Bilan des Invités
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce serait une farce.... plutôt plate que de remplacer Céline par une imitatrice. J'espère qu'ils n'iront pas jusque là. Faire un medley avec Dicaire ou avec André-Philippe Gagnon, ils se feraient ridiculiser par les critiques, c'est sûr.
Je ne déteste pas Daniel Bélanger mais ce ne peut pas être le remplacant de Céline puisque Julie a dit que Stéphane Laporte savait depuis 1 mois qu'il ferait le gala.
Donc j'espère encore que René va faire jouer ses contacts pour trouver un "gros" remplaçant à la hauteur de sa femme.
Je ne déteste pas Daniel Bélanger mais ce ne peut pas être le remplacant de Céline puisque Julie a dit que Stéphane Laporte savait depuis 1 mois qu'il ferait le gala.
Donc j'espère encore que René va faire jouer ses contacts pour trouver un "gros" remplaçant à la hauteur de sa femme.
ahhh grosse nouvelle Daniel Bélanger...
Désolée, je ne trippe pas vraiment...
Mais c'est vrai, c'est sans doute pas lui le remplaçant de Céline...
Sauf qu'ils auraient pu spécifier que bientôt ils l'annonceront..
Désolée, je ne trippe pas vraiment...
Mais c'est vrai, c'est sans doute pas lui le remplaçant de Céline...
Sauf qu'ils auraient pu spécifier que bientôt ils l'annonceront..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Re: Bilan des Invités
Moi je suis contente que Daniel Bélanger y aille, mais je suis tout de même surprise qu'il y aille
D'après moi, ils vont l'annoncer, pour qui remplace Céline, seulement au variété du 18 mars, question de faire durer le "suspense" le plus longtemps possible.
D'après moi, ils vont l'annoncer, pour qui remplace Céline, seulement au variété du 18 mars, question de faire durer le "suspense" le plus longtemps possible.
Star Académie a annoncé sur son Facebook que Jean Leloup sera au gala dimanche, reste à voir si c'est pour faire une chanson ou un petit mot d'encouragement comme en 2009 (A JP Audet qui chantait "Isabelle") ... J'imagine mal les académiciens chanter avec lui disons mais bon, je disais la même chose pour Philippe Katherine et ça donné quelque chose d'intéressant. A suivre
Edit : Finalement, il chantera un petit medley
Edit : Finalement, il chantera un petit medley
Dernière modification par MayClo le jeu. mars 08, 2012 2:31 pm, modifié 1 fois.
- masterjm89
- Illustre Pie
Je suis content de voir Jean Leloup et Daniel Bélanger comme invité aux galas.
En tout cas, ce qui est certain, c'est que les mentalités changent envers SA, car je me rappelle d'une chanson de Mes Aieux, sur l'album «En famille» ... les voici d'ailleurs un petit bout des paroles, c'est la chanson «Toune en on» «Varieté à paillettes pour capter l'attention. Des gros plans payans, pour Vidéotron une piasse par appel pour sauver la belle Annabelle en pseudo formation clones en devenir de la diva Dion. Bien mauvaise nouvelle pour les gosseux de chansons ça prend toute la place, la culture de masse est gavée de bonbons. »
Dernière modification par minuit le jeu. mars 08, 2012 5:57 pm, modifié 1 fois.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Selon la page facebook de Francois, il y a 90% de chances qu'il chante sa compo de l'album en intégralité au gala de dimanche
Réponse du Twitter de StarAc alors que quelqu'un demandait si Justin Bieber viendrait à un variété :
@staracademieqc : Nous aimerions beaucoup recevoir Justin Bieber, mais il n'a pas confirmé sa présence. @sabrinapratt123 @justinbieber #staracademieqc
@staracademieqc : Nous aimerions beaucoup recevoir Justin Bieber, mais il n'a pas confirmé sa présence. @sabrinapratt123 @justinbieber #staracademieqc
Ça ne me fait pas vraiment de peine, à vrai dire!
N'importe qui mais pas Bieber please! Ça serait de la vrai torture!