TVA- «Un sur 2»: Claude Legault et Céline Bonnier réunis
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: TVA- «Un sur 2»: Claude Legault et Céline Bonnier réunis
Ça commence ce soir et j'ai bien hâte de voir ça!!
J'ai pas accroché du tout!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai aimé! J'avais adoré Claude Legault et Céline Bonnier dans le film French kiss, je suis contente de les retrouver! Et Claude Legault anyway
Nikki, tu m'as fait rire avec ton p'tit message écrit miniaturementNikki a écrit : J'ai bien aimé... Je suis contente, plusieurs choses m'accrochent cette année... Et ça ne fait pas de conflit d'horaire, alors j'ai des lundi mardi et mercredi très occupés!!
Y'a juste les parents que je vais devoir écouter sur tou.tv parce que j'écoute OD le lundi soir
Je donne un gros 1/2 Non blague à part, je vais attendre quelques épisodes, à date, j'ai pas trop accroché...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
à date j'aime bien... hâte de voir comment se dessine la suite...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'ai bien aimé le premier épisode.. Sauf que Claude Legault là.. Me semble que y'é pas mal pareil dans chacun de ses rôles!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est léger même si le divorce ne l est pas j aime assez et cela s améliorera avec le temps
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
en fin de semaine, mon oncle m'a confirmé ce que je pensais: la quincaillerie, c'est la quincaillerie de Verchères... j'avais reconnu quelques lieux extérieurs qui étaient visiblement à verchères et contrecoeur, mais la quincaillerie, j'y suis pas allée assez souvent pour la reconnaitre avec certitude... ça a l'air qu'ils ont tourné il y a pas longtemps... 3 hypothèses: soit mon oncle a perdu la notion du temps, soit ils sont vrm serrés dans le temps au montage, soit il va y avoir une autre saison...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Ils ont tourné au début de l'étéMarie_toutou a écrit : en fin de semaine, mon oncle m'a confirmé ce que je pensais: la quincaillerie, c'est la quincaillerie de Verchères... j'avais reconnu quelques lieux extérieurs qui étaient visiblement à verchères et contrecoeur, mais la quincaillerie, j'y suis pas allée assez souvent pour la reconnaitre avec certitude... ça a l'air qu'ils ont tourné il y a pas longtemps... 3 hypothèses: soit mon oncle a perdu la notion du temps, soit ils sont vrm serrés dans le temps au montage, soit il va y avoir une autre saison...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ouais, mais mon oncle dit qu'il les a revu...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ça se peut... mais ça se peut aussi que mon oncle ait perdu la notion du temps :P je pense qu'il me pense encore au secondaire :P