Revenge (anglais)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Vraiment meilleur de ce temps là!

Mon personnage préféré est vraiment Nolan! Et JACK :love:
Dernière modification par christou le ven. mai 09, 2014 5:09 pm, modifié 1 fois.
myrage22
Magicien des Mots

Re: Revenge (anglais)

Message par myrage22 »

Moi j'aime Aiden!!!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

J'aime aussi Aiden, surtout son bel accent british!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

En français il ne lui ont pas mit un accent British c'est dommage :/
Je ne reçois pas les messages éclairs
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'était la finale de la 3e saison hier et oufff, j'ai hâte à la saison 4!!!!! L'été va me paraître bien long...
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Moi aussi mais je pleure mon préféré !!!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Oh my god quelle finale!!

Je jubilais de voir la folle attachée au lit à la fin hahaha!!

Dommage pour Jack, un si bon gars et il mérite pas ce qui est arrivé.
Dernière modification par christou le lun. mai 12, 2014 6:14 pm, modifié 2 fois.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

christou a écrit :
Je jubilais de voir la folle attachée au lit à la fin hahaha!!
Pouhaha, tellement!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Chico_Fan a écrit : [...]

Pouhaha, tellement!

:jap: :jap:

J'ai rien vu venir !! Aiden :cry: Conrad ... sur les différents sites, les gens se demandent s'il est vraiment mort ...
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Tout cas.... une finale toute a fait inattendue pour moi (je pensais que la série se terminait pour de bon la la)! Le père d'Amanda toujours vivant........ Aiden mort .. mais j'espère aussi que Conrad est vraiment mort.
Merci Chattou et Missmustang
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Quant à moi, je ne crois pas que David Clarke soit vivant et surtout, qu'il puisse tuer Conrad de sang froid comme ça... :no: Lui qui était un homme doux et droit. Surtout pas un assassin! Et je ne crois pas non plus au gros gardien de sécurité qui laisse sortir Conrad... :eek:

Voici ma théorie: Je me demande si ce n'est pas plutôt Victoria qui rêvait à ça, car la dernière chose qu'elle a vu avant de se retrouver attachée à l'hôpital c'est la tombe de David Clarke. Et on la voit se réveiller tout de suite après la scène de l’assassinat de Conrad. J'ai plutôt l'impression que nous avons assisté au rêve de Victoria. :??:

Enfin bref, vivement la saison 4, pour découvrir la vérité! :top:

AIDEN: :ouin: :cry: :( :ouin:
Dernière modification par Francinette le lun. mai 12, 2014 11:00 pm, modifié 1 fois.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Moi, je crois que l'on pense David Clarke tout gentil à cause des souvenirs d' emily....mais que la vérité est peut être ailleurs....car parfois nos souvenirs d'enfants ne reflètent pas exactement la vérité .
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : Moi, je crois que l'on pense David Clarke tout gentil à cause des souvenirs d' emily....mais que la vérité est peut être ailleurs....car parfois nos souvenirs d'enfants ne reflètent pas exactement la vérité .
:jap: :jap: Et ce n'est certainement pas pour rien que Victoria a dit a Emily que le David dont elle se souvenait n'était pas le même que Victoria avait connu...

Pour faire partie de l'entourage des Grayson, faut que tu sois un peu croche... alors je ne pense pas que David Clarke soit blanc comme neige! ;)

J'ai juste bien hâte de voir la réaction d'Emily quand elle va savoir que son père est toujours vivant... Elle va sûrement se demander pourquoi il ne l'a pas contacté durant toutes ces années...?!

Et je suis persuadée que Conrad n'est pas mort! C'est un personnage trop important pour le faire mourir.
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Mais en même temps...le personne de Conrad est brûlé...il reste quoi au scénariste en faire un fugitif pour le reste de la série ???

Et déjà on a un aperçu le personne de David est assez profiteur s'il laisse sa fille le venger sans s'impliquer...De plus, il serait intéressant de voir la réaction d'émily découvrant que son père était en fait impliqué dans l'attentant...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : Mais en même temps...le personne de Conrad est brûlé...il reste quoi au scénariste en faire un fugitif pour le reste de la série ???

Et déjà on a un aperçu le personne de David est assez profiteur s'il laisse sa fille le venger sans s'impliquer...De plus, il serait intéressant de voir la réaction d'émily découvrant que son père était en fait impliqué dans l'attentant...
Je suis d'accord pour dire que le personnage de Conrad est brûlé mais je suis sûre qu'il va revenir plus tard... le retour de David laisse une foule de possibilités de scénarios et d'histoires avec Conrad... On va surtout en apprendre davantage sur l'attentat et l'implication de David avec Conrad.
Et bon... j'veux pas qu'il meure moi Conrad, je l'aime! :lol:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Moi c'est aiden que je voulais vivant...mais bon il est dans le cast d'une nouvelle série...
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : Moi c'est aiden que je voulais vivant...mais bon il est dans le cast d'une nouvelle série...
Ouff moi Aiden, je trouvais qu'on avait fait le tour pas mal.... Surtout qu'on sait (ou du moins, on espère) qu'Emily va finir avec Jack!! ;)
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Moi je voulais qu'elle finisse avec Aiden...Jack est tellement drabe...il allait bien avec Margaux...personnage insipide à mon sens!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

myrage22 a écrit : Moi je voulais qu'elle finisse avec Aiden...Jack est tellement drabe...il allait bien avec Margaux...personnage insipide à mon sens!
Margaux me tape tellement sur les nerfs!! Son personnage n'apporte strictement rien à l'histoire... Bien franchement, le storyline de son magazine était inutile cette saison. Ça servait à combler un trou...
Et que dire de l'accent "européen" que se donne Karine Vanasse lorsqu'elle parle français. C'est atroce! :lol:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Vraiment...en plus elle va rejoindre le cast principal la saison prochaine...déjà son frère semble avoir plus de substance...mais vraiment personnage mal bâti, mal joué et son père au moins il a accentué la colère de Victoria...mais encore là...son rôle dans l'histoire a été bousculé...j'aurais tellement aimé sa mort à Margaux!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »