Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
Modérateur : Elise-Gisèle
- lafrangine
- Illustre Pie
Re: Jeudi 17 Novembre2011 Jour 53
Dave soihaite que cette chanson joue lorsqu'ils seront dans un bar pendant la tournée et que Goerges fasse la chorégraphie complète dans le bar.
- lafrangine
- Illustre Pie
chicaboum a écrit : [...]
Comme sensualité, Jimmy était un ti peu meilleur
il y as-tu quelqu'un pour lui dire que son pantalon ne lui va pas du tout c'est pas sexy pour une fille surtout qu'il a l'air de pas avoir de popotin
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- lafrangine
- Illustre Pie
Ils doivent tous être rendus tout nu car c'est la pancarte
coupures souvent lorsqu'elles parle des femmes de ménage car elles les soupçonnent de voler leurs affaires il y a plein de choses qu'elles ne retrouvent paslafrangine a écrit : Ils doivent tous être rendus tout nu car c'est la pancarte
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
de retour, GO et Nancy se lancent ( littéralement ) la balle.
- lafrangine
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
balle mouillée, selon vous, Mme Frangine ?lafrangine a écrit : [...]
Alors madame Chica, la question qu'on se pose toutes: Nancy a-t-elle oui ou non crachée??? Vous comprendrez l'importance capitale de ce point pour les télespectateurs.
Ici, Nancy fait montre de grande dextérité !!! elle utilise le lancé curvé, rendu fameux par Babe Ruth en 1931 !!!
Super Canard se pend à une poutre de l'installation et fait des " chin ups "
- lafrangine
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
surement mais elles le disent quand même... j'ai déjà vu un voleur ultra rapide dérober quelque chose devant une douzaine de personnes et personne n'avait vu ce vol mais moi je l'ai vu pas hasard je regardais justement là en même tempslafrangine a écrit : [...]
Me semble que ça serait facile à valider avec les cams. Non?!
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 17, 2011 12:52 pm, modifié 1 fois.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Il fait beau les candidats grillent au soleil à part Nan qui est tout habillé en jean et chandail c'est plaisant pour eux ils se racontent plein d'anecdotes drôles...
Dernière modification par Maribelle le jeu. nov. 17, 2011 1:46 pm, modifié 1 fois.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
geo joue au xbox
-
- Magicien des Mots
Mme Chica, vous etes une mine inépuisable d'information.chicaboum a écrit : [...]
balle mouillée, selon vous, Mme Frangine ?
Ici, Nancy fait montre de grande dextérité !!! elle utilise le lancé curvé, rendu fameux par Babe Ruth en 1931 !!!
Je m'avance a dire que vous etes un trésor national.
Et voila. C'est dit!
Dernière modification par peppermintpatty le jeu. nov. 17, 2011 2:17 pm, modifié 1 fois.
My god Est donc bin stuck up elle Ca change quoi si elle crache par terre juste pour le fun et faire comme les joueurs de baseball!!! Si ca prend juste ca pour le rendre heureux!!! Elle me tappe comme ca se peut paslafrangine a écrit : [...]
Alors madame Chica, la question qu'on se pose toutes: Nancy a-t-elle oui ou non crachée??? Vous comprendrez l'importance capitale de ce point pour les télespectateurs.