Venez discuter de l'émission du 26 janvier 2012
Re: Venez discuter de l'émission du 26 janvier 2012
ca prend des bonne femmes qui aimes la terre et les animaux oubli les voyage la ptite
Ooooh j'trouve ça cool la vie de ferme ! Fait changement des différents douchebags qu'on voit partout
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Krystel (la rousse) : elle est magnifique !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'écoute et j'aime bien à date!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
choix de fille fantasme un peut mais pas pour tout les gars a date
y ont bien choisis je trouve
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
La fille qui s'exclame en voyant les vaches ''oh mon dieu elles ont toutes les queues attachées'' : je pense que ce serait aussi mon plus gros choc si j'allais sur une ferme industrielle. Le traitement des animaux.
J'ai bien aimé l'émission. Je vais suivre assurément. J'ai hâte de voir quand elles devront travailler sur la ferme. Ca va etre le bout intéressant
titine a écrit : [...]
haha c'est lui mon presque voisin. Je connais très bien ses parents et c'est le cousin de mes nièces.
J'ai pensé que c'était lui quand j'ai vu de quelle région il vient. Si je m'étais inscrite, on aurait pu être des presque voisines
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
J'ai enregistré l'émission...je hâte de regardrer ça ce weekeend!
c'est juste une fois semaine??
J'ai pas détesté... effectivement, le genre des candidats(es) est bien différent d'OD.. Y'a des filles très ordinaires qui ont été sélectionnées!
J'ai pas détesté... effectivement, le genre des candidats(es) est bien différent d'OD.. Y'a des filles très ordinaires qui ont été sélectionnées!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Moi j'ai adoré! Ça fait drôlement différent de OD! Je pense bien devenir accro.
Et moi je suis tombé sous le charme du plus vieux, son nom m'échappe...
J'aime voir des gars ordinaires et des filles ordinaires dans une émission de tele-réalité!
Et moi je suis tombé sous le charme du plus vieux, son nom m'échappe...
J'aime voir des gars ordinaires et des filles ordinaires dans une émission de tele-réalité!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Team Simon Bon dans la vraie vie nous n'aurions rien en commun, mais je le trouve charmant tout de même. Ça paraît tellement que le processus de sélection des candidats est différent. On ne nous impose pas ce qu'on pense être les plus belles filles (surtout si elles casent bien dans les différents rôles qu'on veut pour faire lever le show : bitch, fleur effacée, sportive, intello ... ). Cette fois les candidats ont le choix des candidates qui leur correspond le mieux. Ça donne un mélange intéressant et personnellement je ne peux pas dire que j'ai trouvé les participantes moins belles que les filles d'OD !
J'ai bien aimé aussi, on est loin des voyages de luxe de OD, moment plate tant qu'a moi.
On verra les filles et gars vivrent leur journée tel quel. La vraie nature....
Il y a plusieurs filles très jolies et les gars ne sont pas des laideurs non plus.
On verra les filles et gars vivrent leur journée tel quel. La vraie nature....
Il y a plusieurs filles très jolies et les gars ne sont pas des laideurs non plus.
Dernière modification par capella le sam. janv. 28, 2012 6:55 pm, modifié 1 fois.
J'ai bien aimé aussi! Ça fait changement des gros douchebag!!
Par contre, je n'aime pas trop Ludger (qui ressemble tellement à Dawson! ) je trouve qu'il a l'air un peu crosseur... bien hâte de voir dans les prochaines émissions!
Par contre, je n'aime pas trop Ludger (qui ressemble tellement à Dawson! ) je trouve qu'il a l'air un peu crosseur... bien hâte de voir dans les prochaines émissions!
Moi aussi, j'avais écouter la première émission par curiosité..... étant jeune, on avait une ferme à côté de chez nous , même si y'avais pu d'animaux depuis longtemps.. mais à mes souvenirs j'y allais souvent et il y avait beaucoup de chat sauvage... lolll C'était plutôt dû côté de mon père qui avait été élevé dans une ferme à se levé au petite heure du matin... pas évident!
en tous cas sa rappelle des souvenirs ....même si on avait pas d'animaux dedans hahha mais un champ remplit de framboise et autres ...
Mais pas sur que j'irais travailler dans une ferme par contre... peut-être remplit de chat mais pas de vache
En tous cas sa m'avais interpelé, hâte de voir sa les prochaines... émissions...
en tous cas sa rappelle des souvenirs ....même si on avait pas d'animaux dedans hahha mais un champ remplit de framboise et autres ...
Mais pas sur que j'irais travailler dans une ferme par contre... peut-être remplit de chat mais pas de vache
En tous cas sa m'avais interpelé, hâte de voir sa les prochaines... émissions...
Dernière modification par Talica le dim. janv. 29, 2012 2:48 pm, modifié 3 fois.