Moi aussi j'ai entendu ça et je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça. Mystère.MerlinetteXXX a écrit : Andréanne a dit je sais pas ce que ca va changer, je ne pense pas qu'ils ont appelé jusqu'en France ??????
Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi, je ne pense pas qu'Hubert part . Souvent la production montre des extraits pour nous mélanger et la personne citée (dans ce cas Hubert) ne part pas . À mon avis, personne va flancher et elles auront une conséquence du genre élimination de deux filles la semaine prochaineMerlinetteXXX a écrit : J'ai un mauvais feeling pour demain et sincèrement si Hubert et Andréanne quitte je n'ai plus aucun intérêt cette année....
---MerlinetteXXX a écrit : J'ai un mauvais feeling pour demain et sincèrement si Hubert et Andréanne quitte je n'ai plus aucun intérêt cette année....
mais non, mais non... Il y a des possibilités tiens un p'tit scénario.
http://www.domainebleu.ca/post9482230.html#p9482230
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Samedi 27 octobre 2012
Nic et Alex parlent de Roxane et du fait que dès fois Rox trouve Alexandre immature (surtout quand il a ouvert la bouteille de champagne avec ses dents) Pancarte
Les deux sont certains que s'il y a des rapprochements , Alexandre sera éliminé Pas de risque, selon SB à Salut Bonjour, ça sera le voyage du malaise
je n`ai aucun intéret cette année pour O.D. mais je suis accroc à vos commentaires. Continuer je vous suis sans parler mais ....... je ris merçi pour ces moments qui me sont tellement spéciaux.
Nic a dit que Laurie lui a conseiller d'arrêter de se battre pour garder Alexandre et de se battre pour garder sa propre place. Alex est certain qu'Erica risque de lui dire la même chose s'il aborde le sujet avec elle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Oui je le veuxBarbara a écrit : [...]
---
mais non, mais non... Il y a des possibilités tiens un p'tit scénario.
http://www.domainebleu.ca/post9482230.html#p9482230
conseillé* lol
Nic vient de dire à Alex: chu content en criss que ce soit pas nous deux... maudite bonne affaire hmmm de quoi parlent-ils...