De ce que j'ai lu et de ce que j'ai entendu, il a l'air de se prendre un peu pour un autre. Et de toute façon, il a une bonne voix, mais personnellement, il ne vient pas me chercher lorsqu'il chante. Je ne sens pas l'émotion.*Marilou* a écrit : [...]
Qu'est ce que t'aime pas dans son attitude?
En danger la 1ière semaine! *SPOILER*
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: En danger la 1ière semaine! *SPOILER*
Ça commence fort, je trouve. Ce sont 3 bons candidats et j'aurais cru qu'ils jouissaient d'une certaine protection. On va en perdre un bon peu importe qui.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Non, faut seulement cliquer sur le noir et le reste du message apparait*Marilou* a écrit : Merci Catherine pour le scoop! (:
@Guillaume : Pourquoi ne pas mettre dans le titre ''Pour ceux qui veulent savoir qui sont en danger la 1ère semaine'' donc les autres ne cliqueraient pas? Le spoiler, faut absolument citer le message pour voir ce qui est écrit je crois?
Perso comme ça je lis juste le premier message et les autres qui mettent le spoiler partout je ne lis pas.. ma connexion est beaucoup trop lente pour ça!
Me semble que je garderais ceux qui ont le plus besoin de cours comme Mike pour l'aider à sortir son potentiel et de se dégêner et Simon a prendre confiance en lui.
Donc, Jason serait mon choix pour être celui qui part, il a du métier et ne semble pas très ouvert à changer quoique ce soit de son style. Son chapeau lui donne peut-être un "genre" mais à mon avis, ça le rétrécit, il a l'air encore plus petit et plus gros. Après ce que lui a dit Ginette Reno, me semble qu'il devrait comprendre et enlever une fois pour toutes son galurin.
Donc, Jason serait mon choix pour être celui qui part, il a du métier et ne semble pas très ouvert à changer quoique ce soit de son style. Son chapeau lui donne peut-être un "genre" mais à mon avis, ça le rétrécit, il a l'air encore plus petit et plus gros. Après ce que lui a dit Ginette Reno, me semble qu'il devrait comprendre et enlever une fois pour toutes son galurin.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Si Mike n'est pas sauvé par les juges, je doute fort qu'il reste à l'académie. C'est dommage mais on s'entend que le gros des votes viennent de la famille qui font pieds et mains pour en ramasser. Ah moins qu'il es beaucoup d'ami
C'est plate parce que je l'aime bien Mike!
J'aime aussi beaucoup le genre de Simon. Alors j'aimerais qu'il reste encore.
Pour Jason d'après moi il va être sauvé par les juges ah moins de vraiment se planter dimanche. Pour ma part, ce n'est pas mon favoris mais c'est vrai qu'il a une très belle voix!
C'est plate parce que je l'aime bien Mike!
J'aime aussi beaucoup le genre de Simon. Alors j'aimerais qu'il reste encore.
Pour Jason d'après moi il va être sauvé par les juges ah moins de vraiment se planter dimanche. Pour ma part, ce n'est pas mon favoris mais c'est vrai qu'il a une très belle voix!
J'aurais mis François en danger au lieu de Simon ou Mike...
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
zoup a écrit : Me semble que je garderais ceux qui ont le plus besoin de cours comme Mike pour l'aider à sortir son potentiel et de se dégêner et Simon a prendre confiance en lui.
tellement d'accord avec toi à 200%
si on regarde ça, Jason est celui qui a le moins besoin de l'académie pour apprendre, il est déjà professeur de musique et de chant, qu'il s'est d'ailleurs empressé de dire aux juges avant de commencer à chanter, qu'il avait coacher le candidat personnificateur d'Elvis à Menphis et que celui-ci avait gagné avec american trilogy, donc au départ, il venait de manifester un ego qui manquait un peu d'humilité et quelques 3 minutes plus tard, il se plantait royalement.
Dans cette optique je trouve que Mike et Simon ont beaucoup plus besoin des enseignements des profs, tant qu'à François, il est malade depuis la fin de semaine alors un peu normal qu'on lui laisse une petite chance
Dans cette optique je trouve que Mike et Simon ont beaucoup plus besoin des enseignements des profs, tant qu'à François, il est malade depuis la fin de semaine alors un peu normal qu'on lui laisse une petite chance
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parceque à l académie on garde le meilleur chanteur non celui qui a le plus besoin de s améliorer tant qu à cela c est aux auditions qu ils devraient les barrer et si on se fie à cela plusieurs font déjà des shows dans les bars et ont presque déjà une carrière, donc jason est aussi à sa place que les autres comme andrée anne jean marc etc
pour l'instant je l'aime bien Jason...... MAIS, une maudite belle cuvée cette année.... ils sont tous excellents! Celui que je trouve qu'il fait classe à part (pas dans le bon sens...) c'est Simon... le tout humblement soumis!lorraine48 a écrit : c est parceque à l académie on garde le meilleur chanteur non celui qui a le plus besoin de s améliorer tant qu à cela c est aux auditions qu ils devraient les barrer et si on se fie à cela plusieurs font déjà des shows dans les bars et ont presque déjà une carrière, donc jason est aussi à sa place que les autres comme andrée anne jean marc etc
Merci Chattou et Missmustang
lorraine48 a écrit : c est parceque à l académie on garde le meilleur chanteur non celui qui a le plus besoin de s améliorer tant qu à cela c est aux auditions qu ils devraient les barrer et si on se fie à cela plusieurs font déjà des shows dans les bars et ont presque déjà une carrière, donc jason est aussi à sa place que les autres comme andrée anne jean marc etc