Pourquoi Hubert est-il rejeté des autres gars?

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

staqr=étoile a écrit : [...]

Hello Barbara,
bien heureuse de te lire aujpourd'hui ! :love: :fleurs:
Ce message de Barbara a été posté le 31 octobre ;)
Dernière modification par shadow le mer. nov. 07, 2012 12:26 pm, modifié 1 fois.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

shadow a écrit : [...]

Ce message de Barbara a été posté le 31 octobre ;)
Oups ! :/ je n'avais pas remarqué la date ... je lis souvent en retard ...
j'espère toujours avoir le bonheur de la lire à nouveau :salut2:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Oups ! :/ je n'avais pas remarqué la date ... je lis souvent en retard ...
j'espère toujours avoir le bonheur de la lire à nouveau :salut2:
Mouéssi.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Hello Barbara,
bien heureuse de te lire aujpourd'hui ! :love: :fleurs:
c'est un texte écrit le 31 octobre que tu viens de lire :/
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

sur les cam, hier ou aujourd'hui, Alex a avoué à Hubert qu'il était certain qu'Hubert dévoilerait à AA des choses qu'il savait de lui lors de son voyage, dont le fait qu'il n'a jamais été en couple

Alex a avoué s'être trompé sur Hubert
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Re: Pourquoi Hubert est-il rejeté des autres gars?

Message par x-superficial-x »

Alex a pourtant été en couple, jellybaby (qui le connaît dans la vraie vie) l'a confirmé... Et puis ils se sont juste connus au secondaire, qu'est-ce qu'Hubert sait de la vie postsecondaire d'Alex?
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

x-superficial-x a écrit : Alex a pourtant été en couple, jellybaby (qui le connaît dans la vraie vie) l'a confirmé... Et puis ils se sont juste connus au secondaire, qu'est-ce qu'Hubert sait de la vie postsecondaire d'Alex?
j'avoue que j'ai fait le saut quand j'ai entendu Alex dire cela à hubert car j'avais lu auparavwnt ce que Jellybaby avait écrit à ce sujet :crazy:

pourtant Alex a avoué à Hubert que c'était sa grosse crainte qu'il parle qu'il n'avait jamais été en couple, il a avoué à Hubert s'être trompé sur son compte

Alex a l'air d'avoir très peur qu'Hubert dévoile des choses qu'il connait de lui étant donné qu'il se connaissent depuis très longtemps, j'avoue que je me demande de quoi il a tant peur

est-ce parce qu'il n'a jamais habité avec aucune de ses blondes..et non pas jamais été en couple.. et qu'il est gêné de le dire.. en pensant que cela minerait ses chances de gagner
:saispas2:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MmeChose a écrit : [...]

j'avoue que j'ai fait le saut quand j'ai entendu Alex dire cela à hubert car j'avais lu auparavwnt ce que Jellybaby avait écrit à ce sujet :crazy:

pourtant Alex a avoué à Hubert que c'était sa grosse crainte qu'il parle qu'il n'avait jamais été en couple, il a avoué à Hubert s'être trompé sur son compte

Alex a l'air d'avoir très peur qu'Hubert dévoile des choses qu'il connait de lui étant donné qu'il se connaissent depuis très longtemps, j'avoue que je me demande de quoi il a tant peur

est-ce parce qu'il n'a jamais habité avec aucune de ses blondes..et non pas jamais été en couple.. et qu'il est gêné de le dire.. en pensant que cela minerait ses chances de gagner
:saispas2:
Se pourrait-il qu'Alex soit enfermé dans le placard?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Beppo a écrit : [...]

non non je ne pense pas

il a l'air d'un candidat qui manque énormément de confiance en lui et qui aurait peur qu'Hubert parle de chose qui au fond ne sont pas nécessairement si grave, genre très "gars de bar» à une époque ou actuellement, des propos qui semblent lui faire craindre qu'Érika change d'idée à son sujet etc :saispas2:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Un mélange de jalousie et de petites choses que nous ne voyons pas à l'écran. Hubert a l'air d'un bien bon gars, mais le fait qu'il soit beau/grand/confiant peut souvent attirer de l'envie des autres. Si tu ajoutes quelques habitudes irritantes, tu as là un bon mix pour te faire des détracteurs! Moi je le trouve bien, il est jeune, avec amplement de temps d'apprendre!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

angelblue a écrit : Moi je crois que c'est parce qu'au début toute les filles trippais sur Hubert, elles disaient qu'il étais le plus beau , donc les gars s'en souvienne!!
:top:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Est-ce qu'Hubert est plus intelligent que les autres? Je suis portée à penser que oui, plus d'éducation aussi. Il a dit à la psy qu'il étudiait présentement en criminologie tout en travaillant en intervention jeunesse, il y a aussi l'âge qui donne plus de maturité mais présentement à l'émission ce qui le fait paraître vraiment mieux, c'est la stupidité et l'insignifiance des 3 autres comparé à lui. Hubert quand il parle avec eux, parle en ado, " genre " et " man " aux 2 mots, quand il parlait avec la psy, curieusement il s'exprimait adéquatement sans dire genre et man aux 2 mots.

Lui aussi, joue le jeu autant que les autres mais il le fait de façon plus subtil en les laissant croire que dans le fond il s'en fout, il est prêt à suivre son AA, mais il se rend compte que la méthode utilisée par les 3 fantastiques est entrain d'irriter la production et que la production manoeuvre pour briser la magouille.

Les 3 niaiseux ne se rendent pas compte que les twists de la production c'est juste que : " quand tu craches en l'air, ça te retombe sur le nez " que la production , elle , est en contact avec l'opinion publique. Dans cette optique,seul Hubert chez les gars, semble avoir saisi que la production essaie de corriger le tir car l'audimat dégringole.

