Les vêtements, la mode et moi..

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Ici aussi, je suis une magasineuse compulsive ! Je m'améliore vraiment avec le temps et souvent, j'arrive à faire de bon deal donc ça me coûte pas trop cher :top: .

Ici, je suis vendue à Dynamite. Mes collègues de travail rient de moi et disent que je pourrais être l'ambassadrice du magasin :lol: . C'est rendue que quand je m'achète un morceau de vêtement et qu'elle le trouve beau. Elle me demande même plus où je l'ai acheté :o . Bref, le 3/4 de ma garde-robe vient de là. J'ai un peu plus de difficulté avec leur pantalon. Je trouve que leur grandeur sont beaucoup plus petites qu'avant et c'est pas moi qui a engraissé :no:

J'aime beaucoup Simons aussi. J'achète principalement des chandails et des vestes. Mon dernier gros achat là-bas était un manteau d'hiver Soïa et Kyo que j'aime d'amour et qui m'a coûté la peau des des fesses.

J'aime bien aussi Smart Set. Beau, bon, pas cher! Je trouve souvent des beaux morceaux de vêtements et j'ai pas de difficulté avec leur pantalon :lol:

Je vais chez Old Navy pour les jeans. C'est la seule place que je trouve que leur jean n'agrandissent pas après 30 minutes que tu les portes. En plus, j'ai pas besoin de prendre 1 grandeur plus grande parce que j'ai de bonnes cuisses, des hanches mais une petite taille et un dos courbé (Je vous rassure ..je pas de culotte de cheval et je ne suis pas fait comme une poire :lol: :no: ).

Le Garage, j'y vais surtout l'été pour les camisoles et tee-shirt parce que l'hiver, je trouve ça un peu trop casual.

Pour mes bijoux, je vais principalement chez Aldo Accessoires mais j'ai découvert une boutique en allant en Californie qui a combé tous mes fantasme en matière de bijoux. Ça s'appelle Charming Charlie (ils ont un site internet pour les curieuses!!!) et c'est juste merveilleux. C'est une boutique qui est classée par couleur donc il y a une section rouge, vert, noir, gris, blanc, jaune, etc. et dans chaque section, il y a tous les items bracelet, colliers, boucles d'oreilles, sacoches, souliers, etc. Je CAPOTAIS !!!!!! Malheureusement, ils livrent pas au Canada mais si jamais vous connaissez qqun qui vit aux USA ..ça vaut la peine ! Moi je vais en Floride dans 2 semaines et demi et je fais une RAZIA :lol: :lol:

Bref, ça ressemble pas mal à ça!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Parfois, il y en a qui poste des photos de ce qu'elles ont acheté chez Dynamite et maudit que j'aimerais ça qu'il y en ait un près de chez moi!

À 2 heures de route, j'ai accès à un Smart set que j'aime bien. Chez American eagle, j'achèterais tous les bijoux. Je fais souvent des trouvaille au Château. C'est vrai que c'est cher, mais quand j'ai un coup de coeur, je le porte souvent et longtemps, donc c'est un bon investissement. :top: J'ai commencé à commander sur le site de Simons. J'attends une commande, j'espère que je n'aurai pas trop à retourner de morceaux.
Concernant les jeans, je suis vendue aux Silver.
Dernière modification par jaskab le dim. févr. 12, 2012 11:39 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Les vêtements, la mode et moi..

Message par toutit3 »

Pour moi aussi, Dynamite! :top:
Plus de la moitié de ma garde-robe vient de là. Ils s'en viennent avec un look trop sexy pour le bureau par contre... ya 5-6 ans quand j'ai découvert cette boutique, c'était plus un look professionnel.

J'aime beaucoup les chandails lignés de Simons.

J'ai découvert qu'il y avait une section petite chez Reitmans et j'ai une paire de jeans qui vient de là, mais ca m'a tout pris pour m'en trouver une dont la taille ne monte pas trop haut.

