Semaine 6 - Filles en danger!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Semaine 6 - Filles en danger!
Andréanne A, j’achète son CD, c’est certain. Joannie? Jamais. Mélissa, je vais aller à la bibliothèque le chercher et le copier! Ca vous donne mon minding.
Le concept patante à gosse de Laporte, on l’aime, même s’il nous fait jaser, même si des fois on voudrait que Laporte aille s’occuper des téléréalités au Nunavut avec femme, bagages et familles et qu’il y reste. Avez-vous déjà vu cela vous des classes de maitres autour duquel on a réunit les meilleurs professeurs et qu’à cause d’une faille, on mette à la porte les meilleurs. Je comprend Legault de vouloir abolir les commissions scolaires.
Le concept patante à gosse de Laporte, on l’aime, même s’il nous fait jaser, même si des fois on voudrait que Laporte aille s’occuper des téléréalités au Nunavut avec femme, bagages et familles et qu’il y reste. Avez-vous déjà vu cela vous des classes de maitres autour duquel on a réunit les meilleurs professeurs et qu’à cause d’une faille, on mette à la porte les meilleurs. Je comprend Legault de vouloir abolir les commissions scolaires.
J'aimerais que Mélissa et Joannie restent... Andréanne me rejoint pas. Mais je vote pas, alors on verra bien.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur
Je veux qu'Andreanne A et Mélissa restent. Andreanne est une véritable artiste, une magnifique personnalité, une excellente auteure-compositrice et travaille extrêmement fort. Mélissa a une voix unique et une énergie contagieuse. Joannie est, selon mon humble opinion, la fille la plus faible de la cuvée de cette année et n'a vraiment pas réussi à m'accrocher.
J'ai manqué un boute! D'après les commentaires, c'est quoi le concept patante à gosse de Laporte???
Laporte va sauver un tel ou une telle, il ne sont pas trois juges????
Laporte va sauver un tel ou une telle, il ne sont pas trois juges????
andreanne A voyons la question se pose meme pas
Andreanne A au yeah gagne moi ca !!!!
les moments les plus simple sontles moments les plus mémorable!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
GO SOPHIE GO ET GO JEAN MARC GO !!!!
Je suis pas mal d'accord avec toi en parlant de Laporte mais j'ai ri en te lisant, je ne sais pas si c'était voulu ton jeu de mots en dernier ou si c'est juste mon imaginationploloto a écrit : Andréanne A, j’achète son CD, c’est certain. Joannie? Jamais. Mélissa, je vais aller à la bibliothèque le chercher et le copier! Ca vous donne mon minding.
Andréanne A.
J'aimerais que Joannie reste aussi. Mélissa, pas mon genre. Elle chante bien, est drôle mais...elle ne m'accroche pas.
Je ne crois pas que ce sera ainsi car Mélissa sera sauvée certainement.
Un CD de Andréanne? Dès sa sortie je suis acheteuse. Gagnante ou pas, ça va se réaliser...Je suis contente d'avoir connu une si belle et talentueuse personne. Je lui prédis une grande carrière d'artiste.
J'aimerais que Joannie reste aussi. Mélissa, pas mon genre. Elle chante bien, est drôle mais...elle ne m'accroche pas.
Je ne crois pas que ce sera ainsi car Mélissa sera sauvée certainement.
Un CD de Andréanne? Dès sa sortie je suis acheteuse. Gagnante ou pas, ça va se réaliser...Je suis contente d'avoir connu une si belle et talentueuse personne. Je lui prédis une grande carrière d'artiste.
- Framboisier
- Illustre Pie
Moi je veux que Mélissa reste.Que ce soit Joanie ou Andréanne A qui part je m'en fou.Je les aimes pas ni l'une ni l'autre.
La preuve que ns avons tous nos goûts, je voudrais que ce soit elle qui parte. Elle chante monochrome, je ne dis pas qu'elle a pas de voix mais.... non merci. Voté Andréanne A!Framboisier a écrit : Moi je veux que Mélissa reste.Que ce soit Joanie ou Andréanne A qui part je m'en fou.Je les aimes pas ni l'une ni l'autre.
Andréanne A aurait mon vote mais si elle revient dans sa zone de comptence: auteure compositeure interprète francophone. C'est là qu'elle brille. Depuis quelques semaines, elle s'est éloignée de sa marque de commerce et elle plafonne. Sa toune d'évaluation d'hier était vraiment merdique... Elle danse bien mais lorsqu'elle le fait, elle démontre encore plus sa faibllesse vocale.
