Quotidienne du mardi 24 janvier 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du mardi 24 janvier 2012
Justement ça m'a trop fait pensé aux Lost fingers..
J'trippe pas tant Mike..
J'trippe pas tant Mike..
Olivier = James Franco!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'trouve tellement Grégory fendant! Y'a tellement l'air bête, il les regarde tellement comme si c'tait des tdc là! Il se prends pour qui, même Angelil est plus humble..
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Mes favoris en audition: Bryan et Jean-Marc!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mag-a-lye a écrit : [...]
J'espère qu'on peut voir les évaluations au complet quelque part!
Elles sont en direct sur le site de SA le lundi pm ... Peut etre qu'on pourra les voir au cours des prochains jours j'en sais rien .. me semble que c'était le cas durant SA 2009 ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mmm, j'ai l'impression que ça sera Jason, Mike et Simon, mais je m'avance...
Olivier ne m'impressionne pas du tout !!
Favoris : Francois, Bryan, Jean-Marc!
J'ai aimé Bryan et Olivier. Jean-Marc, un peu moins. Les 3 autres, pas vraiment (je trouve que François ne semble pas dans son assiette.)
Dernière modification par Beppo le mar. janv. 24, 2012 8:54 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
D'accord.... je le trouvais correct lors des auditions, mais là ce soir je trouve qu'il exagère! Y'a un boute à être négatif, sa pas l'air pentoute à encourager Jason.. j'sé ben que peut-être tu peux te tromper sur certaine chanson, mais y'étais pas si pir là... en tous cas... je pense que y'étais pas obliger d'être autant bête....Stella a écrit : J'trouve tellement Grégory fendant! Y'a tellement l'air bête, il les regarde tellement comme si c'tait des tdc là! Il se prends pour qui, même Angelil est plus humble..
je vois pas ce qui aurait pu clocher avec Mike... je l'ai trouvé bon , pas super mais loin d'être celui qui devrait être en danger.
Cela parait que tu n'as pas écouté leur cours qu'ils avaient aujourd'hui avec Grégory, peut-être que ta vision changerait (quoique je veux pas te la faire changer), bien au contraire, il ne prend pas personne pour un TDC et il va tellement leur apporter à tous ces académiciens et ce qu'il leur dit ne fera que leur rendre service. Ils sont là pour cela après tout.Stella a écrit : J'trouve tellement Grégory fendant! Y'a tellement l'air bête, il les regarde tellement comme si c'tait des tdc là! Il se prends pour qui, même Angelil est plus humble..
liz a écrit : [...]
Elles sont en direct sur le site de SA le lundi pm ... Peut etre qu'on pourra les voir au cours des prochains jours j'en sais rien .. me semble que c'était le cas durant SA 2009 ...
Jme cite pour dire que j'ai vu que l'évaluation de Bryan sur le site ...
http://www.staracademie.ca/videos/premi ... s-recentes
Tu peux tjrs retourner dans la section videos du site pour voir les videos en ligne ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Personnellement, l'évaluation de Grégory me questionne. Je crois que c'est en lien avec notre vécu. Je vais réfléchir...Soleil47 a écrit : [...]
Cela parait que tu n'as pas écouté leur cours qu'ils avaient aujourd'hui avec Grégory, peut-être que ta vision changerait (quoique je veux pas te la faire changer), bien au contraire, il ne prend pas personne pour un TDC et il va tellement leur apporter à tous ces académiciens et ce qu'il leur dit ne fera que leur rendre service. Ils sont là pour cela après tout.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»