Dimanche 12 février 2012
Re: Dimanche 12 février 2012
Salut tout le monde! Je serai au variété de ce soir, et à vous lire, j'ai encore plus hâte d'y être! Ça promet! J'reviens vous jaser après le show! xox
100% Acadienne!!!
Et bien moi, j'espère que ce ne sera pas un académicien qui rendra hommage à Whitney Houston... Aucun n'a une voix assez puissante pour bien rendre une chanson... surtout à moins de 24h d'avis, sans vraiment pratiquer... J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire par contre...
cé ecrit que les academiciens et grorory charles rendront hommage a whitney houston donc ce sera eux qui le feront.
C'est la fête de Grégory aujourd'hui!
D'après moi Andrée-Anne serait capable, elle a une bonne voix et elle chante souvent en anglais, peut etre elle a une de ses chansons dans son répertoireviky a écrit : Et bien moi, j'espère que ce ne sera pas un académicien qui rendra hommage à Whitney Houston... Aucun n'a une voix assez puissante pour bien rendre une chanson... surtout à moins de 24h d'avis, sans vraiment pratiquer... J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont faire par contre...
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
musika18 a écrit : Salut tout le monde! Je serai au variété de ce soir, et à vous lire, j'ai encore plus hâte d'y être! Ça promet! J'reviens vous jaser après le show! xox
CHANCEUSE Passe une belle soirée :top:
Dernière modification par coraille le dim. févr. 12, 2012 6:43 pm, modifié 1 fois.
La seule que je vois chanter Wintney Houston c'est Céline Dion, et encore...Cri..e de dope qui nous prive encore une fois d'une artiste hyper talentueuse. Pourquoi pas un medley enregistré de Withney elle-même? Peut-être Ginette Reno va s'essayer? Et s'il ont à couper sur le temps d'antenne, tant qu'à moi, il pourrait couper sur la "diseuse" Lindâ Lemay. Je la trouve tellement endormante sur le quotidien Une vraie petite vie. Lemay, Mallette, Auffat, Arthur, pour moi ce sont des diseuses à la Gréco qui m'indiffèrent.
Suite à ce que je lis de Jean-Marc, oui j'aimerais que Grégory Charles joue au piano " no voce" les meilleurs chansons de Madame Witney Houston; de l'instumental s.v.p. Personne ne peut remplacer cette voix unique. Si on ne peut reproduire sans risque Brel, (commentaire de Angelil )par conséquent, je ne vois personne capable de remplacer "The Voice" Une grosse perte perte vocalement.
Dernière modification par zoup le dim. févr. 12, 2012 7:11 pm, modifié 1 fois.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Je suis d'accord avec toi, personne n'a la voix de Witney.zoup a écrit : Suite à ce que je lis de Jean-Marc, oui j'aimerais que Grégory Charles joue au piano " no voce" les meilleurs chansons de Madame Witney Houston; de l'instumental s.v.p. Personne ne peut remplacer cette voix unique. Si on ne peut reproduire sans risque Brel, (commentaire de Angelil )par conséquent, je ne vois personne capable de remplacer "The Voice" Une grosse perte perte vocalement.
Tu dois être au courant que la chanson * I Will Always Love You * a été composée par Dolly Parton. avant d'être approchée par Wetney Houston elle avait été approchée par le gérant d'Elvis Presley pour pouvoir enregistrer la chanson. mais il voulait aussi les droits d'auteurs ou quelque chose comme ca et Dolly avait refusé. Finallement Wetney l'a enregistré avec le succès qu'on connait. Mon Dieu que j'aurais aimé savoir ce que Elvis aurait fait de cette chanson. On le saura jamais, ils sont tous deux partis.
Dernière modification par Sarah-Jane le dim. févr. 12, 2012 7:43 pm, modifié 1 fois.
Sarah-jane: entièrement d'accord avec toi. Ele est morte mais sa voix sera éternelle.
René se couche trop tard à l'académie
Detoute façon, comme il dit Tout est parfaitVeronyc a écrit : Ouin ben je crois bien qu'on ne verra pas le post-mortem ce soir sur les webcam, René le fait directement sur la scène ce soir
Cette fois je suis d'accord avec lui. J'ai tout trouvé bon
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. févr. 12, 2012 11:44 pm, modifié 1 fois.
Mautadine pour une fois que je travaille pas je voulais suivre le post mortem sur les cams
ont va ti le voir le post mortem sur internet au moin