Mes jeans préférés viennent du Macy's NY, alors je me promets d'y retourner un jour pour regarder un peu plus longtemps.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Je fais mon tour entre :
- Suzy Shier, souvent des vêtements passe-partout et pas très chers.
- RW and co., le magasin que j'ai découvert récemment. C'est écrit ''MOI'' sur leurs collections : élégant, professionnel, classique, féminin, J'ADORE :love:
- H&M, je déniche de beaux morceaux classiques ou vintage. Et pour les accessoires qui sortent de l'ordinaire, c'est un must !
- Le Château, ça dépend des collections. Encore une fois, professionnel, élégant et féminin : j'achète !
Dernière modification par MsPontchartrain le dim. févr. 12, 2012 12:27 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:57 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Oui RW et Co, je l'ai découvert y'a pas longtemps aussi... :love:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

J'aime bien les bons deals aussi. Et puis, je magasine beaucoup en friperie, aussi. Je trouve régulièrement des vêtements Château, Smart Set, Simons, Suzy Shier ...., comme neufs à moins de 10$ chaque. Je dirais que le quart des tops dans ma garde-robe proviennent de la friperie :)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

MsPontchartrain a écrit : J'aime bien les bons deals aussi. Et puis, je magasine beaucoup en friperie, aussi. Je trouve régulièrement des vêtements Château, Smart Set, Simons, Suzy Shier ...., comme neufs à moins de 10$ chaque. Je dirais que le quart des tops dans ma garde-robe proviennent de la friperie :)
:)

J'aime les tailleurs surtout les vestons pour travailler. J'en ai quelques un dont 2 de Reitmans petite et j'en ai un que j'ai pris cet automne chez Jacob mais il m'a coûté la peau des fesses.

EN attendant :

http://www.reitmans.com/on/demandware.s ... 4Aod8CGNKQ" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.suzyshier.com/?lang=fre" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.dynamite.ca/outfits.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rw-co.com/fr/home.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smartset.ca/default.aspx?act ... NAodXRLn8A" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jacob.ca/?___store=jacob_canada_french" onclick="window.open(this.href);return false;
http://f17.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.simons.ca/fre/categories/femme" onclick="window.open(this.href);return false;
http://aubainerieconceptmode.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bsf.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lechateau.com/style/browse/s ... atwfr10020" onclick="window.open(this.href);return false;
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nous notre Jacob a fermé. :cry: J'aimais beaucoup acheter là.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

toutit3 a écrit : Pour moi aussi, Dynamite! :top:
Plus de la moitié de ma garde-robe vient de là. Ils s'en viennent avec un look trop sexy pour le bureau par contre... ya 5-6 ans quand j'ai découvert cette boutique, c'était plus un look professionnel.
Moi aussi, je trouve ça !

Leur jupe et leur robe sont SUPER courtes :gla: . C'est pas super pratique quand tu mesures 5p10 :no: . Parfois, ils ont des robes pas trop courtes mais c'est rare..

Je travaille avec une clientèle judiciarisée donc parfois, je dois absolument mettre une veste ou un foulard pour pas avoir l'air trop sexy ..pas envie qu'ils pensent à moi en rentrant chez eux le soir :gla:
myska
Illustre Pie

Message par myska »

Au risque de passer pour la quétaine de la gang, moi je trouve plein de beaux morceaux à L'Aubainerie.
La collection de Véro me fait capoter, j'achèterais tous les morceaux de toutes les saisons qu'elle sort. Heureusement pour mon porte-feuille, la coupe ne me fait pas toujours bien.

Pour les vêtements pour le bureau, j'opte pour Dynamite et Simons. Je déteste magasiner pour du linge de bureau! je devrais peut-être commencer à regarder chez RW&Co. Je vais là pour mon chum mais c'est vrai que le linge pour femmes est beau et chic.

Les jeans chez Garage ou Stitches. Mais là on dirait que Garage ont rapetissé leurs grandeurs, je fais 5pi7/ 120 lbs pis j'habille quasiment dans leurs dernières grandeurs tséééé :eek: Fack ça me décourage d'acheter là quand ma taille normale ne me fait pas...

Sous-vêtements chez Aerie. Je trouve que la qualité est meilleure que La Senza.

J'aime bien traverser aux États pour Aeropostale, j'achète mes jeggings à 10$ là-bas. Et aussi Hollister et Abercrombie & Fitch tout tout tout est beau. Souvent cher mais moi j'achète juste dans leurs racks en solde et je trouve bcp de choix :love: :love: :love: Amour infini pour ces boutiques!!!
*Marilou*
Magicien des Mots

Message par *Marilou* »

Moi je fais 5'4 et je frustre chez Garage.. Les jeans ça me prend la taille 1 et je n'en trouve presque jamais. Et leurs XS.. leurs robes disons.. c'est souvent trop large pour moi! -__-
Finalement j'aime beaucoup leur linge mais c'est rare que je trouve mes grandeurs, et maintenant que le magasin n'est plus dans ma ville je pense que je ne pourrai presque plus magasiner là.. Par contre j'adore leurs manteaux, ils me font bien, ils viennent tous de là..
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi,,,, je dépense tellement dans le linge c'est terrible et il y en a la moitié que je ne porte pas... Depuis le début de l'année j'essaie de faire attention. Je m'achète un morceau presqu'à tous les semaines.

