lundi 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

montilou
Illustre Pie

Re: lundi 8 octobre

Message par montilou »

Nicolas aimerait mieux se faire appeler Conan le barbare que Sam ganji quand il sortira de OD.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Les gars s'entendent pour vraiment choisir celle qui aura fait la meilleure infopub peu importe le gars à qui elle s'adressera.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

J'aimerais ça que ce soit Eleni qui gagne
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Alexandre dit que les filles se contredisent tellement.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Les 4 gars se font des "shakes" avec de la crème glacée en jasant.
Il ajoute du lait, des bananes, de la confiture et des oréos.... :na:

Vont manger du saumon pour souper.
Dernière modification par montilou le lun. oct. 08, 2012 1:12 pm, modifié 1 fois.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Il manque un divan chez les gars et ils veulent changer le "set up" de la cour j'sais pas pourquoi.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Les gars sont bin content que ce soit pas eux qui fassent l'infopub. Alexandre pense qu'il se serait encore planté avec son humour. Nicolas "Asti que c'est d'la marde. Mathieu lave la vaisselle. Ils reviennent sur le quizz et demande à Mathieu si elle était déçue. Se disent que les spectateurs vont dire "tabarnac" y'ont pu d'idée. Sarah aurait dit à Mathieu que les 3 pires beaux parleurs étaient lamentables quand ils ont été prendre un verre avec les filles pour s'expliquer.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Alexandre a hate de voir ce qu'ils auront l'air à TV. 5 beaux caves.
Ils pensent que ce sera une élimination de filles cette semaine. Veulent servir les memes commentaires (gamer etc... ) que les filles leurs font quand ils sont obligés de faire des activités pour se vendre.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'aime bien Alex, mais j'aimerais beaucoup que Mathieu se dévoile un peu plus... Il a vraiment l'air d'un bon jack et integre aussi :jap:
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Les gars parle de frencher a tivi. sont droles, ils mîment des frenchs. Alexandre c'est vraiment un gars hyper drôles et moqueurs
Alexandre dit que si Hubert frenche érika, andréanne va le planter là. Ils disent que les filles vont s'en sacrer si un gars french plusieurs filles. Mathieu rappelle qu'elles ont péter des coches juste pour un quizz...
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Je trouve ca spéciale que les filles trippent autant sur Alexandre. Il est peut-etre bin drole mais je ne le trouve pas mature pou 5 cents.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Sont tannés des quizz et disent que la prod doit arrêter de leur en faire faire. Ont l'air tannés d'attendre, ils niaisent sur tout et sur rien. Les gars disent que l'Halloween sera dans la sixième semaine.... probablement leur 6e semaine à eux, donc le vendredi 13 octobre. J'sais pas s'ils sont mélangés. La pancarte revient à tout bout de champ.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Capuchino a écrit : Les filles doivent faire une infopub pour se vendre auprès des gars. Elles doivent choisir un ou plusieurs gars et leur vendre une heure de rêve avec lui ou eux. Erika ne veut pas se vendre, SB lui dit reste devant l'écran et fait des beaux yeux, ça peut peut-être marcher. Les filles ne sont pas trop emballées par l'activité.
Elles se plaignent qu'elles ne font jamais rien.....ben come on on se donne les girls!!! :hurle: Lâchez votre fou!!
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

shadow a écrit : Je trouve ca spéciale que les filles trippent autant sur Alexandre. Il est peut-etre bin drole mais je ne le trouve pas mature pou 5 cents.
J'ai regardé hier le souper d'élimination des gars la semaine passée. Et Alexandre est aussi un gars sérieux quand c'est le temps.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

montilou a écrit : Les choses ont l'air de bien aller entre Hubert et Nicolas. Maudine que c'est plus simple entre gars
Y a-t-il de la bisbille entre eux de montrer à l'émission d'hier finalement???
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Alexandre raconte ses feeling et ceux de Roxanne sur le tapis rouge. Roxanne disait qu'ils étaient jaloux... les gars rigolent un peu.
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

SB arrive chez les gars. Ils sont contents et ils chantent.

SB s'assoie avec les gars. L'infopub va commencer bientôt. Il raconte que les filles se sont mis belles et qu,elles ont travaillé fort. Les gars vont commenter les pubs une après l'autre sur le texte, la performance des filles . Pancarte
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Frangine a écrit : [...]

Y a-t-il de la bisbille entre eux de montrer à l'émission d'hier finalement???
ils ont montré le petit affrontement de Nic et Hub après le souper de Nic avec Laurie mais on sait (vu sur la cam en direct) qu'ils se sont expliqué dans la piscine et que tout est redevenu correct ensuite (pas montré hier)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

shadow a écrit : Je trouve ca spéciale que les filles trippent autant sur Alexandre. Il est peut-etre bin drole mais je ne le trouve pas mature pou 5 cents.

On es 2 je le trouve totalement Imature ce gars la :/
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Les infopubs commence
Laurie : pour Alexandre on comprend rien de ce qu'elle dit
Alexandre dit qu'elle a bien fait ça sans apprendre son texte par coeur (elle était en maillot de bain)
Mathieu : dit qu'elle est a l'aise mais qu'il veut voir les autres
Hubert : a perdu des points

Andréanne : en tailleur et elle lit son texte qui s'adresse à Hubert (le son est tellement mauvais) Disent qu'elle parlait trop vite, prononciation pas très bonne et elle était très à l'aise.

Sarah : à Alexandre 1-800 prends-moi pour commander la Sarah 2000 Pancarte
sont surpris par l,audace de sarah. Alexandre trouve ça cool. Mathieu s'attendait que ce ne serait pas pour lui. Dit que Sarah est l'aise. Pas de carton.

Erika : rien compris.
Invitatin à un massage double à Hubert et Nicolas et je sais pas qui. Mathieu dit qu'elle manquait de fluidité. Son infopub est moins bon que Sarah et Andréanne. Alexandre la trouve très sensuelle.

Eleni : Mathieu
nouveau côté d'Éléni. Plus ils la voient plus ils l'apprécient. Belle surprise

Les gars vont délibérer.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »