gilles1952 a écrit : d,apres mon opinion andree ann ne meritait pas une etoile il a fausser il avait du rouge a levre jusqua dans le front
Lundi 27 février 2012
Re: Lundi 27 février 2012
Bryan vient de terminé son entrevue a Salut Bonjour,toujours aussi positif ce jeune homme:-))
Bonne journée tout le monde! Je vous lis souvent même si je ne peux pas souvent participer aux conversations (bébé à la maison). J'ai hâte d'entendre les évaluations des filles cette pm!
où sont tout le monde, on entend une mouche voler ce matin
Il a été plus que parfait... comme dans le post mortem. Non, sans blague, il était positif comme hier soir avec Julie, souriant et heureux. Il parlait bien et il a surtout dit qu'il avait un coffre à outils bien rempli, il avait des marteaux et tourne-vis et il riait...Adhara a écrit : est-ce que quelqu'un à le lien pour salut bonjour, j'ai manqué Bryan
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
ce n'est pas surprenant de sa partcyclamen a écrit : [...]
Il a été plus que parfait... comme dans le post mortem. Non, sans blague, il était positif comme hier soir avec Julie, souriant et heureux. Il parlait bien et il a surtout dit qu'il avait un coffre à outils bien rempli, il avait des marteaux et tourne-vis et il riait...