Dimanche le 26 février 2012
Re: Dimanche le 26 février 2012
Jason à l'air de se préparer un texte pour parler de sa chanson...je ne sais pas si le topo qu'ils vont montrer avant leur performance est déjà fait où s'il prépare son intervention après la chanson avec Julie. En tout cas, il parle d'une lutte en commun entre les québécois et les acadiens. Ils veut allumer une fibre patriotique!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Joannie et Oli déjeunent. Jason a l'air découragé, Olivier songeur et dit à Jason c'est à soir et Jason répond oui en riant. Mélissa dit tu as eu plein de beaux messages je ne sais pas à qui. Jason C'est à soir que ça se passe. CA presque des allures de finale. Grosse différence entre partir à la finale pis là.
Minuit, j,ai pas entendu ce boutte là de fibre, pas sûr moi que ce sera une lutte de province.
Mélissa et Andee calin à Oli.
Crime qu'Olivier a l'air songeur ce matin ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Mélissa trouve que la semaine a passé vite. Mel dit qu'elle a bien ri avec le film s'est couchée à 2 hres,,,sti. Brian et Oli se font l'accolade, stressant qui dit Brian. L'autobus est déjà là, ils sortent leurs valises.
L'autobus est la les gars mettent leur valise dedans
En fait, il n'a pas parlé de «fibre» c'est plutôt mon interprétation de ce qu'il disait. Étant donné qu'il disait qu'on avait une lutte commune...j'ai pensé que comme sa chanson est un espèce de cri pour l'Acadie, il voulait que les québécois se sentent aussi concernés, donc de là l'expression «fibre pratiotique». Je suis peut-être complètement dans le champ, si ça s'trouve.zoup a écrit : Minuit, j,ai pas entendu ce boutte là de fibre, pas sûr moi que ce sera une lutte de province.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Il est drôle Bryan, il dit que ça paraît que ce n'est pas une semaine de filles, il y a moins de valises!
Amélie Nothomb
Non mais quelle coupe de cheveux a Bryan? On dirait un tit cul de 14 ans!!! J'espère de tout coeur qu'il sera peigné différemment ce soir sinon!!!
Le chauffeur vient les aider à descendre les bagages. Moins de valises cette semaine de gars que Brian dit. Les patins asteure. Andee bécot à Brian. Jean-Marc vient de dire que c'est le temps d'y aller. Sophie et Mélissa étendues sur les sofas, les autres mangent, Mel veut personnaliser en sacrant en parlant d'une scène du film.
Mél et Brian sacrent à qui mieux mieux encore en parlant des scènes du film...coupures.
Olivier dit a ce soir maison
Les filles chantent encore à tue-tête en s'habillant, première que je vois AAM ce matin. Le départ est imminent. Partis.
Sophie vient de sortir elle était la dernière
Bonne journée gang
Bonne journée gang
Je pense que c'est Brian qui a dit "A ce soir maison" Mike avec ses lunettes fumées le regardait en souriant. Oui, Oli était très songeur.
finalement Olivier a changé sa chanson, pouvez vous me dire qu'elle chanson il a choisit de Michael Bublé
Karolane a écrit : finalement Olivier a changé sa chanson, pouvez vous me dire qu'elle chanson il a choisit de Michael Bublé
C'est la chanson que Greg lui a suggérée "Feeling Good". Je suis très déçue, je ne crois pas que le public aimera et qu'il va partir ce soir car les juges vont garder Jason. Bryan aura sûrement le vote du public, ça lui va bien cette chanson.
merci, moi aussi je suis décu...effectivement, je ne crois pas qu'il va gagner avec cela..Jason chanson en francais..c'est lui que je veux qu'il parte..joanna a écrit : [...]
C'est la chanson que Greg lui a suggérée "Feeling Good". Je suis très déçue, je ne crois pas que le public aimera et qu'il va partir ce soir car les juges vont garder Jason. Bryan aura sûrement le vote du public, ça lui va bien cette chanson.
Ce n'est pas réellement Greg qui lui a suggéré ...joanna a écrit : [...]
Il a juste regardé la liste de chansons qu'Olivier a fait s'il était mis en danger ... et cette chanson était sur la liste d'Olivier ... (entendu sur la caméra web ... de la bouche d'Olivier ... )
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
Tu as peut-être raison.joanna a écrit : [...]
Cependant, est-ce qu'on peut penser que le fait que Céline ou Marc lui fasse un message d'encouragement pourrait créer un malaise à l'académie.
Je crois que oui.
Céline doit venir chanter avec eux et Marc sera sûrement de la tournée.
Dans ce contexte, je crois qu'il a bien fait de changer de chanson.
De plus s'il reçoit des encouragements de M. B. ce serait vraiment bien je pense.
Finalement, on peut penser que ceux et celles qui veulent voir Olivier continuer l'aventure vont voter pour lui, même s'il chante en anglais puisqu'à ce stade on l'a déjà souvent entendu chanter en français.
Mais peut-être que je me trompe aussi.
Dernière modification par tennisman le dim. févr. 26, 2012 12:36 pm, modifié 3 fois.