American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012
Haaaaaaaaaaa j'adore ca!! Je m'en calice de la toune,je vais voir ma famille
Je ne sais pas ce qui va sortir de ca Philip gagnant...Je ne crois pas qu'ils vont le dénaturer! Mais je n'ai pas peur pour la belle Jessica...Elle a une belle carrière devant elle aussi
Je ne sais pas ce qui va sortir de ca Philip gagnant...Je ne crois pas qu'ils vont le dénaturer! Mais je n'ai pas peur pour la belle Jessica...Elle a une belle carrière devant elle aussi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Phil gagnant...! ..bin coudon..c,est vrai qu'il est TELLEMENT CUTE ...!!!! et puis ..ok certaines chansons vont très bien avec sa voix...il est tellement authentique qu'il restera lui-même .. :Est ce qu'on en entendra parler ? THAT IZZ ZE QUESTION
next :SYTYCD LES AUDITIONS =CE SOIR ÇA COMMENCE YEAH !! (J'adore les auditions !)
next :SYTYCD LES AUDITIONS =CE SOIR ÇA COMMENCE YEAH !! (J'adore les auditions !)
Re: American Idol 2012 - Finale - 22 mai 2012
Beuuhhh Phillip Je suis tellement déçu, je l'ai tellement jamais aimé
Jessica, son duo avec Jennifer Hallyday Wow !! Quel beau moment ! Mais je me demande vraiment comment une fille peut encore gagner quand une fille aussi talentueuse que Jessica arrive même pas à gagner...
Jessica, son duo avec Jennifer Hallyday Wow !! Quel beau moment ! Mais je me demande vraiment comment une fille peut encore gagner quand une fille aussi talentueuse que Jessica arrive même pas à gagner...
En effet pour la version studio, je trouve que ça sonne vraiment bien ! Sa voix est vraiment superbeNinty a écrit : Je me suis résigner à voir Phillip gagner. Malgré tout Jessica a fait une bonne job hier malgré quelques choix douteux. La version studio de son single est vraiment meilleure en passant. Beaucoup plus R&B...