Quotidienne du 26 janvier 2012

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

lorraine48 a écrit : patrick pratique une channson avec simon et après grégory en pratique une autre avec simon , il me semble que c est pas correct cela , patrick sera pas content que greg se mêle de son affaire
Mais Patrick et Gregory n'on pas les mêmes fonctions, patrick ces pour l'interpretation et Greg plus au niveau technique vocal
gabou
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du 26 janvier 2012

Message par gabou »

Je suis tannée de cette chanson... surtout que je l'ai jamais aimer.. :(
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

J'aime vraiment pas le look de Carole Anne avec ses cheveux défrisés ... Ca lui donne un air plus sévere je trouve ... :/

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

lagunna a écrit : [...]

Mais Patrick et Gregory n'on pas les mêmes fonctions, patrick ces pour l'interpretation et Greg plus au niveau technique vocal
ah ok j avais peur que greg ait interféré mais comme tu dis ils se complètent alors c est ok
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lorraine48 a écrit : patrick pratique une channson avec simon et après grégory en pratique une autre avec simon , il me semble que c est pas correct cela , patrick sera pas content que greg se mêle de son affaire
Quand Simon a pratiqué avec Patrick il était clair, me semble, que Simon n'était pas fixé sur le choix de sa chanson. Donc entre les deux rencontres, Simon a sans doute décidé d'opter pour une autre chanson.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

liz a écrit : J'aime vraiment pas le look de Carole Anne avec ses cheveux défrisés ... Ca lui donne un air plus sévere je trouve ... :/
Je me suis dit la même chose ! Elle est vraiment plus jolie les cheveux frisés!
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Sa va être bon ce dimanche... j'avais déjà entendu la chanson de Vicent vallière,elle est pas trop mal même si je n'ai pas trippé autant dessus mais j'aimais bien...
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

J'aime leur jeu avec le chapeau :lol: J'aurais fait pareil que le gars qui a pris le chapeau à Sarah-May : J'veux pas penser à ça, j'le prends tout de suite le chapeau :lol: Je l'ai trouvé drôle x)

On va s'aimer encore :love: J'l'adore tellement s'te chanson là :love:
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

C'est vraiment Greg qui a forcé sur chu un rocker et Greg a travaillé 45 minutes avec Simon et
ça rockait en ti pépére avec Greg au piano, ça déménageait fort Simon a une chance contre les 2 autres car les 2 autres sont dramatiques
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

et Beepo, avec Mike, c'est Mike qui insistait auprès de Patrick pour expliquer à quel point les émotions ne sortaient pas, Patrick a essayé plusieurs choses mais le découpage pour la quotidienne a bien sûr garder ce bout là pour faire de la bonne TV selon leurs critères
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Mag-a-lye a écrit : En tout cas, Jean-Marc est vraiment cute ! :love:
Quand il a prit le bonnet de douche avant même de commencer à parler ! :lol:
Il était juste trop mignon!!! :D :D
Image
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

J'ai résumé la cam hier... Grégory lui a demandé "comment ça été ce matin" Simon "pas tellement bien, j'ai mal à la gorge et ça me dérange" Grégory "t'es pas à l'aise, penses-tu que ça peut s'arranger d'ici dimanche?" Simon "Je ne pense pas" Grégory " en as-tu d'autres etc et c'est à ce moment qu'il a nommé 2 chansons et il était plus à l'aise dans Chu un rocker... il la connaît bien. Grégory lui a donné une grande confiance et ils ont même distuté de mise en scère et Grégory dit il faut voir avec Patrick et Jean Lamoureux. Voilà comment ça c'est passé...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Adhara a écrit : et Beepo, avec Mike, c'est Mike qui insistait auprès de Patrick pour expliquer à quel point les émotions ne sortaient pas, Patrick a essayé plusieurs choses mais le découpage pour la quotidienne a bien sûr garder ce bout là pour faire de la bonne TV selon leurs critères
Cette année je suis à la retraite, ben oui je suis une mamie, et c'est vraiment frustrant de voir La Quotidienne, ils ne montrent que les petites passes sensas ou amusantes (comme le chapeau) et Mike qui pleure, mais pas les autres fois qu'il l'a chanté en maîtrisant son émotion etc. Les gens ne peuvent pas se faire une bonne idée juste avec ça, moins de 30 minutes pour ce qui s'est passé en une journée...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

cyclamen a écrit : [...]

Cette année je suis à la retraite, ben oui je suis une mamie, et c'est vraiment frustrant de voir La Quotidienne, ils ne montrent que les petites passes sensas ou amusantes (comme le chapeau) et Mike qui pleure, mais pas les autres fois qu'il l'a chanté en maîtrisant son émotion etc. Les gens ne peuvent pas se faire une bonne idée juste avec ça, moins de 30 minutes pour ce qui s'est passé en une journée...

entre mamie, on est tellement d'accord. Les profs sont 2 heures avec les académiciens et ils résument le tout en 45 à 60 secondes en découpant les moments qu'ils ont besoin pour diriger le public vers les candidats de leurs choix.

Même si le public vote, un très petit % écoute la cam pendant 6 à 8 heures par jour donc le public se fie aux petites quotidiennes bien montées. La même chose dans OD
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

et je peux dire que l'on voit déjà les préférés soit de greg de pat et de la prod, c est fait de petits riens mais on les sent et on les percoit , il est sur que si par après un tel ou une telle a une moins belle voix mais une plus grande possibilité d une carrière la prod va prioriser la carrière qui s en vient car c est beaucoup de$ un disque
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »