Mercredi 3 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 3 octobre 2012
éleni vient de dire il 12:35
Adhara a écrit : dans la moment les gars discutent du cliss de questionnaire qu'ils sont subis de la part des filles mais avec la voix modifiée et aussi ils discutent beaucoup sur l'attitude bulldozer de Laurie, sa consommation d'alcool, sa certitude d'être en finale, les gars commencent à la voir telle qu'elle est
Adhara t'es tellement habituée d'écrire en vert que maintenant tu résume en vert
ben oui toi mais dans le fond ce n'est vraiment du gros résumé
les filles sont toutes dans la piscine exceptée Éleni qui attend quelque chose car elle est en short et camisole avec un sac, les filles placotent de tout et de rien, oiseau qui entre dans la maison, un autre d'un écureuil dans un botanix ou sa mère travaille qui fait des ravages en plantant des graines de tournesol et dès quelles changent de sujet sur OD pancarte
retour chez les gars, écoeurés de rien faire
retour chez les gars, écoeurés de rien faire
a+ TROP plate
Festival du muscle sur le bord de la piscine des gars. La testostérone dégouline.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
du nouveau stockAdhara a écrit : dans la moment les gars discutent du cliss de questionnaire qu'ils sont subis de la part des filles mais avec la voix modifiée et aussi ils discutent beaucoup sur l'attitude bulldozer de Laurie, sa consommation d'alcool, sa certitude d'être en finale, les gars commencent à la voir telle qu'elle est
tres insignifiantAdhara a écrit : il faut admettre la stupidité du concept, ils mettent les candidats en vase clos, évitent au maximum qu'ils se voient, leur demandent d'éviter de parler du contenu mais leur interdisent, de lire, de se distraire autrement alors tout ce qu'il reste à faire c'est de parler de OD alors ils coupent les conversations parce qu'ils parlent d'OD, tellement insignifiant
Dernière modification par luckystar le mer. oct. 03, 2012 1:59 pm, modifié 1 fois.
Contente pour Simon et Elèni, ce ne sont pas vraiment mes préférés (à vrai dire je n'ai pas encore de préréré). Mais de voir que les deux 'rejects' d'OD 9 aient enfin la chance de faire quelque chose, je trouve ça bien.shadow a écrit : Je pense que Simon est parti en activité avec Eleni
Tout à coup j'ai un petit sénario que me vient en tête: Imaginez Simon et Elèni se rendent en finale avec 2 autres filles, 2 filles qui étaient dans la limousine lors de la sortie à Hollywod et qui ont osée dire: Yark! Pas Simon! Est-ce que leur discour serait différent rendu en finale?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je les vois se faire des chignons ,je déteste tellement ces petits chignons sur le dessus de la tête ,j aime autant une queue de cheval
Dernière modification par capucine243 le mer. oct. 03, 2012 2:04 pm, modifié 1 fois.
Les gars et les filles se préparent. J'ai entendu Erika parler d'une annonce à venir tantôt. Hubert sait comment ça marche pour la tournée des bars c'est un ancien d'OD (Gabriel) qui organise ça, il se prend une cote. J'ai entendu un 600$, mais je ne sais pas trop ça comprend quoi. Alexandre pense qu'ils pourraient aller à Québec, mais Hubert dit que ça se passe plutôt dans les bars en région pas dans les grandes villes.