Mamie Coucou a écrit : J'ai vu une annonce où Andréanne dit à Hubert que ça lui tente pas de faire ça. J'en déduis qu'elle met Érika et Alex dans l'enveloppe. :babine:
J'ai réécouté les previews pour dimanche et Sébastien Benoit dit dans l'extrait, "vous devez ce soir vous attendre sur l'identité DU couple qui à vos yeux mérite d'aller en grande finale et d'aller directement à Fidji"
J'extrapole évidemment, mais mettons que les candidats utilisent leur vote pour choisir unanimement Hubert et Andréanne, parce qu'aucun des 2 autres couples ne se voit en final avec l'autre.
Après avoir été proclamé premier couple officiel pour Fidji, Hubert et Andréanne doivent décider lequel des 2 couples ira en finale avec eux, d'où le "shitt" d'Hubert hier dans les previews; Il se voit en train de s'obstiner qui ira en finale avec eux, puisque lui veut Alexandre et Sarah et Andréanne semble vouloir Érika et Alex;
Peut-être qu'à partir de là, ils auront les extraits et c'est ce qui fera la chicane qu'on voit, quoi que je pense que cette chicane va se passer au party avec la boisson.
Mon scénario préféré qu'en pensez-vous?
Je pense aussi que le premier couple qui sera assuré d'une place en finale devra voter pour le 2e couple.... Si c'est AA et Hubert, ils devraient choisir Alexandre et Sarah car ils représentent une moins grande menace...