Lundi 15 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 15 octobre 2012
Nic: ça va être de plus en plus dur je pense
Mat : non pas nécessairement
Nic si élimination de gars cette semaine, si tu pars ..... Alexandre va devoir choisir il va capoter
Mat : non pas nécessairement
Nic si élimination de gars cette semaine, si tu pars ..... Alexandre va devoir choisir il va capoter
Nic est ben sûr de sortir parce qu'il dit qu'il va s'abonner à vidéotron en sortant parce que ça va jouer dur dans quelque temps.
Nic quand je sors je m'abonne à Vidéotron
Mat: il se rend pas chez nous
Nic: pas perdu pantoute, entre toi et moi
Mat: y'en a qui ont joué fair au début, on pris deux filles that's it
Nic: moi Sarah sharp, d'autres en ont pris 3, au bout d'une semaine je savais qui m'intéressait on les a vu aller
Mat: elle m'a juger là-dessus par rapport à la pièce de théâtre, parait que j'ai pas eu de fun
Mat: il se rend pas chez nous
Nic: pas perdu pantoute, entre toi et moi
Mat: y'en a qui ont joué fair au début, on pris deux filles that's it
Nic: moi Sarah sharp, d'autres en ont pris 3, au bout d'une semaine je savais qui m'intéressait on les a vu aller
Mat: elle m'a juger là-dessus par rapport à la pièce de théâtre, parait que j'ai pas eu de fun
Mat: Sara l'a jugé sur la pièce de théâtre. Nic interroge si il y a eu des papotages sur lui pendant son absence. MAt: non, les gars se voyaient moins avec Laurie.
Nic: Cue durant la semaine sur moi pendant mon voyage
Mat: ont demandé juste quelles filles on voyait partir, que les gars se voyaient moins avec Laurie
Justifier le point, on est pas égal
Mat: ont demandé juste quelles filles on voyait partir, que les gars se voyaient moins avec Laurie
Justifier le point, on est pas égal
Nic: Érika a dit Laurie a déjà plus la place ici que moi, a déjà envie de partir
Je quitte, travail oblige
Tous les peureux sont bègues du regard.
-Malcolm de Chazal
MAt: bégue en ta.:-))
Tous les peureux sont bègues du regard.
-Malcolm de Chazal
MAt: bégue en ta.:-))
Nic parle que si Laurie partie, ensuite Alexandre ça aurait changé la game
Rox a la chienne elle ne sait pas ce qui se passe
Rox a la chienne elle ne sait pas ce qui se passe
Nic: Alexandre a ben joué sa game en criss
Mat: je la garde pour lui
Nic: t'es généreux en criss
Mat:je me voyais beaucoup dans lui quand il parlait de ça.... avec lui les mêmes filles que moi
Qu'est-ce qui ce passe habituellement le samedi ?
Nic: t'es généreux en criss
Mat:je me voyais beaucoup dans lui quand il parlait de ça.... avec lui les mêmes filles que moi
Qu'est-ce qui ce passe habituellement le samedi ?
Nic: je sais pas si tu avais gardé ton point avec Éléni je sais pas s'il aurait gardé Rox
T'aurais du l'essayer... être à ta place ...
Mat: je suis pas un gars qui regrette mais aujourd'hui....
T'aurais du l'essayer... être à ta place ...
Mat: je suis pas un gars qui regrette mais aujourd'hui....
Nic: criss je me serais levé eh tabanacle moi je prends qui ça me tente, Nic prends Laurie moi Éléni, moi les filles m'appellent pit bull, pas pour rien
Nic: t'aurais pas eu l'air d'un cave, ils auraient vu dans la maison de l'amour comment ça s'est passé, puis le monde aurait catché sont pas cons Sarah et Alexandre
T'aurais pu te justifier au confessionnal
T'aurais pu te justifier au confessionnal
Mat: dernières activités Sarah au même point, Éléni en a gagné....blablabla
combien de jours ça va durer les regrets.....ouf Mat est pénible ce matin incapable de s'assumer
combien de jours ça va durer les regrets.....ouf Mat est pénible ce matin incapable de s'assumer
Mat: en plus hier j'ai su que...................pancarte
Aie!!!! Je viens d'avoir un flash d'enfer!!!! Y'a tu kek un qui a vu Elenie ce matin a Salut Bonjour????? Me semble que par 2 fois Gino a dit qu'il y avait entrevue avec elle et qu'elle ne s'est pas pointée Kek un peut confirmer ca s.v.p? Chui pas sure de mon affaire...
Si c'est le cas, il vont la faire revenir dans le jeu car Mathieu commence a regretter amerement sa décision et en bave pas mal plus pour Eleni que Sarah.....
Si c'est le cas, il vont la faire revenir dans le jeu car Mathieu commence a regretter amerement sa décision et en bave pas mal plus pour Eleni que Sarah.....
retour ....nous on a pas su
Nic: ce qui est fait est fait
Mat: peu importe ce qui arrive si j,ai une chance en sortant de passer du temps avec elle, ce sera de meilleure qualité....pas le temps de lui dire bonjour et je la frenche !!!!!! je pense qu'il parle de Sarah....on en a manqué un bout rapport avec PANCARTE
Nic: ce qui est fait est fait
Mat: peu importe ce qui arrive si j,ai une chance en sortant de passer du temps avec elle, ce sera de meilleure qualité....pas le temps de lui dire bonjour et je la frenche !!!!!! je pense qu'il parle de Sarah....on en a manqué un bout rapport avec PANCARTE
Dernière modification par Timinou le lun. oct. 15, 2012 9:41 am, modifié 1 fois.
fait longtemps qu'il aurait du arrêter de réfléchir LOL
J'en reviens pas encore de la décision de Mathieu.... Il a laissé partir Elèni même si elle était presque au top dans ses coups de coeur, une fille qu'il appréciait beaucoup et qui aurait pu le faire avancer dans le jeu. Tout ça pour quoi? Pour garder Sarah, qui ne s'intéresse aucunement à lui. Bravo champion!
Nic: les prochaines éliminations vont etre dures, l'enfer
Mat: j'ai hâte de dresser mon drapeau
Nic: c'est le fun ici mais je la connais la maison......................PANCARTE
Mat: j'ai hâte de dresser mon drapeau
Nic: c'est le fun ici mais je la connais la maison......................PANCARTE