les friperies

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
tite
Caïd de la Causette

Re: les friperies

Message par tite »

merci pour vos commentaire
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

encore un ti 20 $ hier au villages des valeurs de charlesbourgs :gla:
juste en kossin la...mme pas en linge :gla:

mais jai trouver un petit apareil de cuisine que sa devait bien faire 10 ans javais vue nulle part et cherchais ..
neuf dans sa boite dorigine :eek: :eek: pour 4 $ :love: :love:

mais je regrette les capris tommy hilfiger a 7.99 trop petit :( pkoi cétais des 3-4 ...yaurais fallu 5-7 :grr:

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

70 $ à Trois-Rivières mardi :gla: et 30 $ à Sainte-Foy hier :lol: Mais je n'ai toujours pas trouvé le genre de jupe d'été que je veux. Il n'y en a pas comme je veux en magasin :(
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

MsPontchartrain a écrit :

À Montréal j'ai seulement essayé à Anjou et c'était ordinaire.
AHHH! C'est pour ça que je ne comprenais pas votre enthousiasme :lol: Va falloir que j'aille voir ailleurs!
C'est bien pour l'Halloween :lol:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

SanD a écrit : [...]

AHHH! C'est pour ça que je ne comprenais pas votre enthousiasme :lol: Va falloir que j'aille voir ailleurs!
C'est bien pour l'Halloween :lol:
L'Halloweennnn ?????? comprend pas :chepa:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Il y a beaucoup de choix pour des déguisements
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je suis pas allée cet été mais je finis mon contrat cette semaine et après, je vais aller faire un tour pour commencer ma garde-robe d'automne. J'ai perdu presque 50 lbs. J'ai pu rien qui me fait et avec mon salaire d'étudiante, c'est là que je trouve le plus de stock! :top:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Mirianne a écrit : Il y a beaucoup de choix pour des déguisements
Oui je le sais mais je pense pas que Mspontchartrain et Roche parlaient de déguisements pour l'Halloween. :o

J'ai juste trouvé la remarque de SanD un peu bizarre mais peut-être que je l'ai mal interpreté :chepa:
Dernière modification par grand-maman le dim. juil. 29, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

kamisole a écrit : Je suis pas allée cet été mais je finis mon contrat cette semaine et après, je vais aller faire un tour pour commencer ma garde-robe d'automne. J'ai perdu presque 50 lbs . J'ai pu rien qui me fait et avec mon salaire d'étudiante, c'est là que je trouve le plus de stock! :top:
Bravo Kamisole :clap: Félicitations :hello:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

grand-maman a écrit : [...]

Bravo Kamisole :clap: Félicitations :hello:
Merci! :blush2:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Oui je le sais mais je pense pas que Mspontchartrain et Roche parlaient de déguisements pour l'Halloween. :o

J'ai juste trouvé la remarque de SanD un peu bizarre mais peut-être que je l'ai mal interpreté :chepa:
C'est dans le sens où elle est seulement allée à Anjou où le magasin semble moins fameux qu'ailleurs et ne comprenait pas pourquoi les gens s'enthousiasmaient pour le Village des Valeurs.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Skarhet a écrit : [...]

C'est dans le sens où elle est seulement allée à Anjou où le magasin semble moins fameux qu'ailleurs et ne comprenait pas pourquoi les gens s'enthousiasmaient pour le Village des Valeurs.
Ah ok... c'est que il y a plusieurs personnes qui lèvent le nez sur les villages de valeurs mais il y a tellement de trésors et de bonne choses qu'on peut trouver que ça vaut vraiment la peine d'y aller voir. Il faut avoir de la patience et avoir du temps pour regarder tout. Dans mon cas, j'ai trouvé un foulard Hermès de Paris(autenthique) 2 semaines passées en parfaite condition pour 3.99$ (2.80$ avec mon coupon de 30%). Il vaut plusieurs centaines de dollars. :clap:

