gala adisq 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
On peut voter à partir d'aujourd'hui là ---> http://adisq.radio-canada.ca/fr/votez/c ... -de-lannee" onclick="window.open(this.href);return false;
seul le premier vote compte pour déterminer le gagnant par contre, les autres votes c'est pour gagner le voyage
seul le premier vote compte pour déterminer le gagnant par contre, les autres votes c'est pour gagner le voyage
Il était possible de voter également pour "groupe de l'année", "interprète masculin" et "interprete féminine" ... Je crois que les votes pour ses catégories est maintenant terminé.rachel a écrit : Bon on va pouvoir voter dans 2 jours pour la chanson Toi+Moi j'ai trop hate mais pour les autres categories auquel ils sont nominer je sais pas ou voter
Re: gala adisq 2012
Les académiciens seront présents à l'autre gala de l'ADISQ présenté ce soir 20h à Musiqueplus et Musimax. Tapis rouge à partir de 18h durant l'émission top musique.
Ils vont probablement gagner dans la catégorie album-meilleur vendeur selon moi !
Ils vont probablement gagner dans la catégorie album-meilleur vendeur selon moi !
J'espere tellement c'est bizarre parce-qu'en allant sur Wikipedia pour Star Academie on voit que c'est eux qui ont vendu le moins d'albums j'ai vu ca il y a deja quelque mois ca m'a tellement surprismaïkan a écrit : Les académiciens seront présents à l'autre gala de l'ADISQ présenté ce soir 20h à Musiqueplus et Musimax. Tapis rouge à partir de 18h durant l'émission top musique.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
selon moi, l'essor d'itunes et autres plateformes de téléchargement de musique les gens achètent moins d'album qu'avant... donc ils ont moins vendus d'album que les autres SA mais pas nécessairement moins d'album que les autres de leur catégorie...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Andee sur le tapis rouge!
(Photo prise par Hollywood PQ http://pics.lockerz.com/s/255329627" onclick="window.open(this.href);return false;)
(Photo prise par Hollywood PQ http://pics.lockerz.com/s/255329627" onclick="window.open(this.href);return false;)
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'ai pas écouté ils ont gagnés quoi à part album meilleur vendeur? et elle avait quoi la réaction de la salle?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Album de l'année-reprises!
En fait c'est plus le manque de réactions et les air de boeufs qui m'ont marqué...mais bon l'autre gala a toujours été plus underground alors c'est clair que leur envoyer Star Ac ça devait pas leur plaire haha C'est juste que c'est plate pour eux autres ils ont travaillé tellement fort cette année en plus
edit: deuxième statuette
En fait c'est plus le manque de réactions et les air de boeufs qui m'ont marqué...mais bon l'autre gala a toujours été plus underground alors c'est clair que leur envoyer Star Ac ça devait pas leur plaire haha C'est juste que c'est plate pour eux autres ils ont travaillé tellement fort cette année en plus
edit: deuxième statuette
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 22, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
Je trouve ça moins pire que quand c'était Rémi-Pierre Paquin Là c'est juste absurde haha
En tout cas bien contente pour la gang. La seule chose, c'est qu'il devraient vraiment apprendre à faire des remerciements je pensais qu'ils allaient avoir écrit un papier quelque chose mais non. C'était un peu malaisant à regarder là...
En tout cas bien contente pour la gang. La seule chose, c'est qu'il devraient vraiment apprendre à faire des remerciements je pensais qu'ils allaient avoir écrit un papier quelque chose mais non. C'était un peu malaisant à regarder là...