oui ça ce détermine au nombre de ventes mais album de l'année-meilleur vendeur n'est malheureusement plus une catégorie présenté DURANT le gala
donc il reste p-e 1-2 autres catégories qu'on peut espérer les voir nominés (et gagné) style chanson de l'année pour Toi+moi et l'autre catégorie pourrait être.... spectacle de l'année ??? (même si c'est soit interprète ou A-C-I) avec le show et les ventes pour le show qu'ils ont eu..... sa entre en ligne de compte.
Les Académiciens à Karv 2012 l'anti-gala
Modérateur : Elise-Gisèle
Et bien on va se croiser qu'ils aillent en avant en chercher un beau trophée celui qu'ils méritent tant je sais que c'est encore loin juste l'an prochain mais pas grave je sens que je vais sauter sur mon divan si ça arrivemyriannie a écrit : oui ça ce détermine au nombre de ventes mais album de l'année-meilleur vendeur n'est malheureusement plus une catégorie présenté DURANT le gala
donc il reste p-e 1-2 autres catégories qu'on peut espérer les voir nominés (et gagné) style chanson de l'année pour Toi+moi et l'autre catégorie pourrait être.... spectacle de l'année ??? (même si c'est soit interprète ou A-C-I) avec le show et les ventes pour le show qu'ils ont eu..... sa entre en ligne de compte.
Re: Les Académiciens à Karv 2012 l'anti-gala
il y a aussi le trophée de spectacle de l'année si je ne me trompe pas
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
oui je l'ai mentionnéStara a écrit : il y a aussi le trophée de spectacle de l'année si je ne me trompe pas
mais comme c'est soit spectacle de l'année-interprète ou spectacle de l'année- auteur/comp./int. je ne sais pas si Star Ac entre dans une des 2 catégories
là je parle pour les catégories présentées au gala
j'ai pas été regarder s'il y aurait d'autres possibilités dans L'Autre Gala