Ils vont les voir quand même....trésorette a écrit : ils ont seulement qu'à virer les photos s'ils ne veulent pas les voir.
Ils vont juste être en noir et blanc.
Modérateur : Elise-Gisèle
Mettons que c'était assez clair qu'ils récitaient certaines de leurs "discussions". Ils auraient pu se forcer pour trouver de meilleurs acteurs...Grain de sel a écrit : Gen a sa poère pis la prod nous prend pour des poères, ils auraient pù nous dire que cette année ils engageaient des comédiens amateurs pour OD.
Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:
Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!
D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!
J'ai lu ça sur son profil facebook en effet J'ai été sneaké En fait, il traitait le journaliste d'enculé, il n'a nommé personne.Aquanaute a écrit : Lu sur twitter:
Le père de Dany a traité le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas de petit criss d'enculé parce que Hugo Dumas a écrit que le père de Dany avait vendu la mèche à un média concernant le retour de Dany et Christina dans l'aventure!
D'après moi la prod devait pas être contente qu'il se soit ouvert la trappe!