dimanche le 19 Fevrier 2012
zoup a écrit : Sycha, comment on fait pour la capture d'images?
Voici le topic pour savoir comment faire
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... it=capture" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi j'ai un logiciel intégré qui me permet de le faire plus simplement.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
zoup a écrit : La 1ère semaine de mise en danger des filles, c'était Joannie qui pleurait comme une Madeleine, cette semaine, ça été André-Anne et hier soir Sarah-May, coudon, c'est quoi cette atmosphère de saule inconsolable cette année? Me semble que ça braillait moins les autres années. Dans 2 semaines, ce sera laquelle qui utilisera les larmes comme stratégie? J'y crois pas moi aux stratégies par les larmes.
J'aime pas non plus que Mélissa dise plus tôt cette semaine, que sa gang devrait voter pour AAL, me semble que ça ne se dit pas; ça aide pas pour un esprit de gang unie. Peut-être que je suis dans le champ gauche mais plus on va avancer vers la finale plus ça va être hot, j'espère qu'ils leur donneront un ou deux cours de yoga ou gestion du stress; au rythme où ça va, les filles vont se pèter des méchants downs à la sortie.
J'aime l'attitude stoïque de Sophie et d'Andréanne Mallette, je pense qu'elles rationalisent mieux les événements. On verra dans 2 semaines. Le carré d'as approche.
Je ne vois pas le rapport avec l'esprit de gang, quand Mélissa a dit ça à André-anne elles étaient seules tous les 2. On a bien nos préférés, c'est la même chose de leur côté. Ils en a certain qui s'entendent mieux et ne veulent pas les voir partir.
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
Sophie est la seule debout - qui a pris sa douche.
Ils ne partiront jamais à 9h45. A moins qu'ils partent en pyjama
Ils ne partiront jamais à 9h45. A moins qu'ils partent en pyjama
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
sophie dans la cuisine mainteant dejeuner time... et toujours aucune reaction ou mouvement des autres academicien lol
Je crois que Mike a mentionné hier soir que Steve leur avait dit réveil à 10h pour être au Mel's à midi. Pas 100% certain.
http://www.domainebleu.ca/resume-webcam ... 2-100.htmlDJo-Coeur a écrit : J'ai manqué un bout?
C'est quoi le pseudo drame de Sarah-May?
Sarah May pleurait et jasait en gesticulant avec la tite Andréanne qui était dans tous ses états. On aurait entendu Sarah May dire: vous parlerez de moi quand je serai partie etc etc etc...
Sarah May est levée, elle dit qu'il lui manque une valise. Elle dit à Joannie: regarde j'ai les yeux tout enflés. Joannie lui répond: c'est normal tu as pleuré.
Voilà la toune Jack Monoloy qui part pour les réveiller.
Voilà la toune Jack Monoloy qui part pour les réveiller.
Elle répète: Steve je ne veux pas chialer mais il me manque une valise.
Andréanne et Mélissa se réveillent tranquillement. Sophie elle est toute prête.
Andréanne et Mélissa se réveillent tranquillement. Sophie elle est toute prête.
Karine27 a écrit : [...]
Je ne vois pas le rapport avec l'esprit de gang, quand Mélissa a dit ça à André-anne elles étaient seules tous les 2. On a bien nos préférés, c'est la même chose de leur côté. Ils en a certain qui s'entendent mieux et ne veulent pas les voir partir.
C'est juste que le son était ouvert et que nos oreilles de grange ont entendu le message subliminal de Mélissa. Elles n'étaient pas seules loin de là: on était là les voteurs. Ça peux-tu influencer le vote ? Je sais pas.
-
- Stagiaire
Merci pour l information!
Merci Sycha, je vais voir ce que je peux faire avec ça.
Tu es en feu cematin Sycha...Merci pour les captures, t'es fine.