Soccer Féminin et Masculin
Re: Soccer Féminin et Masculin
match (fin surtout) de mongole !
sa arrêtait pas de se varger dessus !
ggrrrr... je hai les américaines !!!!
sa arrêtait pas de se varger dessus !
ggrrrr... je hai les américaines !!!!
J'ai vu le récapulatif tantot. Wow ! Le match était serré. Les Canadiennes savaient que les Américaines étaient l'équipe à battre.
J'espère qu'elles auront un bon match contre la France pour la médaille de BRonze
J'espère qu'elles auront un bon match contre la France pour la médaille de BRonze
J'ai entraperçu le tir de faute des Américaines... non mais, elle a fait exprès de tirer droit sur la Canadienne pour qu'elle touche le ballon avec la main. C'est vraiment mesquin. Tout ça pour avoir le pénalty après. Yeurk! Un gros carton rouge pour l'arbitre qui s'est fait avoir.
Dernière modification par lolilou le mar. août 07, 2012 8:22 am, modifié 1 fois.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
spa contre le japon ? ou cest les américaines qui affronteront le japon ?MayClo a écrit : J'ai vu le récapulatif tantot. Wow ! Le match était serré. Les Canadiennes savaient que les Américaines étaient l'équipe à battre.
Sur le site, c'est inscrit le 9 aout à 13h00 (Hre de Londres) CAN vs FRA pour médaille de Bronze.
Lors de la première demie...aussitot qu'une américaine tombait....l'arbitre accordait un coup franc....en deuxieme demie elle en n'a finalement accordé 2 au Canadienne...tout en continuant a en donner au américaine....lolilou a écrit : J'ai entraperçu le tir de faute des Américaines... non mais, elle a fait exprès de tirer droit sur la Canadienne pour qu'elle touche le ballon avec la main. C'est vraiment mesquin. Tout ça pour avoir le pénalty après. Yeurk! Un gros carton rouge pour l'arbitre qui s'est fait avoir.
Sans oublier le corner accordé au américaine...même si c'est une américaine qui avait sorti le ballon du jeu
Les américaines peuvent se compter chanceuses d'avoir gagné ce match...
C'est bobépine ou bépine SVP
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus
L'arbitre norvégienne controversée qui arbitrait au match des canadiennes vs américaines n'a pas été retenue, ni pour la finale pour l'or entre américaines et japonaises, ni pour la finale pour le bronze entre canadiennes et françaises.
J'espère aussi qu'aucune joueuse canadienne sera sanctionnée pour le match de jeudi!!
J'espère aussi qu'aucune joueuse canadienne sera sanctionnée pour le match de jeudi!!
ouai... je pense aussi.... j'ai juste vu la faute dont j'ai parlé et ça m'a énervée, ça m'a rappelée des souvenirs quand j'allais voir des matchs de hockey dans ma ville natale en France... les arbitres sont des pourris. Là c'était tellement flagrant. Du coup, j'ai pas regardé la suite... j'aime pas ça quand je me retrouve à avoir des envies de meurtre sur un arbitre... arf!!!bobépine a écrit : [...]
Lors de la première demie...aussitot qu'une américaine tombait....l'arbitre accordait un coup franc....en deuxieme demie elle en n'a finalement accordé 2 au Canadienne...tout en continuant a en donner au américaine....
Sans oublier le corner accordé au américaine...même si c'est une américaine qui avait sorti le ballon du jeu
Les américaines peuvent se compter chanceuses d'avoir gagné ce match...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
oups... qu'ont-elles dit?Abysse a écrit : AU SECOURS! Les joueuses Tancredi et Sinclair pourraient être suspendues pour le match de jeudi en raison des propos qu'elles auraient tenu à l'endroit des juges!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
la suspension est annulée pour le moment!
WOW contente d'avoir vu ça live ! bravo les filles !
Vraiment contente qu'elle gagne le Bronze !