Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
je sais pas si on va être plusieurs qui va clavarder ce soir sur le domaine durant le souper
Sérieusement la je suis pas certaine que bien des hommes voudront se promener au bras de la Bimbo qui saute sa coche quand elle a un plis dans sa jupe....Maribelle a écrit : [...]
Ce ne sont pas tous les hommes qui vont l'avouer ( bien trop peur de leurs femmes ) mais il y en a une maudite gang de gars qui aimeraient se promener au bras de Chrystina
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- trésorette
- Magicien des Mots
Soleil47 a écrit : [...]
C'est Dany qui a décidé de quitter, alors, forcément, elle a quitté avec lui, elle n'allait sûrement pas rester là toute seule.
temps qu'à les entendre lui dire qu'il est comme ci ou comme ça il est bien mieux de sacrer son camp je pense que j,aurai fait la même chose les autres se pensent plus intelligents que lui mais quand tu les regardes comme il faut ils ne sont pas mieux
Ben, à ça, moi je dis tant mieux ! C'est si rare que l'amour dure...trésorette a écrit : bonsoir tout le monde, moi aussi je pense qu'ils vont rester ensemble longtemps dany et chrystina parce que ça dernière relation a duré 5 ans alors il n'est pas quelqu'un qui a l'air de changer de partenaire souvent quand il y en a une qui lui plaît et chrystina lui a tombé dans l'oeil on a seulement qu,à leur regarder les yeux les yeux leurs brillent quand ils se regardent.
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité
excusez moi mais celle qui chante dans l'émission on connaît la chanson : elle chante mal c'est une des premières qui chantent mal comme ça
trésorette a écrit : [...]
temps qu'à les entendre lui dire qu'il est comme ci ou comme ça il est bien mieux de sacrer son camp je pense que j,aurai fait la même chose les autres se pensent plus intelligents que lui mais quand tu les regardes comme il faut ils ne sont pas mieux
Ils sont peut-être pas plus intelligents mais ils sont plus respecteux que lui, j'ai jamais entendu un autre gars dire "ferme ta yeule" en pleine TV et j'ai jamais entendu les autres gars dire que les filles sont "des vaches".
J'aime mieux un gars moins intelligent mais qui respecte son prochain
Dernière modification par Parfum le dim. déc. 04, 2011 9:16 pm, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : [...]
Es tu sûre ???? juste se promener ???
voyons Madame chicaboum je voulais dire se promener jusqu'à un lit et tout et tout ...mais je suis pas sur qu'elle va dire oui car elle l'aime son Dany
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Très bien ditParfum a écrit : [...]
Ils sont peut-être pas plus intelligents mais ils sont plus respecteux que lui, j'ai jamais entendu un autre gars dire "ferme ta yeule" en pleine TV et j'ai jamais entendu les autres gars dire que les filles sont "des vaches".
chicaboum a écrit : [...]
Peut être avec un tit appareil, tsé, qu'ils vendent à la télé, pour défripper le linge quand t'es en voyage...
ils vont lui fournir un fer à repasser dernier cri avec plaisir... pour lui repasser le pli..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Selon mon chum, elle a un corps de rêve mais elle a l'air trop... instable on va dire C'est vrai que cela doit refroidir pas mal d'hommes, du moins pour entreprendre une relation sérieuse. Pour ma part, elle me fait beaucoup penser à une petite fille projetée dans un monde d'adulte et qui n'arrive pas à s'affirmer.-k9- a écrit : [...]
Sérieusement la je suis pas certaine que bien des hommes voudront se promener au bras de la Bimbo qui saute sa coche quand elle a un plis dans sa jupe....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Dany était célibataire depuis 5 ans et il vient d'avoir 25 ans. Je ne sais où tu as entendu dire que sa dernière relation avait duré 5 ans. Moi, je ne suis pas du même avis que toi. Je ne crois pas que le couple Christyna et Dany va durer encore bien longtemps parce que cela prend plus qu'une bonne entente sexuelle pour former un couple durable.trésorette a écrit : bonsoir tout le monde, moi aussi je pense qu'ils vont rester ensemble longtemps dany et chrystina parce que ça dernière relation a duré 5 ans alors il n'est pas quelqu'un qui a l'air de changer de partenaire souvent quand il y en a une qui lui plaît et chrystina lui a tombé dans l'oeil on a seulement qu,à leur regarder les yeux les yeux leurs brillent quand ils se regardent.
Tinker-Belle a écrit : [...]
Dany était célibataire depuis 5 ans et il vient d'avoir 25 ans. Je ne sais où tu as entendu dire que sa dernière relation avait duré 5 ans. Moi, je ne suis pas du même avis que toi. Je ne crois pas que le couple Christyna et Dany va durer encore bien longtemps parce que cela prend plus qu'une bonne entente sexuelle pour former un couple durable.
- trésorette
- Magicien des Mots
Parfum a écrit : [...]
ils ont peut-être pas dit : vaches et ta yeule mais ils ont dit : crosseur, menteur, voleur, tricheur etc.... ils ont dit des choses aussi pire les uns que les autres s'est pour ça que je dis qu'ils s'égalisent dans les méchancetés tu vas les entendre ce soir lui dire même je pense que c'est odile et dave qui crient ça bord en bord de la table.
- trésorette
- Magicien des Mots
- trésorette
- Magicien des Mots
Tinker-Belle a écrit : [...]
Dany était célibataire depuis 5 ans et il vient d'avoir 25 ans. Je ne sais où tu as entendu dire que sa dernière relation avait duré 5 ans. Moi, je ne suis pas du même avis que toi. Je ne crois pas que le couple Christyna et Dany va durer encore bien longtemps parce que cela prend plus qu'une bonne entente sexuelle pour former un couple durable.
il l'a dit dans son audition et dans les émissions tu ne l'as jamais entendu et il l'a dit à chrystina et aux gars etc...... et voilà hahahahahahhah