Annie Villeneuve : Nouvel album
Re: Annie Villeneuve : Nouvel album
Titre de son album "Telle qu'elle" (en pré-commande sur Itunes Store)
Les chansons :
1. Le sais-tu ?
2. Plus jamais
3. Celui de ma vie
4. Chanson pour mon grand-père
5. Bien plus grande
6. Tu Dors
7. Je t'emporte avec moi
8. Rien n'a changé
9. Les années passent
10. Ta lettre
11. Aime-moi pour un jour
12. La vérité
Les chansons :
1. Le sais-tu ?
2. Plus jamais
3. Celui de ma vie
4. Chanson pour mon grand-père
5. Bien plus grande
6. Tu Dors
7. Je t'emporte avec moi
8. Rien n'a changé
9. Les années passent
10. Ta lettre
11. Aime-moi pour un jour
12. La vérité
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
j'y étais, j'ai adoré même si c'était court.
j'ai même pu me faire assommé par un appareil photo d'un photographe
qui tout le long m'accrochait avec son trépied mais au moin j'ai pu entendre
Annie
J'ai même pu rencontré d'autres artistes et ils sont super sympa et
Annie, m'a dit que mon bedon avait un boum pour les 3 mois Et j'ai ma photo
avec elle. Je vous dis elle a été gentille on a pu jaser un petit peu
Donc on s'est donné rendez vous en mars mais va falloir que je lave le plancher
à 4 pattes car je suis dû pour le 26 mars
j'ai même pu me faire assommé par un appareil photo d'un photographe
qui tout le long m'accrochait avec son trépied mais au moin j'ai pu entendre
Annie
J'ai même pu rencontré d'autres artistes et ils sont super sympa et
Annie, m'a dit que mon bedon avait un boum pour les 3 mois Et j'ai ma photo
avec elle. Je vous dis elle a été gentille on a pu jaser un petit peu
Donc on s'est donné rendez vous en mars mais va falloir que je lave le plancher
à 4 pattes car je suis dû pour le 26 mars
Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=q8Nid5i0RQ0[/youtube]
Bon... J'ai acheté l'album et je suis assez déçu...
La voix de Annie est magnifique, y'a pas à dire de ce côté là... La musique est très jolie. Très peu, ou pas du tout, de synthétiseurs, une facture assez acoustique dans l'ensemble et c'est tant mieux.
Par contre, le principal problème de cet album est qu'Annie ne prend aucun risque. Le disque dans l'ensemble est très lisse, beaucoup de chansons facilement oubliables et des paroles qui parfois, ne volent pas très haut. J'ai remarqué avec les albums d'Annie que lorsqu'elle participent à l'écriture de ses chansons, plusieurs tournures de phrases semblent forcées afin de suivre la mélodie ce qui donne parfois un résultat qui dérange.
Mis à part le premier extrait "Le sais-tu" et "Les Années Passent" (une chanson d'Alexandre Poulin, dont on reconnaît tout de suite la plume), il n'y pas vraiment d'extrait qui marque . Le tout est assez fleur bleue et il plaira aux fans de la chanteuse c'est sûr.
Pour moi, c'est une déception. Alors que le premier album d'Annie nous offrait plusieurs chansons mémorables (Tomber à l'eau, Toi et Moi, Un ange qui passe, En Silence, S'il fallait, Quand je ferme les yeux etc.), cet album s'inscrit dans la lignée du deuxième... C'est à dire 1 ou 2 chansons qui fonctionnent très bien et d'autres pièces assez ordinaires dans l'ensemble...
La voix de Annie est magnifique, y'a pas à dire de ce côté là... La musique est très jolie. Très peu, ou pas du tout, de synthétiseurs, une facture assez acoustique dans l'ensemble et c'est tant mieux.
Par contre, le principal problème de cet album est qu'Annie ne prend aucun risque. Le disque dans l'ensemble est très lisse, beaucoup de chansons facilement oubliables et des paroles qui parfois, ne volent pas très haut. J'ai remarqué avec les albums d'Annie que lorsqu'elle participent à l'écriture de ses chansons, plusieurs tournures de phrases semblent forcées afin de suivre la mélodie ce qui donne parfois un résultat qui dérange.
Mis à part le premier extrait "Le sais-tu" et "Les Années Passent" (une chanson d'Alexandre Poulin, dont on reconnaît tout de suite la plume), il n'y pas vraiment d'extrait qui marque . Le tout est assez fleur bleue et il plaira aux fans de la chanteuse c'est sûr.
Pour moi, c'est une déception. Alors que le premier album d'Annie nous offrait plusieurs chansons mémorables (Tomber à l'eau, Toi et Moi, Un ange qui passe, En Silence, S'il fallait, Quand je ferme les yeux etc.), cet album s'inscrit dans la lignée du deuxième... C'est à dire 1 ou 2 chansons qui fonctionnent très bien et d'autres pièces assez ordinaires dans l'ensemble...
il y a de beaux textes sur cet album !
sa voix est malade ! particulièrement dans celui de ma vie ! (ayoye.... CA c'est la Annie)
pas de chanson que j'aime pas
mes coups de coeurs: ta lettre, le sais tu, celui de ma vie, rien n'a changée, les années passent, chanson pour grand-père
sa voix est malade ! particulièrement dans celui de ma vie ! (ayoye.... CA c'est la Annie)
pas de chanson que j'aime pas
mes coups de coeurs: ta lettre, le sais tu, celui de ma vie, rien n'a changée, les années passent, chanson pour grand-père