Les bobos
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les bobos
Nous on a beaucoup rit durant le sketch avec Xavier Dolan!
On va suivre!
On va suivre!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Hahaha c'est vrai qu'ils sont épuisant XD
J'aime bien.
Pour ceux qui ont manqué, c'est sur le site de téléquebec (sinon y'a des rediffusions tv)
J'aime bien.
Pour ceux qui ont manqué, c'est sur le site de téléquebec (sinon y'a des rediffusions tv)
- moonshadow30
- Illustre Pie
Nous sommes sans doute les seuls, mais mon chum et moi avons adoré
J'ai pas mal rit souvent et j'ai braillé quand j'ai vu Labrèche écrapoutiller une tomate....Ou quand il criait au boucher...là je l'ai trouvé
mourant
J'ai bien hâte au prochain épisode voir si je vais rire autant que hier.
J'ai pas mal rit souvent et j'ai braillé quand j'ai vu Labrèche écrapoutiller une tomate....Ou quand il criait au boucher...là je l'ai trouvé
mourant
Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
maman de Laurie-Anne 30/05/2005 et de Hugo 22/02/2008
Mario, Mariomoonshadow30 a écrit : Nous sommes sans doute les seuls, mais mon chum et moi avons adoré
mourant
- moonshadow30
- Illustre Pie
Personnellement j'ai juste rit en regardant le sketch dans la petite Italie. J'ai trouvé amusant le clin d’œil au Il Duce Canadese (si s'en était un) avec Marc qui imite Momo. Le reste de l'émission j'ai trouvé cela long par moment.
Dernière modification par Raven le dim. sept. 16, 2012 5:51 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas détesté, je pense juste qu'il va falloir s'habituer au rythme de l'émission.
Mais c'est du Labrèche, et là ou je décroche c'est quand il se met à crier à répétition
comme le fameux "ciao Mario". Meilleure que la comédie de Meunier, je vais certainement
regarder le prochain épisode.
Mais c'est du Labrèche, et là ou je décroche c'est quand il se met à crier à répétition
comme le fameux "ciao Mario". Meilleure que la comédie de Meunier, je vais certainement
regarder le prochain épisode.
Dernière modification par Nénuphar le lun. sept. 17, 2012 1:05 pm, modifié 1 fois.
J'ai jamais aimé Marc Labrèche mais j'adore Anne Dorval. Et là, je dois avouer que j'ai beaucoup rit.... ma tante reste sur le plateau et elle serait digne de jouer là dedans!!! je vais suivre cette émission!
J'aime ça
Plate rare.
J'etait cramper tout le long de l'interview de Genevieve Faubert