Tellement pas! Nos animaux font partie de notre vie, qu'ils soient souris, chien, chat, lapin, perruche et j'en passe! On leur raconte notre journée, on leur demande leur avis ( ), on les caresse autant pour leur besoin d'affection que le nôtre, on les laisse entrer dans notre intimité, ce sont des êtres très important. Et je trouve que sans être fou des animaux, je pense qu'on peut respecter la place importante que plusieurs personnes leur accordent dans leur vie. Tsé mon chum me trouvait intense des fois avec mes chats mais c'était un type d'animal pour lequel il ne ressent pas tant d'attachement. Là il est déjà gaga de son chien et il ne l'a pas encore Mais je trouve ça plate qu'on quantifie un degré d'affection "acceptable" selon le type d'animal. À mes yeux c'est égal pour tous!Channy a écrit : Merci beaucoup à toutes, c'est tellement apaisant de pouvoir parler de ses états d'âme sans se faire dire "ben là, c'est JUSTE un lapin"
Mais bon je suis du genre à avoir les larmes aux yeux quand je vois une marmotte écrasée sur le bord de la route