Andréanne A, je ne la vois pas faire des Cover dans des Corpo. Mais pourquoi le lui reprocher de n’avoir pas la voix pour le faire. Iriez-vous voir Joannie faire des spectacles? Ah, ok, dans une salle paroissale avec la bénédiction du bedo ou dans une exposition agricole où comme au stade olympique j’avais eu la chance de voir en spectacle Michèle Richard en spectacle, du grand Richard mémorable, j’étais assis derrière une dizaine de personnes qui avaient les yeux écarquillés … sur les bêtes d’à côté. Du Western, comme Annie Blanchard, elle serait parfaite, elle serait populaire pour un public de marché aux puces. Mais la place des arts, le forum? Convainquez-moi!
Andréanne, c’est plutôt le genre Granby, où la subtilité se rajoute à la force d'avoir une personnalité marquée. Joannie, côté subtilité et personnalité, on devra attendre en ligne, question de faire une petite danse. Isabelle Boulay issue de Granby, sa présence suffit à nous embarquer, le magnétisme est mesurable par nos détecteurs sensoriaux. Andréanne a ce magnétisme, juste ses petits yeux rieurs, son caractère ricaneux et son tempérament doucereux d’une petite fille qui a poussé dans un corps de femme avec pleins de mots pour le dire.
Pis Cœur de Pirate, l’auriez-vous fait chanter du Éric Lapointe, du Patricia Kass ou du machin truc Katerine? C’est du cover, cela et c’est ce qu’il faut comprendre alors même qu’on demande à une artiste de trouver son style et que l’artiste Andréanne a justement sa facon totale, on lui reprocherait de n’avoir pas la voix pour chanter du Céline Dion, du Lara Fabian ou du André-Anne Leclerc? Come on, quelle belle contradiction!
Bonne journée!
P.S. Je vois les juges essayer de trouver les trous de pets dans les chansons et interpretations d’Andréanne et je trouve cela un peu indécent, comme si on essayait de faire la même chose avec du Catherine Major, ou de n’importe quelle artiste qui ne vise pas nécessairement le gros commercial , ce genre de toune qui est automatiquement reprise par un DJ qui en fait des bédig badang très acrocheur.
Andréanne, c’est plutôt le genre Granby, où la subtilité se rajoute à la force d'avoir une personnalité marquée. Joannie, côté subtilité et personnalité, on devra attendre en ligne, question de faire une petite danse. Isabelle Boulay issue de Granby, sa présence suffit à nous embarquer, le magnétisme est mesurable par nos détecteurs sensoriaux. Andréanne a ce magnétisme, juste ses petits yeux rieurs, son caractère ricaneux et son tempérament doucereux d’une petite fille qui a poussé dans un corps de femme avec pleins de mots pour le dire.
Pis Cœur de Pirate, l’auriez-vous fait chanter du Éric Lapointe, du Patricia Kass ou du machin truc Katerine? C’est du cover, cela et c’est ce qu’il faut comprendre alors même qu’on demande à une artiste de trouver son style et que l’artiste Andréanne a justement sa facon totale, on lui reprocherait de n’avoir pas la voix pour chanter du Céline Dion, du Lara Fabian ou du André-Anne Leclerc? Come on, quelle belle contradiction!
Bonne journée!
P.S. Je vois les juges essayer de trouver les trous de pets dans les chansons et interpretations d’Andréanne et je trouve cela un peu indécent, comme si on essayait de faire la même chose avec du Catherine Major, ou de n’importe quelle artiste qui ne vise pas nécessairement le gros commercial , ce genre de toune qui est automatiquement reprise par un DJ qui en fait des bédig badang très acrocheur.
Dernière modification par ploloto le mer. févr. 29, 2012 7:25 am, modifié 2 fois.
Mélissa doit rester
Joannie aussi
Je crois que le public choisira Mélissa et que les juges garderont Joannie. Ou l'inverse.
Andréanne A. est dans un autre créneau.
Bonne chance aux trois!
Joannie aussi
Je crois que le public choisira Mélissa et que les juges garderont Joannie. Ou l'inverse.
Andréanne A. est dans un autre créneau.
Bonne chance aux trois!
-
- Manitou de la Parlotte
Je vote pour Mélissa, car c'est la seule qui pourrait contrer le vote du Nouveau-Brunswick. Si Joannie a encore le vote du public cette semaine, elle va gagner la finale féminine c'est évident, car le reste des votes va être séparé en 3.
Dernière modification par flashgordon le mer. févr. 29, 2012 7:58 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
C'est drôle, moi Mélissa ne me rejoint pas. Elle chante bien, mais ça ne me touche pas vraiment. Je préfere Andrée-Anne.
Parfum a écrit : [...]
J'ai la même opition que toi, Mélissa va rester et Joannie va quitter parce que M. Laporte son coup de coeur est Andréanne A !
Je vote a 100% pour Mélissa qui est bien au dessus des deux autres. Et j'espère que Joannie restera mais je suis certaine aussi que Laporte et Huard sauvera Andréanne A. car elle est la préférée depuis le début de l'aventure pour eux.
- little_miss
- Magicien des Mots
Si Joanie est sauvée du public... Laporte va t'il vraiment choisir Andréanne...?