On ne vole pas le mec des autres!Krysantheme a écrit : ce n'est plus un secret chez nous :
mais bon de temps en temps je le trompe avec: et
Pourquoi? C'est lui mon préféré des RBOAu moins c'est pas Bruno Landry .
On ne vole pas le mec des autres!Krysantheme a écrit : ce n'est plus un secret chez nous :
Pourquoi? C'est lui mon préféré des RBOAu moins c'est pas Bruno Landry .
donc c'est le genre gros nounours !! Dur de l'imaginer timide! J'avoue qu'il est pas mal !!MsPontchartrain a écrit : Effectivement, Jean-François Mercier est vraiment un bon jack, très gentil, très poli, tout timide Je trouve plate que des gens ne voient que le gros cave, il n'est pas comme ça dans la vraie vie
MsPontchartrain a écrit : Regarde chacune de ses entrevues. Il parle plus doucement, plus posément. Je trouve que ça paraît dans son langage corporel, sa timidité, quand il est hors d'un cadre humoristique. En personne, c'est vraiment une personne très douce et polie, un gros nounours oui, on peut dire ça j'imagine C'est surtout une personne d'une grande sensibilité, je pense
MsPontchartrain a écrit : Je n'ai pas eu ce genre de discussions avec lui en personne (ce fut plutôt bref, pour le féliciter pour son spectacle), mais il m'a toujours répondue avec grande courtoisie, même via son Facebook. D'ailleurs ça me met toujours mal à l'aise de voir des gens lui parler un peu bizarre, genre ''eille le gros, toé t'es un ***** de cave''. J'sais pas, j'veux bien croire que c'est son personnage, mais ça doit être tannant à la longue. D'ailleurs il répond rarement à ces gens-là, je pense qu'il préfère les pensées et opinions articulées C'est un auteur de métier, il a beaucoup de talent, derrière son personnage du gros cave qui aime la controverse et la vulgarité, il y a le Jean-François Mercier timide, sensible, et profondément humain, probablement bien plus que des vedettes qui paraissent gentilles à l'écran mais qui sont bitchs ou se la pètent en personne
super intelligent et sensible c'est ce qu'il dégageMsPontchartrain a écrit : Je n'ai pas eu ce genre de discussions avec lui en personne (ce fut plutôt bref, pour le féliciter pour son spectacle), mais il m'a toujours répondue avec grande courtoisie, même via son Facebook. D'ailleurs ça me met toujours mal à l'aise de voir des gens lui parler un peu bizarre, genre ''eille le gros, toé t'es un ***** de cave''. J'sais pas, j'veux bien croire que c'est son personnage, mais ça doit être tannant à la longue. D'ailleurs il répond rarement à ces gens-là, je pense qu'il préfère les pensées et opinions articulées C'est un auteur de métier, il a beaucoup de talent, derrière son personnage du gros cave qui aime la controverse et la vulgarité, il y a le Jean-François Mercier timide, sensible, et profondément humain, probablement bien plus que des vedettes qui paraissent gentilles à l'écran mais qui sont bitchs ou se la pètent en personne
Éric Salvail .. Je le trouve tellement drôle!!! La fois du spécial animation de dieu merci les meilleurs moments, j'ai ri aux larmes!!nancy31f a écrit : moi tout le monde le sait mon eric salvail mon chouchou tellement gentil
quand je lui envoit un e-mail car j'ai besoin d'une reponse a une question il me repond toujours
il aime vraiment son public il le sait que c grace a eux qu'il est la il en est tres reconnaissant
il est tellement aimé de ses pairs du milieu artistique c lfun a voir
mais sinons roy dupuis j'ai un ptit faible
MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.
Je pense que ton chum aurait plus de chances avec lui, ca me semble assez clair.MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.