Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Aucune idée.... j'imagine qu'ils gardent ça secret. Aurons-nous droit au party de ce soir ? peut-être avec beaucoup de pancartes !
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est difficile à déterminer, surtout avec les montages qu'ils font.shadow a écrit : Bon matin gang Y'as-tu un indice dans l'annonce qui pourrais nous dire c'est quand Alexandre va poivrer la grand jaune? On dirait que Alexandre est tout dépeigné dans l'extrait
C'est vrai qu'il est dépeigné un peu dans le vidéo. Peut-être que c'était le matin et qu'il venait de se lever. Les 2 voyageurs de Nappa venaient d'arriver de leur voyage.
Quand Alexandre dit qu'Érika est mesquine et qu'il porte ses mains sur le côté de la tête, imitant le port d'oeillères, je lui donne raison. Érika n'a pas fait preuve d'ouverture d'esprit face à Alexandre, du moins de tout ce que j'ai vu et entendu.
Le lendemain du party peut-etre? Juste le fait qu'elle se fasse dire ses 4 vérités en pleine face, ca va faire ma saisonTinker-Belle a écrit : [...]
C'est difficile à déterminer, surtout avec les montages qu'ils font.
C'est vrai qu'il est dépeigné un peu dans le vidéo. Peut-être que c'était le matin et qu'il venait de se lever. Les 2 voyageurs de Nappa venaient d'arriver de leur voyage.
Quand Alexandre dit qu'Érika est mesquine et qu'il porte ses mains sur le côté de la tête, imitant le port d'oeillères, je lui donne raison. Érika n'a pas fait preuve d'ouverture d'esprit face à Alexandre, du moins de tout ce que j'ai vu et entendu.
parfaitement d'accordTinker-Belle a écrit : [...]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ben coudonc..... est ce qu'ils ont montré les fameux vidéos ???? j'en ai tu manqué un bout moi là ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Dofix 12 ..... il est trop drôle ton avatar ! ! !
Alexandre aura beau lui dire leurs 4 vérités à Érika et Alex.... Ils vont nier... Ils sont parfaits eux .... Il faut des vidéos montrant bien combien de fois Erika et Alex ont été médisants envers les autres.... Erika se fout royalement des gens.... Elle n'est pas sans savoir que le public a vu ses manigances avec Laurie.... Tout ce qu'elle vise c'est la finale... avec El Gros Alex pis sa gang du bar qui vont faire des levées de fond à tout casser pour les faire gagner si c'est un vote public et Érika elle pense que si c'est les candidats... ils vont avoir la majorité des votes.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
j'ai pas vu ni entendu ca et s'ils donnent un autre point via ll'invité mystere la table de chevet et el barbare ( facons que les gars les surnomment ) j'imagine qui reviennent tôt ce matinLa Simone a écrit : Ben coudonc..... est ce qu'ils ont montré les fameux vidéos ???? j'en ai tu manqué un bout moi là ???
Alexandre et Sarah au lit.... je sais pas si c'est la suite de ce matin, ça coupé quand AA est allée prendre sa douche après les exercices
Ils ne semblent pas vouloir se lever de sitôt...
Ils ne semblent pas vouloir se lever de sitôt...