Les jeans je vais chez Guess, Parassuco et 1850

Les gilets chez Simons, Guess et RW&CO

et mon linge plus sport Atmosphère et Sport Expert.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

coraille a écrit : Moi,,,, je dépense tellement dans le linge c'est terrible et il y en a la moitié que je ne porte pas... Depuis le début de l'année j'essaie de faire attention. Je m'achète un morceau presqu'à tous les semaines.

Les jeans je vais chez Guess, Parassuco et 1850

Les gilets chez Simons, Guess et RW&CO

et mon linge plus sport Atmosphère et Sport Expert.
Faudrait bien que je passe chez Guess voir ça!

Moi aussi Sport expert pour les trucs de sport!

C'est frustrant de porter un morceau 2 fois! :gla:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

myska a écrit : Au risque de passer pour la quétaine de la gang, moi je trouve plein de beaux morceaux à L'Aubainerie.
La collection de Véro me fait capoter, j'achèterais tous les morceaux de toutes les saisons qu'elle sort. Heureusement pour mon porte-feuille, la coupe ne me fait pas toujours bien.

Pour les vêtements pour le bureau, j'opte pour Dynamite et Simons. Je déteste magasiner pour du linge de bureau! je devrais peut-être commencer à regarder chez RW&Co. Je vais là pour mon chum mais c'est vrai que le linge pour femmes est beau et chic.

Les jeans chez Garage ou Stitches. Mais là on dirait que Garage ont rapetissé leurs grandeurs, je fais 5pi7/ 120 lbs pis j'habille quasiment dans leurs dernières grandeurs tséééé :eek: Fack ça me décourage d'acheter là quand ma taille normale ne me fait pas...

Sous-vêtements chez Aerie. Je trouve que la qualité est meilleure que La Senza.

J'aime bien traverser aux États pour Aeropostale, j'achète mes jeggings à 10$ là-bas. Et aussi Hollister et Abercrombie & Fitch tout tout tout est beau. Souvent cher mais moi j'achète juste dans leurs racks en solde et je trouve bcp de choix :love: :love: :love: Amour infini pour ces boutiques!!!

Personne va passer pour des quétaines ici! Je vais 2 fois par année à l'aubainerie. Je trouve quelques morceaux et souvent, je les garde longtemps! c'est assez impresssionnant! :top:
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Moi aussi, je vais souvent à l'Aubainerie. Beau, bon, pas cher ! :D

J'achète souvent des maillots de bain là-bas! C'est fou comme ils sont pas chers!
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Faudrait bien que je raconte ma sortie chez Holt Renfrew....Parce que c'est le cas de le dire, c'était une sortie...du magasin! :oupstre:

Vestons à 400$, gilet en mohair 375$...etc... :gla:

Je venais d'acheter mon fameux veston chez Jacob et j'étais cassée :lol:

Je me suis sauvée avant que la vendeuse arrive! :lol:
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. févr. 12, 2012 5:39 pm, modifié 1 fois.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Une fois, je suis passée chez F17. Le linge là est quand même cher. J'avais spotté 2-3 morceaux mais je n'avais pas le temps d'essayer...

Donc, la nuit suivante, j'en ai presque rêvé, je pensais juste aux vêtements que j'avais vu.

Le lendemain, tassez-vous, ça presse.

:gla: J'essaie ça, rien faisait. Dans le sens que la coupe était bizarre... :hurle: j'en ai marre d'acheter des trucs que ça prends une camisole sinon t'as les boules à l'air!!!

Et les pantalons j'avais l'air d'un clown. :sidezhow:

MAIS, j'étais contentée et riche parce que j'ai rien acheté... :queen:
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. févr. 12, 2012 5:45 pm, modifié 1 fois.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Chez Holt Renfrew j'y vais pour les sacoches, elles sont tellement belles.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

.
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. mars 25, 2012 6:57 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »