ta boule est hors d'usage après 24 hres, je l'avais déprogrammée donc elle te donne de fausses prophétiesSatourne a écrit : [...]
Pour le spa je l'avais il me manquait juste l'endroit c'est parce que je n'étais pas habitué avec cette boule là mais attention à l'autre prédiction qu'elle m'as fait faire ... tadam bruit de tambour..... Sophie grande gagnante de SA....
Samedi,le 24 mars,2012
je pense que Sa-tourne trop ta boule de crystalSatourne a écrit : [...]
Pour le spa je l'avais il me manquait juste l'endroit c'est parce que je n'étais pas habitué avec cette boule là mais attention à l'autre prédiction qu'elle m'as fait faire ... tadam bruit de tambour..... Sophie grande gagnante de SA... .
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
On verra bien à plus tard mettons dimanche 22hr30... Bravo SophieAdhara a écrit : [...]
ta boule est hors d'usage après 24 hres, je l'avais déprogrammée donc elle te donne de fausses prophéties
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
Celle sur le Bal des finissants ?. oui je l'ai vu mais je n'ai pas l'enregistrement car pas moyen de copier ça sur Vidéotron ... et en direct j'ai abimé moi même ma vidéo au début ...j'ai juste celle du site Star Académie.ca mais c'est du condensé.Adhara a écrit : [...]
pauvre ami, as-tu regardé hier l'académie du vendredi??????
Je quand même bien vu le regard entendu de Carole-Anne à J M quand Andee a eu son prix Bête de Scène .. c'était assez clair sur ce que savent les autres.
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi,le 24 mars,2012
Hors topic mais en attendant qu'il se passe quelque chose je suis sur Youtube j'écoutais Lisa Leblanc 21 ans du NB c'est spécial
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir.
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.
au tout début de l'émission, je dirais pratiquement le premier plan de caméra, Andee monte les escaliers et JM est penché et elle lui passe la main dans le cheveux et aussi le sourire de JM quand elle gagne le prix Bête de scène, assez révélateurchris46 a écrit : [...]
Celle sur le Bal des finissants ?. oui je l'ai vu mais je n'ai pas l'enregistrement car pas moyen de copier ça sur Vidéotron ... et en direct j'ai abimé moi même ma vidéo au début ...j'ai juste celle du site Star Académie.ca mais c'est du condensé.
Je quand même bien vu le regard entendu de Carole-Anne à J M quand Andee a eu son prix Bête de Scène .. c'était assez clair sur ce que savent les autres.
Il y a un article sur elle sur Cyberpresse.Satourne a écrit : Hors topic mais en attendant qu'il se passe quelque chose je suis sur Youtube j'écoutais Lisa Leblanc 21 ans du NB c'est spécial
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... cueil_POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ça qui m'a amené sur Youtube...zoup a écrit : [...]
Il y a un article sur elle sur Cyberpresse.
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/ ... cueil_POS4" onclick="window.open(this.href);return false;
Marcellyne Claudais.
Marcellyne Claudais.