François Babin,aussi, a été en danger 3 fois et il était finaliste.bobco a écrit : [...]
si je me souvient bien en 2004 Corneliu Montano a été en danger les 3 semaines où il y a des mises en danger
et il étais finaliste, on a même retirer la chaise ,comme on fait pour des chandails de hockey,
lesquel gars feront partie des 4 finalistes !!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- masterjm89
- Illustre Pie
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: lesquel gars feront partie des 4 finalistes !!!!
sont ils toujours 4 finalistes gars et 4 filles , et `liminent t ils 1gars et une fille, j ai jamais bien écouté les finales sérieusement
Jean-Marc, Jason, Francois et Olivier
Jean-Marc, Francois, Olivier, Mike!
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Jean-Marc, Bryan, Olivier, Francois
Je suis porté aussi à penser comme ça.lagunna a écrit : Jason, Jean-Marc,Bryan,Olivier
Dernière modification par Beppo le jeu. févr. 09, 2012 8:26 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas un qui fait son ti bonhomme de chemin c est olivier il n a jamais l air de chercher ses chansons il interprète très bien on sent qu il s est préparé ses tounes ont toutes l air d avoir été choisi à l avance contrairement à d autres qui cherchent toujours quoi chanter qui change d idée on ne le voit pas beaucoup il ne fait pas d éclat lui sa ligne est tracée et il pourrait bien nous surprendre à la fin et rafler le tout
Tu as vraiment raison Au départ, j'étais un des anti-Olivier et pourtant chaque semaine il m'étonne un peu plus. Faut croire que je m'étais surtout fié à sa belle gueule! Mais sérieusement, il est très travaillant, on voit qu'il prend chaque commentaire des juges et qu'il essaie de travailler fort avec ça!lorraine48 a écrit : en tout cas un qui fait son ti bonhomme de chemin c est olivier il n a jamais l air de chercher ses chansons il interprète très bien on sent qu il s est préparé ses tounes ont toutes l air d avoir été choisi à l avance contrairement à d autres qui cherchent toujours quoi chanter qui change d idée on ne le voit pas beaucoup il ne fait pas d éclat lui sa ligne est tracée et il pourrait bien nous surprendre à la fin et rafler le tout
Ce sera très payant pour lui! En plus, il a la confiance d'un vote du public derrière la cravate.
Par contre, il devra toujours donner plus s'il veut continuer et il ne devra pas s'asseoir sur son talent.
J'achète tes remarques fort justes.lorraine48 a écrit : en tout cas un qui fait son ti bonhomme de chemin c est olivier il n a jamais l air de chercher ses chansons il interprète très bien on sent qu il s est préparé ses tounes ont toutes l air d avoir été choisi à l avance contrairement à d autres qui cherchent toujours quoi chanter qui change d idée on ne le voit pas beaucoup il ne fait pas d éclat lui sa ligne est tracée et il pourrait bien nous surprendre à la fin et rafler le tout
Il me fait ravaler mes préjugés à son égard. On est loin d'avoir affaire à un douchebag.
Il semble appliquer la même discipline qu'il a pour son physique au développement de sa voix et habilités artistiques. Et ça parait.
De plus son choix de toune lors de son évaluation prouve qu'il a une bonne culture musicale québécoise et qu'il ose. Départ solide d'Olivier dans cette longue course à obstacles.
Jean-Marc, Bryan, Mike et Olivier
- Framboisier
- Illustre Pie
Si c'était le cas ils diraient les 2 choix du public.Comme ils disent le choix du public puis le choix des juges c'est évident que pour le deuxième, le vote du public a rien a voir.nancy31f a écrit : est ce que le jury d'apres vous choisi le choix du public numero 2 je sais si vous comprenez ce que je veut dire
exemple le public choisis mike et en 2 eme je dis francois est ce que le jury y va avec le 2eme choix du public
je serais vraiment curieuse de savoir
Jean-Marc
Bryan
Olivier
Jason
J'aimerais que le gagnant soit Jean-Marc mais je crois que Jason rejoint beaucoup de gens et malgré qu'il ne soit pas du tout mon favori, il a de bonnes chances de se rendre en finale...
Bryan
Olivier
Jason
J'aimerais que le gagnant soit Jean-Marc mais je crois que Jason rejoint beaucoup de gens et malgré qu'il ne soit pas du tout mon favori, il a de bonnes chances de se rendre en finale...