Jeudi 1er novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Jeudi 1er novembre 2012
Selon les conversations entendues hier entre Laurie et Erika, toutes les deux ont des secrets bien gardés et toutes les deux connaissent le secret de l'autre. Laurie a dit à Erika même si on se pogne jamais je me servirai de ton secret.....
D'une soirée que Laurie aurait passé dans un bar avec Alex... Hier soir c'était je suis allée dans sa maison... On s'est fréquenté avec OD. Pourtant Alex nous a bien dit ne l'avoir jamais embrassé.... juré craché.... Depuis le début, j'ai des doutes et cela se confirme de plus en plus.
Adhara tu parles d'une finale Alex Erika et Laurie.... moi je pense plus à un magot Alex Erika et Laurie
D'une soirée que Laurie aurait passé dans un bar avec Alex... Hier soir c'était je suis allée dans sa maison... On s'est fréquenté avec OD. Pourtant Alex nous a bien dit ne l'avoir jamais embrassé.... juré craché.... Depuis le début, j'ai des doutes et cela se confirme de plus en plus.
Adhara tu parles d'une finale Alex Erika et Laurie.... moi je pense plus à un magot Alex Erika et Laurie
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Wououou Télécino........on veut voir de quoi!
Vous voyez quoi Adhara??? On veut savoire!
Tout est beau sur Illico web
Le pompier Alex parle de ces conditions de travail
Coudons elle......est-ce qu'elle est fiancée, elle a l'air d'avoir une bague avec me semble-t-il un diamant et en plus c'est dans la main gauche....bon! bon! je sais, cela ne veux plus rien dire aujourd'hui mais tout de même, c'est encore un ti-peu significatif il me sembleBarbara a écrit : En entendant la webcam, je vous mets une belle photo très révélatrice d'Erika ...
pancarte
conditions de travail secrètes LOL
Toujours la pancarte
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
luckystar a écrit : Mathieu et Élènie le couple de l'année les deux sont ennuyants comme la pluie
Comment peux-tu dire qu'ils sont ennuyants, alors qu'ils n'ont presque pas eu de temps dans l'émission et ni sur la cam. La seule fois où j'ai vu la cam sur Elèni c'est lorsqu'elle est revenue de son activité avec Simon et j'ai trouvé qu'elle était une jeune femme très bien structuré, elle parlait bien, racontait son escapade avec un langage clair, des mots faciles à comprendre, sans trop de genre, man, tsé veux dire....
S'ils avaient été montrés plus souvent sur la cam et dans les émissions, peut-être les aurions-nous trouvé très intéressants. A moins, que seulement la chicane, les gros mots, les rots et le manque de vocabulaire t'intéresse? Quant à moi je préfère les regarder vivre normalement plutôt que de les regarder se battre verbalement et s'obstiner sur des possibilités de finale alors qu'ils n'auront même pas le contrôle de celle qui s'en vient. La production va leur sortir une enveloppe noire ou autre chose du genre qui les empêchera de mettre à exécution leur plan diabolique.
My two cents