Mercredi 1er février 2012
Re: Mercredi 1er février 2012
Andréanne a mentionné une belle citation: Les pierres que l'on nous lance deviennent la base de notre pied d'Estale
dans le moment Patrick analyse plusieurs phrases de son texte
etk, elle est super brillante cette fille là, quand elle décortique son texte, c'est tout simplement magnifique
J'ai très rarement le coup de foudre pour des chanteuses mais elle, elle m'a dans sa petite poche, elle m'envoute complètement
voilà le vrai mot Zabinette, elle est tout simplement envoutante
Je l'ai entendu répéter hier soir avec Michel Rivard, et elle l'a réussissait drôlement mieux que pendant l'évaluation, si elle l'a fait dimanche de la même façon, elle ne sortira pas cette semaineChammie63 a écrit : Andréanne va faire sa compo si j'ai bien compris.... aussi bien dire qu'elle part dimanche malheureusement
effectivement mais Andréanne est comme une éponge, elle veut apprendre et corriger les défauts, je l'adore cette fille làtitine a écrit : ça doit être difficile pour elle de refaire la façon de chanter cette chanson.Ça doit faire beauçoup de fois qu'elle la chante d'une manière et la de changer ça...
moi je trouve qu'elle chante plus que Linda, dans le sens qu'elle a une belle sonorité dans son timbre
elle fait rigoler Patrick souvent
J'aimerais ça la voir sans guitare, pied de micro avec l'orchestre en douceur, il me semble que ça viendrait chercher plus de monde.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]