Plusieurs fois j'ai remarqué Hubert qui essaie de faire comprendre à Andréanne, de ne pas frencher sans arrêt devant les cams, il a compris qu'ALex/ Erika exagéraient.

Je suis convaincue que lorsque Hubert a des entrevues avec SB, il se sert de ces conversations ainsi que des twists de la production pour se faire un portrait complet de la situation et il réagit en fonction du déroulement. Donc il y a moyen de jouer OD sans devenir le salaud de service.

Etk, c'est ma vision personnelle teintée de mon propre degré d'intelligence. Je suis peut-être carrément à coté de la plaque.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Beppo a écrit : [...]

Je ne sais pas mais Laurie le connaît et Hubert aussi, et Erika a dit à un moment donné que Laurie pourrait être coloc avec Alex et qu'elle ne serait pas inquiète. Etk disons qu'ALex semble avoir au moins des squelettes dans son placard :lol: :lol: :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Adhara a écrit : Est-ce qu'Hubert est plus intelligent que les autres? Je suis portée à penser que oui, plus d'éducation aussi. Il a dit à la psy qu'il étudiait présentement en criminologie tout en travaillant en intervention jeunesse, il y a aussi l'âge qui donne plus de maturité mais présentement à l'émission ce qui le fait paraître vraiment mieux, c'est la stupidité et l'insignifiance des 3 autres comparé à lui. Hubert quand il parle avec eux, parle en ado, " genre " et " man " aux 2 mots, quand il parlait avec la psy, curieusement il s'exprimait adéquatement sans dire genre et man aux 2 mots.

Lui aussi, joue le jeu autant que les autres mais il le fait de façon plus subtil en les laissant croire que dans le fond il s'en fout, il est prêt à suivre son AA, mais il se rend compte que la méthode utilisée par les 3 fantastiques est entrain d'irriter la production et que la production manoeuvre pour briser la magouille.

Les 3 niaiseux ne se rendent pas compte que les twists de la production c'est juste que : " quand tu craches en l'air, ça te retombe sur le nez " que la production , elle , est en contact avec l'opinion publique. Dans cette optique,seul Hubert chez les gars, semble avoir saisi que la production essaie de corriger le tir car l'audimat dégringole.

Plusieurs fois j'ai remarqué Hubert qui essaie de faire comprendre à Andréanne, de ne pas frencher sans arrêt devant les cams, il a compris qu'ALex/ Erika exagéraient.

Je suis convaincue que lorsque Hubert a des entrevues avec SB, il se sert de ces conversations ainsi que des twists de la production pour se faire un portrait complet de la situation et il réagit en fonction du déroulement. Donc il y a moyen de jouer OD sans devenir le salaud de service.

Etk, c'est ma vision personnelle teintée de mon propre degré d'intelligence. Je suis peut-être carrément à coté de la plaque.

:jap: D'accord avec le point de vue que tu apportes :)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je suis certaine que ce qui enrage le plus les gars, surtout Nic, c'est sa zen attitude, si Hubert auvait été virulent avec eux, s'il avait réagi fortement verbalement ils auraient pû le ''planter'' mais son jeu de je m'en foue les déconcerte, ils n'ont plus d'armes contre lui et ça c'est dur pour leur orgueil, il leur rit en plein visage.
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Adhara, je suis totalement d'acccord avec tout ce que tu écris...Personnellement, je crois que si AA et Hubert se rendent en finale, contre n'importe quel couple, et si c'est un vote du public qui détermine le gagnant, ils ont énormément de chances de gagner, particulièrement à cause de son jeu...il est le seul qui est assez honnête ou réaliste pour dire qu'il n'y personne qui tombe ''en amour'' à OD, il a dit à Andréanne, les gars apprécient les filles, les filles sont nos partenaires...et je crois que s'il continue dans ce sens, il court vers la victoire...en tous cas, moi je préfère de beaucoup son jeu à celui d'Érika ou Alex...
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

MerlinetteXXX a écrit : Je suis certaine que ce qui enrage le plus les gars, surtout Nic, c'est sa zen attitude, si Hubert auvait été virulent avec eux, s'il avait réagi fortement verbalement ils auraient pû le ''planter'' mais son jeu de je m'en foue les déconcerte, ils n'ont plus d'armes contre lui et ça c'est dur pour leur orgueil, il leur rit en plein visage.

L'insulte, l'injure, les bêtises, les quolibets, l'intimidation sont les armes des faibles et nous en voyons une très belle démonstration à OD cette année
Dernière modification par Adhara le sam. nov. 10, 2012 1:43 pm, modifié 1 fois.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Adhara a écrit : [...]

L'insulte, l'injure, les bêtises, les quolibets, l'intimidation sont les armes des faibles et nous en voyons une très belle démonstration à OD cette année
Excepté que Hubert fait une campagne de salissage contre Laurie depuis le début. Donc, à ce niveau, il est égal aux trois autres gars, selon moi.
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

YukieUtsumi a écrit : [...]

Excepté que Hubert fait une campagne de salissage contre Laurie depuis le début. Donc, à ce niveau, il est égal aux trois autres gars, selon moi.
Laurie se débrouille très bien tu seul pour se caller! Est-ce que pas avoir d'affinité avec quelqu'un veut dire faire une campagne de sallisage???

Heureuse d'être maman
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

YukieUtsumi a écrit : [...]

À qui? Il dit qu'il ne l'aime pas et que c'est réciproque, je l'ai pas vu la salir.....
Mais chacun son avis et je respecte le tien.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »