Émission du 2 février
Re: Émission du 2 février
Excepté la blonde, les filles ont l'air intéressantes et intéressées dans le groupe de Ludger!
Je flusherais Maryse dans le groupe de Simon... (gilet rayé bleu et blanc)
J'pense que je juge trop pour ce genre d'émissions!
j'pas habituée de voir du monde ordinaire à la télé, habillé ordinaire, etc.
j'pas habituée de voir du monde ordinaire à la télé, habillé ordinaire, etc.
J'aime bien Alexandre aussi! Beau petit sourire et il a l'air très sympa
J'aime pas Audrey dans le groupe à Alexandre!
Okay c'est définitif j'ADORE cette émission! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Simon est toujours dans mon coup de coeur, je le trouve tellement mignon Tout timide, tout attentionné, il a toujours un sourire accroché au visage, quand il a comparé une vache à une femme
Audrey, j'aurais réagi exactement comme elle. J'espère avoir ma fermette un jour, mais je ne mettrai pas mes poules en cage, c'est contre mes convictions. Je pense qu'elle a tout à fait le droit de s,exprimer sur le sujet, après tout c'est une question de philosophie : plusieurs propriétaires de poules ne les cagent pas ainsi. Alors je ne vois pas trop en quoi c'est mauvais qu'elle soit choquée ou réticente à cela, il faudrait au contraire conscientiser plus de producteurs sur cet aspect et si ça prend une femme pour changer un agriculteur, pourquoi pas
Audrey, j'aurais réagi exactement comme elle. J'espère avoir ma fermette un jour, mais je ne mettrai pas mes poules en cage, c'est contre mes convictions. Je pense qu'elle a tout à fait le droit de s,exprimer sur le sujet, après tout c'est une question de philosophie : plusieurs propriétaires de poules ne les cagent pas ainsi. Alors je ne vois pas trop en quoi c'est mauvais qu'elle soit choquée ou réticente à cela, il faudrait au contraire conscientiser plus de producteurs sur cet aspect et si ça prend une femme pour changer un agriculteur, pourquoi pas
Selon le facebook de Ludger.... il fréquenterait une fille qui a fait la 1ere émission je crois!!
Les cheveux courts et des tattoos.. ca vous dit tu de quoi?
Les cheveux courts et des tattoos.. ca vous dit tu de quoi?
Dernière modification par toutit3 le jeu. févr. 02, 2012 11:10 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Honnêtement je pense que ce serait mieux de mettre ça en spoiler
oH! J'avais pas pensé.. c'est fait
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est vrai que les prétendantes de Ludger sont spéciales. La marde était déjà pognée avant qu'elles n'arrivent sur la ferme, de la façon dont l'une d'elles parlait. La blonde qui n'est pas à sa place ni sur la ferme, ni à la maison (autant je n'aime pas cantonner une femme dans un rôle traditionnel, je pense que dans les circonstances c'est quand même un critère important). Andréa qui me revient pas tellement. Elle a un quelque chose de prétentieux qui m'agace.
j'aime bien krystal , elle ferait un bon match avec alex
Dans les gars il y en a un que je trouve pas mal nenot
- little_miss
- Magicien des Mots
j'aime bien Benjamin à date Ludger... bof!
Mon préféré est définitivement Benjamin
J'embarque vraiment dans l'émission, je trouve ça très bon et ça fait changement
J'embarque vraiment dans l'émission, je trouve ça très bon et ça fait changement
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.