MARDI, 31 janvier
Re: MARDI, 31 janvier
Bonjour tout l'monde... merci Tiffanys pour l'horaire, c'est vraiment pratique, pas besoin d'aller sur le site.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Est-ce qu'il manque de chauffage dans l'académie? Le casque de poil ce matin c'est fort.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
parti déjeuner je revien plus tard il me donne faim lol
Jason a oublié son chapeau... ils n'ont pas l'air pressé tout l'monde déjeune et le cours est à 9h00
Mike en pantalon 3/4 y en a un qui gèle pis l'autre qui se pense en été lol
lol mon dieu jason sans chapeau miracle ...chez pas vous jai des doute qu il dors avec!!!! son chapeau menerve plus que ceux qui porte des tuques lol.... je pense que je focus trop sur c chapeau la......cyclamen a écrit :Jason a oublié son chapeau... ils n'ont pas l'air pressé tout l'monde déjeune et le cours est à 9h00
les moments les plus simple sontles moments les plus mémorable!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
Bon matin a tous..
Je sais pas si l'heure du cour a changer mais y vont être en retard les petits:-))
Je sais pas si l'heure du cour a changer mais y vont être en retard les petits:-))
Biz arrive.. J'espère qu'ils vont pas passé leur temps a nous coupé
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
En rap en particulier on obtient des rimes où on s'y attend pas..
En mettant l'accent tonique a la bonne place, on génère des rimes
Le résumé, Mme Filiatrault appellerait ca un punch, juste avant le refrain.
En mettant l'accent tonique a la bonne place, on génère des rimes
Le résumé, Mme Filiatrault appellerait ca un punch, juste avant le refrain.
Jason est pas un fan de rap, mais Biz lui a fait découvrir des choses. Il va écouter ça d'une oreille différente maintenant.
En gros Biz au début du cour a parler de pas laissé le système les changé,il a donné l'exemple du chapeau de Jason,que ça le définissais,l'identifiais,il veut pas contredire Mme Reno mais de gardé leur personnalité.
Il a beaucoup parlé de l'évaluation de Mélissa,son interprétation,la façon qu'elle l'a livrer.Il a pris exemple de Mélissa,aurais pu prendre une autre mais c'est ce qu'il y avais de disponible sur le net..
Présentement,ils ont écouter une chanson de rap,la découpe,la forme et le fond..
Il a beaucoup parlé de l'évaluation de Mélissa,son interprétation,la façon qu'elle l'a livrer.Il a pris exemple de Mélissa,aurais pu prendre une autre mais c'est ce qu'il y avais de disponible sur le net..
Présentement,ils ont écouter une chanson de rap,la découpe,la forme et le fond..
Biz parle de Eminem qui écrit très bien. Il maitrise la langue, il raconte des histoires.
Biz dit que a la radio c'est le rap variété. Il va donner une liste à Jason de bons rappeurs, qui sont meilleurs selon lui.
Quand on écrit une chanson, il faut porter attention au fond et à la forme.
Biz dit que a la radio c'est le rap variété. Il va donner une liste à Jason de bons rappeurs, qui sont meilleurs selon lui.
Quand on écrit une chanson, il faut porter attention au fond et à la forme.