Le probleme c'est que ca servirait pas a grand chose de faire entrer de nouvelles filles, les gars voudront pas vouloir aller voir ailleurs pareil.... c'est ca qui est poche cette année, on a pogné des tetes fortes, mais etonnement ils se sont tous casés deja.... Les gars veulent pas seduire les autres filles, et les filles idem... c'est vraiment plate...Capuchino a écrit : [...]
Ca serait une bonne idée, mais il y aura impasse si aucune fille ne veut céder. La production devrait menacer les filles: soit elles s'entendent entre elles ou bien 2 nouvelles filles se joindront à elles pour apprendre à connaître les gars et participer à la prochaine délibération. Je vois ça d'ici les gars faisant leur jars et les filles être super jalouses.
Moi j'ai l'impression que c'est a cause de Laurie... Elle s'est rapidement mise avec Nic quand elle a vu que les autres gars étaient pas interessée, et elle a mis dans la tete des autres filles qu'ils fallait absolument etre avec juste un mec ou sinon c'est un salaud. Alors toutes les filles ont arreté de jouer et se sont vite mise en couple pour faire comme la "boss". -_-
Y'a juste Alexandre qui avait une bonne position avec Rox et Sarah, mais a cause des filles il a du suivre le courant et faire comme les autres... Pis Hubert pour un gars qui se disait gamer et qui se voyait gagner.. il a pas joué fort fort.. Il a jamais voulu cruiser personne d'autre que Andreanne meme en sortie avec la belle Erika..
Heille c'est vraiment la premiere année ou quelqu'un dit "si mon mec cruise l'autre fille JE LE SORS IL EST OUT" ... wow bravo Sarah, t'as vraiment tout compris -______-