luckystar a écrit : [...]
merci ma page est ouverte pour voter pour Andréane et Hubert
Emission du dimanche 25 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca fait quand même un bout qui sont revenus au Québec... Ils sont juste confinés dans des chambres d'hotelTiminou a écrit : J'ai fait un Timinou de moi-même et me suis ouvert un compte Facebook pour pouvoir voter AA et Hub; si c'est Sarah-Alexandre je serai quand même contente pour eux LOL et je les plains car ils reviennent de la Californie et des Îles Fidgi et ils devront subir la finale dehors.... my my rhume à venir !
Edit : J'ai vraiment pas suivi cette année, mais j'espère presque de Hubert et Andréanne gagnent, même si je donne pas long aux deux couples quand ils seront retourner dans leurs réalités.
Dernière modification par MayClo le dim. nov. 25, 2012 6:34 pm, modifié 2 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012
Je suis surprise que les médias sociaux penchent pour Sarah et Alexandre, il me semble qu'Andréanne et Hubert étaient les favoris depuis longtemps. On va peut-être voir ce soir s'il est arrivé quelque chose pour faire changer le poids dans la balance. De mon côté peu importe, ce n'est qu'un prix et ils vont finir par le séparer en deux.
Ça me surprend aussi. Ce serait peut-être à cause du capital de sympathie pour le couple malmené mais qui y a traversé cette tourmente continue sans se lâcher. Ce qu'on va voir ce soir des deux couples va influencer aussi (je ne parle pas des 4 morrons et leur bitchage cautionné par le production).MsPontchartrain a écrit : Je suis surprise que les médias sociaux penchent pour Sarah et Alexandre , il me semble qu'Andréanne et Hubert étaient les favoris depuis longtemps. On va peut-être voir ce soir s'il est arrivé quelque chose pour faire changer le poids dans la balance. De mon côté peu importe, ce n'est qu'un prix et ils vont finir par le séparer en deux.
De toute façon, les sondages et les votes, ça fait deux, comme on l'a vu dans d'autres contextes. Comme je ne vote pas (même si j'avais un compte Facebook, je ne voterais pas), je m'en remets à ceux qui se donnent la peine de le faire, même gratuitement.
Bonne émission!
Il y a meme une page votons Sarah et Alexandre pour fair ch*** Étika lolMsPontchartrain a écrit : Je suis surprise que les médias sociaux penchent pour Sarah et Alexandre, il me semble qu'Andréanne et Hubert étaient les favoris depuis longtemps. On va peut-être voir ce soir s'il est arrivé quelque chose pour faire changer le poids dans la balance. De mon côté peu importe, ce n'est qu'un prix et ils vont finir par le séparer en deux.
Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
ca m'est déja arrivé je crois que la barre était collée a case de la liqueur je pense qui était tombé dessus...as-tu essayé de redémarrer? jai deja fait cela et ca avait régler le probMiquette a écrit : Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
la page votons Andreane et Hubert voici le lien
http://www.facebook.com/pages/OD-Andr%C ... 63?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/AndreanneHubert" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/OD-Andr%C ... 63?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/AndreanneHubert" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 25, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
sa dérange pas mais fait enter de temps en temps parce que ton message est trop large et sa dérange le formatMiquette a écrit : Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..
des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
de la page
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
moi..c'est..de..l'eau...et...ça..fais...une..couple..de..jour,alors...je..suis...dans...mardeluckystar a écrit : [...]
ca m'est déja arrivé je crois que la barre était collée a case de la liqueur je pense qui était tombé dessus...as-tu essayé de redémarrer? jai deja fait cela et ca avait régler le prob
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Lol pauvre toi Miquette
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Miquette a écrit : [...]
moi..c'est..de..l'eau...et...ça..fais...une..couple..de..jour,alors...je..suis...dans...marde
essaye ça:
Il existe le raccourci ALT + 0160 (laisser la touche Alt enfoncée, faire 0, puis 1, puis, 6, faire 0 et relacher Alt).
(Il faut utiliser les touches numériques du pavé numérique)
Me semble t'avoir déjà dit de ne pas arroser le clavier mais JUSTE tes plantes. Stie! Mêlée un peu la madame hein|Miquette a écrit : [...]
moi..c'est..de..l'eau...et...ça..fais...une..couple..de..jour,alors...je..suis...dans...marde
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MsPontchartrain a écrit : [...]
Je crois que tu devrais fermer l'ordinateur et passer une lingette sur ton clavier.
Moi je pense quelle devrait aller en chercher un autre chez Jean Coutu...
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 25, 2012 8:08 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens