Tout à fait d'accord avec toi.ploloto a écrit : Personnellement, ce n'est pas le sexe qui me met mal à l'aise, c'est la vulgarité en général et le mauvais goût. On devient mal à l'aise. C'est ce que je ressens quand j'entend la Ginette vulgaire, la joke sur la banane entre autre. C'est comme Mélissa, elle est sur le bord, mais jamais déplacé, elle se retient, mais Ginette, elle y va aux toasts. Les jokes de cul, pas trop mon genre. Si on écoute Sexe à New-York, on sait à quoi s'attendre et c'est fait avec goût. Mais quand c'est Ginette qui a tendance à tout ramener sur la chose, j'ai l'impression que c'est hors contexte et que c'est elle qui a décidé unilatéralement de rajouter cela au scénario de façon fortuite pour surprendre et déranger.
C'est comme si on va à la boxe, on sait qu'il va y a voir des coups de porté, mais si dans une situation banale de la vie, des coups de poings pleuvent, c'est hors contexte et cela amène un malaise
C'est comme un bikini sur la plage, c'est banal, mais sur la rue Ste-Catherine en plein centre-ville c'est dérangeant.
Ce n'est pas juste parce que c'est le cul, c'est juste que ce n'est pas la place ni la circonstance pour en parler de cette façon.
Ginette Reno aime tellement avoir TOUTE l'attention sur elle que j'ai l'impression qu'elle utilise la vulgarité pour éclipser toute concurrence. En installant le malaise chez les autres ça lui laisse tout le plancher.