Dimanche 5 février 2012
Allô la belle gang! mon écran est tout noir aussi.
Oups! la guenon a oublié son vert pis je me souvainais même pu comment éditer. Ayoye! la guenon en perd pis pas à peu près
Oups! la guenon a oublié son vert pis je me souvainais même pu comment éditer. Ayoye! la guenon en perd pis pas à peu près
Dernière modification par Mozane le lun. févr. 06, 2012 12:18 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
le stress , la grande nervosité fait faire beaucoup de chose, je ne veux pas pour ma part être trop sévère avec eux, c'est tellement une belle gang travaillante, ils font leur grand possible, je ne suis pas certaine si j'étais chanteuse et que je me retrouve en duo avec Halliday, mes jambes auraient tellement tremblées qu'aucun son n'aurait sorti alors qu'ils aient été capable de chanter surtout avec un band qui jouait beaucoup trop fortDrasye a écrit : J'espère quand même que, malgré qu'ils vont se faire dire que tout était beau et tout était parfait, ils sont conscients du festival de la fausse note de ce soir... C'était à se demander s'ils avaient pratiqué, et pourtant je les écoute assez pour savoir qu'ils travaillent fort !
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 06, 2012 12:19 am, modifié 2 fois.
Re: Dimanche 5 février 2012
cé donc ben long
Aaahh! ma tite cossonne! La guenon te comprend donc! hihihi!!!!!ViViiii a écrit : [...]
tu es pas toute seul moi avoir été a sa place, j aurais sauté dessus je lui donnerais la permission de venir mettre ses pantoufles sous mon lit et même si il a de l age il est toujours aussi charmeur
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ça se pourrais-tu qu'il garde le retour avec debrief pour la quotidienne de vendredi
j ai pas une 60 HD, mais 42 HD, et oui il as veillit, mais pour son age il veillit bien. ( J ai revut un de mes anciens la semaine derniere et je savais qu il était plus agée que moi, mais la avec ses cheveux tout blanc et ses 70 ans, sa m as fait et j ai refusé son invitation.... Johnny parais mieux que lui, et pas a dire mon ex copain est une personne tres grande et de fiere allure, tojours bien misAdhara a écrit : [...]
moi j'avoue que sur une HD de 60", le fantasmes ont pris le bord
bonsoir à tous...
avez vous l'écran noir à la cam vous aussi, ou c'est juste moi
avez vous l'écran noir à la cam vous aussi, ou c'est juste moi
mais malgré mes fantasmes déçus, je l'ai trouvé très généreux avec les candidats et Sophie m'a vraiment donné la chair de poule avec lui, elle était dans le même bulle que Johnny
bon la tite pancarte apparaît, ils doivent être sur le bord