Il faut que je me dévoile;

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Krysantheme a écrit : ce n'est plus un secret chez nous :

Image
On ne vole pas le mec des autres! :no:
mais bon de temps en temps je le trompe avec:
ericbruneau.jpg
ericbruneau.jpg (4.76 Kio) Consulté 1551 fois
et
fredgauthier_293x333.jpg
fredgauthier_293x333.jpg (47.04 Kio) Consulté 1550 fois
Au moins c'est pas Bruno Landry :gla: .
Pourquoi? C'est lui mon préféré des RBO :gla:
Dernière modification par x-superficial-x le jeu. févr. 23, 2012 3:09 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

x-superficial-x a écrit : [...]

On ne vole pas le mec des autres! :no:
C'est gentil d'être si compréhensive. Je te remercie de pas toucher a mon homme :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : Bon, bon, les femmes ... Si je pense à un québécois, je l'ai déjà dit à quelques reprises, mais c'est Jean-François Mercier qui me fait un p'tit oumph ! :love:

Image
allô ma tite perruche :hello: :lol: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Il faut que je me dévoile;

Message par MsPontchartrain »

Coudonc va falloir qu'on fasse une rotation d'horaire, on est déjà 3 sur son cas. :lol:
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

En tout cas, avec mon beau Yves, personne risque de me voler, et je ne volerai pas le mec à personne non plus. :kmonst: :kmonst: :kmonst:
Dernière modification par moonshadow30 le jeu. févr. 23, 2012 7:46 pm, modifié 1 fois.
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Croyez le ou non, j'ai déjà rencontrer JF Mercier dans un bar de ma ville après un de ses shows et nous avons passé la soirée ensemble :jap: Il est très gentil et très timide :jap:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Komagirl a écrit : Croyez le ou non, j'ai déjà rencontrer JF Mercier dans un bar de ma ville après un de ses shows et nous avons passé la soirée ensemble :jap: Il est très gentil et très timide :jap:
chanceuse :love:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Effectivement, Jean-François Mercier est vraiment un bon jack, très gentil, très poli, tout timide :) Je trouve plate que des gens ne voient que le gros cave, il n'est pas comme ça dans la vraie vie :)
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

MsPontchartrain a écrit : Effectivement, Jean-François Mercier est vraiment un bon jack, très gentil, très poli, tout timide :) Je trouve plate que des gens ne voient que le gros cave, il n'est pas comme ça dans la vraie vie :)
donc c'est le genre gros nounours !! Dur de l'imaginer timide! J'avoue qu'il est pas mal !!
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Regarde chacune de ses entrevues. Il parle plus doucement, plus posément. Je trouve que ça paraît dans son langage corporel, sa timidité, quand il est hors d'un cadre humoristique. En personne, c'est vraiment une personne très douce et polie, un gros nounours oui, on peut dire ça j'imagine :lol: C'est surtout une personne d'une grande sensibilité, je pense ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MsPontchartrain a écrit : Regarde chacune de ses entrevues. Il parle plus doucement, plus posément. Je trouve que ça paraît dans son langage corporel, sa timidité, quand il est hors d'un cadre humoristique. En personne, c'est vraiment une personne très douce et polie, un gros nounours oui, on peut dire ça j'imagine :lol: C'est surtout une personne d'une grande sensibilité, je pense ;)
:jap:
J'approuve et même j'ai honte de le dire, mais je l'ai même fait pleurer il y a presque 2 ans :gla: J'étais trop émue suite à un sujet personnel dans lequel on avait eu une discussion par Internet 2 ans auparavant et il s'en est souvenu et j'avais trop honte et tout et il m'a dit comme en riant malaise genre : Bin là X(mon nom) tu ne vas pas pleurer là ? J'étais comme: Nenon.. et là je fais: Merde je suis bin conne pourquoi je pleure devant toi je me juge solide.. il me dit bin non pas grave et il avait les larmes aux yeux. J'étais avec mon amie, on attendait que ma mère vienne nous chercher et j'avais bin trop honte, j'ai attendu qu'il n'y ai pu personne dans la file j'ai été le revoir pour m'excuser, que je ne faisais jamais ça et que je ne voulais pas trop qu'il repense à ça en me trouvant crissment bizarre. Il me dit: Bin non y'a rien là, là il riait comme à son émission (pas en cave là son vrai rire) et il m'a dit: Vient je vais te faire un calin. Il est vraiment sweet je vous le garantie :love: Le lendemain j'avais encore crissment honte, je me suis excusée sur sa page FB en mentionnant que si c'était le vrai J-F il va savoir de quoi je parle et tout et il m'a répondu quelques jours après qu'il y avait rien là et même qu'il avait trouvé ça cute.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

:jap: Je n'ai pas eu ce genre de discussions avec lui en personne (ce fut plutôt bref, pour le féliciter pour son spectacle), mais il m'a toujours répondue avec grande courtoisie, même via son Facebook. D'ailleurs ça me met toujours mal à l'aise de voir des gens lui parler un peu bizarre, genre ''eille le gros, toé t'es un ***** de cave''. J'sais pas, j'veux bien croire que c'est son personnage, mais ça doit être tannant à la longue. D'ailleurs il répond rarement à ces gens-là, je pense qu'il préfère les pensées et opinions articulées :lol: C'est un auteur de métier, il a beaucoup de talent, derrière son personnage du gros cave qui aime la controverse et la vulgarité, il y a le Jean-François Mercier timide, sensible, et profondément humain, probablement bien plus que des vedettes qui paraissent gentilles à l'écran mais qui sont bitchs ou se la pètent en personne ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