Pour les bijoux c'est la même chose une bague en or avec un gros saphyr (vérifié par mon bijoutier) payé 34.99$ valeur 2,500.00$ :lol:

Il faut juste être chanceuse et être là au bon moment. :)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

kamisole a écrit : Je suis pas allée cet été mais je finis mon contrat cette semaine et après, je vais aller faire un tour pour commencer ma garde-robe d'automne. J'ai perdu presque 50 lbs. J'ai pu rien qui me fait et avec mon salaire d'étudiante, c'est là que je trouve le plus de stock! :top:
Bravo pour ta perte de poids ! 50lbs ce n'est pas rien. :clap:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Skarhet a écrit : [...]

C'est comme ça que je l'avais compris aussi. J'avais quelques vêtements quand même à essayer de marques que j'aimais, mais c'est comme n'importe où, quand ça ne fait pas bien ça ne vaut pas la peine d'acheter, même à rabais.

Pour le moment c'est vraiment celui de Trois-Rivières qui me coûte cher :gla: J'ai trouvé plein de tops rétro / pin-up cette semaine, et une jolie jupe crayon rouge il y a deux semaines :love:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Vous m'avez bien comprise. :p Les quelques fois où j'y suis allée, je n'ai rien trouvé à cette succursale. Sauf en octobre: la section costume est géniale!
C'est sûr qu'il faut avoir la patience de fouiller pour trouver des petits trésors :top:
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Ah ok... c'est que il y a plusieurs personnes qui lèvent le nez sur les villages de valeurs mais il y a tellement de trésors et de bonne choses qu'on peut trouver que ça vaut vraiment la peine d'y aller voir. Il faut avoir de la patience et avoir du temps pour regarder tout. Dans mon cas, j'ai trouvé un foulard Hermès de Paris(autenthique) 2 semaines passées en parfaite condition pour 3.99$ (2.80$ avec mon coupon de 30%). Il vaut plusieurs centaines de dollars. :clap:

Pour les bijoux c'est la même chose une bague en or avec un gros saphyr (vérifié par mon bijoutier) payé 34.99$ valeur 2,500.00$ :lol:

Il faut juste être chanceuse et être là au bon moment. :)
Pour vrai, c'était vraiment un vrai saphir :eek: Je tripperais pouvoir trouver ce genre de trésor pour si peu.

(oups, y'a vraiment pas mal de vrai là :lol:)
Dernière modification par Galena le lun. juil. 30, 2012 9:10 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

J'ai envie d'aller au village des valeurs pour les bijoux... je ne savais pas qu'ils en vendaient, mais bon, le plus proche de chez moi est celui d'anjou et je n'ai pas de voiture :/ j'irai faire un tour quand même mais si vous ne semblez pas enthousiastes sur celui-ci :gla:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Galena a écrit : [...]

Pour vrai, c'était vraiment un vrai saphir :eek: Je tripperais pouvoir trouver ce genre de trésor pour si peu.

(oups, y'a vraiment pas mal de vrai là :lol:)
Oh que oui madame :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

x-superficial-x a écrit : J'ai envie d'aller au village des valeurs pour les bijoux... je ne savais pas qu'ils en vendaient, mais bon, le plus proche de chez moi est celui d'anjou et je n'ai pas de voiture :/ j'irai faire un tour quand même mais si vous ne semblez pas enthousiastes sur celui-ci :gla:
Ca dépend aussi des succursales. Ici, dans ma region (outaouais), il y en a un à Gatineau et 5 à Ottawa. Il y a des magasins qui sont mieux que d'autres. Il y en a 2 en particulier qui ont des prix très élevés pour les bijoux de qualité. Comme de raison faut être là au bon moment. :)
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

J'aimerais pouvoir aller magasiner dans les friperies !! Sauf que je suis allergique à la poussière et je passe mon temps à éternuer et m'essuyer le nez qui coule quand je vais au VV par exemple. Pas super agréable, je ne traîne pas les pieds même si j'ai envie de tout voir ! :) Ça vous fait ça aussi ?
Image Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »