jeudi 22 mars 2012
Re: jeudi 22 mars 2012
C'est drôle pas de coupires de son pendant qu'il fait son lit , ça arrive toujours quand ils viennent pour dire quelque chose d'interressant
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Je viens de l'écouter. Je n'ai jamais vu cette émission car je demeurais à l'étranger, mais à mon retour j'ai entendu parler du scandale hahaha. Je pense avoir déjà entendu Michèle la chanter et c'est une très belle chanson, comme à son habitude Diane Juster a frappé dans le mille.Adhara a écrit : Cyclamen, va écouter sur Youtube, " la chanteuse populaire que Diane juster a chanté à Garden Party, chanson écrite spécialement pour Michèle Richard
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Chris46, tu te poses des questions sur JM, est-ce en rapport avec sa consommation? Si un biberon te dis qu'il a bu disons 5 verres de vin et bien, vu son état un peu avancé,( il y a environ 4 verres de vin dans une bouteille de vin) je me dis qu'il a probablement oublié de compter quelques verres de plus ;-)) Bien bon, ça fait 2 mois qu'il ne fume plus et n'a pas bu, espérons qu'il se donnera une bonne discipline de vie, sinon, il ne fera pas une très longue carrière, on en a des exemples à la douzaine.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 10:03 am, modifié 1 fois.
Bon matin! j'ai hate de voir la quotidienne ce soir.Ca leur a fait surement du bien de dormir plus tard!
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
une auteure remarquable, mais moi j'aime sa voix grave et triste, dommage qu'elle a choisit d'être juste parolière pour moi mais pour elle c'était mieux pour sa santécyclamen a écrit : [...]
Je viens de l'écouter. Je n'ai jamais vu cette émission car je demeurais à l'étranger, mais à mon retour j'ai entendu parler du scandale hahaha. Je pense avoir déjà entendu Michèle la chanter et c'est une très belle chanson, comme à son habitude Diane Juster a frappé dans le mille.
Moi aussi la consommation abusive d'alcool me dérange. Je trouve dommage surtout qu'il en parle. Hier il a été raisonnable de 17h00 à 21h30 4 à 5 verres de vin ce n'est pas si terrible que ça et en passant la bière était de 0.5, il a dit que d'habitude il n'aimait pas ça, mais là il trouvait ça bon.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Jean-Marc au piano, une surprise pour moi et vous?
Il ce débrouille tres bien au piano J-M
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Imagine de John Lennon
ouin... il nous avait caché ça le p'tit coquin!
Diane Juster, me semble qu'elle a déjà été très amie avec Guy Lafleur, la madame. Elle est très amie aussi avec Denise Bombardier, je suis déjà allé à un mariage où elle y chantait "Ce matin" et Mme Bombardier très décolletée y était aussi mais elle ne chantait pas elle, elle y parlait bcp.:-)) Fin de mon pépéring de veudettes.
Dernière modification par zoup le jeu. mars 22, 2012 10:09 am, modifié 1 fois.
Il dit :"Pour aujourd'hui je vais jouer du piano...
Le ménage n'a pas été fait!!!!!
à un certain moment dehors avec sa mère, il a passé un commentaire sur avoir hâte de prendre une brosse, et sa mère a voulu le mettre en garde, elle a demandé : Est-ce que je suis entendu par les caméras et JM a répondu oui car j'ai mon micro sur moi, donc elle n'a rien dit en espérant qu'il comprenne de se taire sur ce sujetcyclamen a écrit : Moi aussi la consommation abusive d'alcool me dérange. Je trouve dommage surtout qu'il en parle. Hier il a été raisonnable de 17h00 à 21h30 4 à 5 verres de vin ce n'est pas si terrible que ça et en passant la bière était de 0.5, il a dit que d'habitude il n'aimait pas ça, mais là il trouvait ça bon.
Il est poli mon JM, il s'excuse même seul!
zoup a écrit : Diane Juster, me semble qu'elle a déjà été très amie avec Guy Lafleur, la madame. Elle est très amie aussi avec Denise Bombardier, je suis déjà allé à un mariage où elle y chantait "Ce matin" et Mme Bombardier très décolletée y était aussi mais elle ne chantait pas elle, elle y parlait bcp.:-)) Fin de mon pépéring de veudettes.
Sophie est invisible, la caméra suit Jean-Marc jusque dans la salle de bain