aime tellement le 'call' que PY a lâcher a Gen et Étienne avant la pause
Pour ma part,je suis bien contente pour Dave et Odile ! Je sors du placard,je trouve Dave HOT depuis le début !! Moi les gars aux cheveux long,style surfer/boarder...J'adore ca
Pour ma part,je suis bien contente pour Dave et Odile ! Je sors du placard,je trouve Dave HOT depuis le début !! Moi les gars aux cheveux long,style surfer/boarder...J'adore ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Grain de sel
Tu as raison de t'affirmer, tu as le droit d'avoir tes goûts et tes opinionsZoukie a écrit : J'aime tellement le 'call' que PY a lâcher a Gen et Étienne avant la pause
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
moi je trouve que cette délibération n'a pas été juste il aurait fallu que ce soit nous qui décidons qui va à thaïlande
- lorraine48
comment vous gagez que l autre couple qui va en thailande c est gen pis etienne
Zoukie a écrit : J'aime tellement le 'call' que PY a lâcher a Gen et Étienne avant la pause
je le trouve tellement pas beau ! Je trouve en plus qu'il a trop de féminin dans le visage. Sa face me reviens pas pantoute finalement
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
On s'en calis des coussins PY
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Pis en s'en caliss tu de la garde-robe Odile
- trésorette
- Magicien des Mots
il a seulement le lit de gen et d'étienne qui font des demi-lits. les autres sont des lits double
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est pas grave,je vais en avoir plus pour moiTiffanys a écrit : [...]
je le trouve tellement pas beau ! Je trouve en plus qu'il a trop de féminin dans le visage. Sa face me reviens pas pantoute finalement
Je sais qu'il est pas super aimer ici,mais ca ne me dérange pas...Pour moi,il est très beau !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]