MsPontchartrain a écrit : :jap: Je n'ai pas eu ce genre de discussions avec lui en personne (ce fut plutôt bref, pour le féliciter pour son spectacle), mais il m'a toujours répondue avec grande courtoisie, même via son Facebook. D'ailleurs ça me met toujours mal à l'aise de voir des gens lui parler un peu bizarre, genre ''eille le gros, toé t'es un ***** de cave''. J'sais pas, j'veux bien croire que c'est son personnage, mais ça doit être tannant à la longue. D'ailleurs il répond rarement à ces gens-là, je pense qu'il préfère les pensées et opinions articulées :lol: C'est un auteur de métier, il a beaucoup de talent, derrière son personnage du gros cave qui aime la controverse et la vulgarité, il y a le Jean-François Mercier timide, sensible, et profondément humain, probablement bien plus que des vedettes qui paraissent gentilles à l'écran mais qui sont bitchs ou se la pètent en personne ;)
:jap:
Je l'ai surtout connu dans le temps où il faisait pleins de vidéos sur Youtube. Bin je le connaissais déjà des galas JPR, mais il n'avait pas toute cette popularité. Avec ces vidéos, même s'ils étaient drôles et malaisants, on pouvait un peu voir comment il était et comment il pense.
Moi aussi ça me mets tellement mal à l'aise de lire des : "Toi t'es un esti de cabochon, pis c'est de même qu'on t'aime" ou "Esti que t'es hot le gros cabochon". Y'a même des gens qui veulent qu'il les contacte pour aller veiller ou faire des sorties etc.. WTF ? C'est clair qu'il répond pas quoi que vu sa popularité qui est rendu immense, il ne doit plus avoir le temps de répondre aux commentaires polis non plus puisque je ne le vois pas souvent le faire.
Bref Team Jean-François Mercier, mais je vous le laisse moi je réserve Patrice Robitaille :o :love: J'en aurais prit pleins d'autres, mais ils sont déjà indiqués ou lui pas indiqué, Patrice Godin, à peu près tout le monde le trouve sexy donc c'est pas un dévoilement :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : :jap: Je n'ai pas eu ce genre de discussions avec lui en personne (ce fut plutôt bref, pour le féliciter pour son spectacle), mais il m'a toujours répondue avec grande courtoisie, même via son Facebook. D'ailleurs ça me met toujours mal à l'aise de voir des gens lui parler un peu bizarre, genre ''eille le gros, toé t'es un ***** de cave''. J'sais pas, j'veux bien croire que c'est son personnage, mais ça doit être tannant à la longue. D'ailleurs il répond rarement à ces gens-là, je pense qu'il préfère les pensées et opinions articulées :lol: C'est un auteur de métier, il a beaucoup de talent, derrière son personnage du gros cave qui aime la controverse et la vulgarité, il y a le Jean-François Mercier timide, sensible, et profondément humain, probablement bien plus que des vedettes qui paraissent gentilles à l'écran mais qui sont bitchs ou se la pètent en personne ;)
super intelligent et sensible :love: c'est ce qu'il dégage
DAN65
Nouveau Né du Forum

Message par DAN65 »

Pour moi, la personne qui me fais tripper est Jeff Boudreault ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi tout le monde le sait mon eric salvail mon chouchou tellement gentil :love:
quand je lui envoit un e-mail car j'ai besoin d'une reponse a une question il me repond toujours
il aime vraiment son public il le sait que c grace a eux qu'il est la il en est tres reconnaissant
il est tellement aimé de ses pairs du milieu artistique c lfun a voir :)

mais sinons roy dupuis j'ai un ptit faible :love:
Dernière modification par nancy31f le dim. févr. 26, 2012 11:42 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

nancy31f a écrit : moi tout le monde le sait mon eric salvail mon chouchou tellement gentil :love:
quand je lui envoit un e-mail car j'ai besoin d'une reponse a une question il me repond toujours
il aime vraiment son public il le sait que c grace a eux qu'il est la il en est tres reconnaissant
il est tellement aimé de ses pairs du milieu artistique c lfun a voir :)

mais sinons roy dupuis j'ai un ptit faible :love:
Éric Salvail .. Je le trouve tellement drôle!!! La fois du spécial animation de dieu merci les meilleurs moments, j'ai ri aux larmes!!
Je un peu comme lui. Je fais rire les gens .
Dernière modification par Dr Dolittle le dim. févr. 26, 2012 12:02 pm, modifié 2 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch ;) Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.
moonshadow30
Illustre Pie

Message par moonshadow30 »

MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch ;) Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.

D'après-moi, non ....tout comme mon beau Yves, pas l'impression que j'aurais tellement de chance avec lui....à moins de me faire pousser un pénis :hapface:
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager Image
maman de Image Laurie-Anne 30/05/2005 et de Image Hugo 22/02/2008
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MsPontchartrain a écrit : J'aime bien Éric Salvail aussi. Il a tout un sens de la répartie ! J'apprécie beaucoup son humour et son petit côté bitch ;) Je suis certaine que c'est une personne vraiment agréable à côtoyer. J'sais juste pas si on joue dans la même équipe ... hihihihi.
Je pense que ton chum aurait plus de chances avec lui, ca me semble assez clair. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »