D'accord, j'enlève le lien.viky a écrit : [...]
Ce n'est pas lui....Cherche plutôt avec un seul "n" dans Yanick! Mais je ne vois pas trop l'intérêt du membre qui a ouvert le topic d'avoir écrit un canular...
Sophie n'est plus avec son conjoint
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Oui, je suis de ses amis facebook. Tu peux croire au canular si tu veux. Je connais aussi de près plusieurs de ses proches. Et, je ne ferais pas de blague avec ça franchement. En passant, quand ça ne va pas entre deux personnes, il y a deux côtés a une médaille. Je ne connais pas la raison de cette rupture. moi ce qui m’attriste, ce sont les enfants impliqués. Ils adoraient Sophie.une petite question : est-ce que tu es ami avec Yanick sur facebook pour avoir accès à sa page?
J'ai peine à croire qu'il fait ses messages de cette façon, je trouve ça plutôt singlant et je ne le perçois vraiment de cette manière, mais bon.
Sophie a à peine dormir depuis qu'elle est sortie du gala, elle et Jean-Marc arrête pas de faire des entrevues, moi, j'aime mieux attendre pour voir si ce n'est pas un canular.
ok, tu nous confirme, le petit doute, je ne voudrais pas t'avoir offfusquer mais c'est un peu normal, je pense d'apprendre une nouvelle comme celle-là si rapidement! Vraiment malheureux pour eux, si il s'aimait bien.Annie10 a écrit :Oui, je suis de ses amis facebook. Tu peux croire au canular si tu veux. Je connais aussi de près plusieurs de ses proches. Et, je ne ferais pas de blague avec ça franchement. En passant, quand ça ne va pas entre deux personnes, il y a deux côtés a une médaille. Je ne connais pas la raison de cette rupture. moi ce qui m’attriste, ce sont les enfants impliqués. Ils adoraient Sophie.une petite question : est-ce que tu es ami avec Yanick sur facebook pour avoir accès à sa page?
J'ai peine à croire qu'il fait ses messages de cette façon, je trouve ça plutôt singlant et je ne le perçois vraiment de cette manière, mais bon.
Sophie a à peine dormir depuis qu'elle est sortie du gala, elle et Jean-Marc arrête pas de faire des entrevues, moi, j'aime mieux attendre pour voir si ce n'est pas un canular.
Re: Sophie n'est plus avec son conjoint
je peu vous confirmer que sais bien son facebook tous cela semble vrai ....je le connais personnelement et je pense bien quil a ecris cela pour m,etre un terme a toute speculation et invention ca peu passer pour un commentaire sans tact mais il a mis les pendule a leur ,pour ce qui est des raison nous avons tous une bonne idee mais es ce que ca nous regarde vraiment !!!!! il en nest pas a ca premiere separation sophie non plus donc la vie va continuer pour les deux .
ok, tu nous confirme, le petit doute, je ne voudrais pas t'avoir offfusquer mais c'est un peu normal, je pense d'apprendre une nouvelle comme celle-là si rapidement! Vraiment malheureux pour eux, si il s'aimait bien.[/quote]tourterel a écrit : [...]
Oui, je suis de ses amis facebook. Tu peux croire au canular si tu veux. Je connais aussi de près plusieurs de ses proches. Et, je ne ferais pas de blague avec ça franchement. En passant, quand ça ne va pas entre deux personnes, il y a deux côtés a une médaille. Je ne connais pas la raison de cette rupture. moi ce qui m’attriste, ce sont les enfants impliqués. Ils adoraient Sophie.
Ne t'en fais pas je ne suis pas offusqué.
Personnellement, je m'attendais que ça arriverait, mais pas si vite. Difficile de ne pas être bouleversé par tout ce qui arrive autour d'eux...Star Académie c'est intense.
Je ne trouve pas ça immature de mon côté, je ne pense pas qu'il lui ai annoncé à Sophie sur facebook, mais plus qu'il ne voulait peut-être pas que tout le monde lui parle d'elle sur son facebook. Surtout quand une séparation vient de se faire, ça doit être pas mal chiant de te faire parler toujours d'elle et de star académie. C'est simplement mon impression.Malike a écrit : Il était pressé de l'annoncer, j'ai toujours trouvé ca immature ce genre d'annonce sur Facebook, pour un gars de son âge c'est pas fort. C'est drôle je ne suis pas si surprise, j'ai lu qu'il était inquiet qu'elle ne veuille plus aller de l'avant avec le projet bébé, ca faisait gars qui veut l'accaparer pour l'empêcher de vivre quelque chose en dehors de lui, la retenir. Tk je ne sais pas si j'exprime bien mon impression.
Je sais que plusieurs ne vont pas aimer mon opinion qui suit donc avis aux fans de Sophie: elle n'avait plus besoin de la sympathie du public alors bebye le chum et ses enfants
c'est très vrai que ça nous regarde pas, mais la nouvelle est tout de même assez rapido mettons et comme tu dis la vie continue pour les deux.douille a écrit : je peu vous confirmer que sais bien son facebook tous cela semble vrai ....je le connais personnelement et je pense bien quil a ecris cela pour m,etre un terme a toute speculation et invention ca peu passer pour un commentaire sans tact mais il a mis les pendule a leur ,pour ce qui est des raison nous avons tous une bonne idee mais es ce que ca nous regarde vraiment !!!!! il en nest pas a ca premiere separation sophie non plus donc la vie va continuer pour les deux .
Dernière modification par tourterel le mar. mars 27, 2012 10:24 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Je pense la même chose, qu'elle l'ai laissé et qu'il a écrit ce message pour ne pas se faire poser de questions sur Sophie. C'est sûr que tout le monde par chez eux doivent vouloir avoir des nouvelles. C'est plus facile de l'annoncer comme ça que de dire à chaque personne qui lui pose des questions sur elle qu'ils ne sont plus ensemble, ça amène d'autres questions, genre qu'est-ce qui s'est passé et pourquoi, et j'imagine qu'il n'a pas envie d'en parler avec tout le monde.Karine27 a écrit : [...]
Je ne trouve pas ça immature de mon côté, je ne pense pas qu'il lui ai annoncé à Sophie sur facebook, mais plus qu'il ne voulait peut-être pas que tout le monde lui parle d'elle sur son facebook. Surtout quand une séparation vient de se faire, ça doit être pas mal chiant de te faire parler toujours d'elle et de star académie. C'est simplement mon impression.
Je sais que plusieurs ne vont pas aimer mon opinion qui suit donc avis aux fans de Sophie: elle n'avait plus besoin de la sympathie du public alors bebye le chum et ses enfants
Ben voyons, faire une annonce en grandes pompes sur Facebook quand t'as comme 2000 amis no name que tu connais pas c'est puéril en sale. Il avait besoin d'aviser le Québec au complet? Juste ses proches m'semble que c'est bien en masse. En passant je ne suis pas fan de Sophie une seule minute et pourtant je n'ai pas vu à quel moment elle s'est servi du chum et des enfants comme faire-valoir, j'ai dû en manquer un boute. Mais lui en revanche a pas l'air de trop détester être sur la sellette.Karine27 a écrit : [...]
Je ne trouve pas ça immature de mon côté, je ne pense pas qu'il lui ai annoncé à Sophie sur facebook, mais plus qu'il ne voulait peut-être pas que tout le monde lui parle d'elle sur son facebook. Surtout quand une séparation vient de se faire, ça doit être pas mal chiant de te faire parler toujours d'elle et de star académie. C'est simplement mon impression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
tu ferais une excellente journaliste à potinKarine27 a écrit : [...]
Dernière modification par tourterel le mar. mars 27, 2012 10:31 pm, modifié 1 fois.
Malike a écrit : [...]
Ben voyons, faire une annonce en grandes pompes sur Facebook quand t'as comme 2000 amis no name que tu connais pas c'est puéril en sale. Il avait besoin d'aviser le Québec au complet? Juste ses proches m'semble que c'est bien en masse. En passant je ne suis pas fan de Sophie une seule minute et pourtant je n'ai pas vu à quel moment elle s'est servi du chum et des enfants comme faire-valoir, j'ai dû en manquer un boute. Mais lui en revanche a pas l'air de trop détester être sur la sellette.
S'il ne voulait pas répondre aux personnes qui allaient lui poser des questions, y'avait juste à pas répondre. Point final! Il n'est pas obligé de rendre de comptes à personne!
j'ai le même raisonnement que toiMalike a écrit : [...]
Ben voyons, faire une annonce en grandes pompes sur Facebook quand t'as comme 2000 amis no name que tu connais pas c'est puéril en sale. Il avait besoin d'aviser le Québec au complet? Juste ses proches m'semble que c'est bien en masse. En passant je ne suis pas fan de Sophie une seule minute et pourtant je n'ai pas vu à quel moment elle s'est servi du chum et des enfants comme faire-valoir, j'ai dû en manquer un boute. Mais lui en revanche a pas l'air de trop détester être sur la sellette.
-
- Manitou de la Parlotte
Il veut la faire passer pour la méchante qui laisse son chum qui l'a supporté tout au long de l'aventure maintenant qu'elle est rende populaireMalike a écrit : [...]