Emission du dimanche 25 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

luckystar a écrit : [...]

:eek: merci ma page est ouverte pour voter pour Andréane et Hubert :roi: :gla:
:no: :lol:
ImageImage joyeuse fête a tous
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Timinou a écrit : J'ai fait un Timinou de moi-même et me suis ouvert un compte Facebook pour pouvoir voter AA et Hub; si c'est Sarah-Alexandre je serai quand même contente pour eux LOL et je les plains car ils reviennent de la Californie et des Îles Fidgi et ils devront subir la finale dehors.... my my rhume à venir !
Ca fait quand même un bout qui sont revenus au Québec... Ils sont juste confinés dans des chambres d'hotel :gla:

Edit : J'ai vraiment pas suivi cette année, mais j'espère presque de Hubert et Andréanne gagnent, même si je donne pas long aux deux couples quand ils seront retourner dans leurs réalités.
Dernière modification par MayClo le dim. nov. 25, 2012 6:34 pm, modifié 2 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012

Message par MsPontchartrain »

Je suis surprise que les médias sociaux penchent pour Sarah et Alexandre, il me semble qu'Andréanne et Hubert étaient les favoris depuis longtemps. On va peut-être voir ce soir s'il est arrivé quelque chose pour faire changer le poids dans la balance. De mon côté peu importe, ce n'est qu'un prix et ils vont finir par le séparer en deux. :lol:
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Je viens de zieuter la page facebook de OD et disons que ça penche pas mal beaucoup du coté de Hubert et Andrée-anne au contraire!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

MsPontchartrain a écrit : Je suis surprise que les médias sociaux penchent pour Sarah et Alexandre , il me semble qu'Andréanne et Hubert étaient les favoris depuis longtemps. On va peut-être voir ce soir s'il est arrivé quelque chose pour faire changer le poids dans la balance. De mon côté peu importe, ce n'est qu'un prix et ils vont finir par le séparer en deux. :lol:
Ça me surprend aussi. Ce serait peut-être à cause du capital de sympathie pour le couple malmené mais qui y a traversé cette tourmente continue sans se lâcher. Ce qu'on va voir ce soir des deux couples va influencer aussi (je ne parle pas des 4 morrons et leur bitchage cautionné par le production).

De toute façon, les sondages et les votes, ça fait deux, comme on l'a vu dans d'autres contextes. :D Comme je ne vote pas (même si j'avais un compte Facebook, je ne voterais pas), je m'en remets à ceux qui se donnent la peine de le faire, même gratuitement.

Bonne émission!
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

mistalova a écrit : Je viens de zieuter la page facebook de OD et disons que ça penche pas mal beaucoup du coté de Hubert et Andrée-anne au contraire!!
:jap: absolument :clap: je sais pas de quels médias sociaux elle parle j'aimerais le savoir parce que meme sur hollywood pq c'est AA/H à 88% :chepa:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

MsPontchartrain a écrit : Je suis surprise que les médias sociaux penchent pour Sarah et Alexandre, il me semble qu'Andréanne et Hubert étaient les favoris depuis longtemps. On va peut-être voir ce soir s'il est arrivé quelque chose pour faire changer le poids dans la balance. De mon côté peu importe, ce n'est qu'un prix et ils vont finir par le séparer en deux. :lol:
Il y a meme une page votons Sarah et Alexandre pour fair ch*** Étika lol
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

angelblue a écrit : [...]
Il y a meme une page votons Sarah et Alexandre pour fair ch*** Étika lol
ya pas de page votons AA/H :??:

je cours en ouvrir une :cours:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Miquette a écrit : Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
ca m'est déja arrivé je crois que la barre était collée :gla: :lol: a case de la liqueur je pense qui était tombé dessus...as-tu essayé de redémarrer? jai deja fait cela et ca avait régler le prob :/
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

la page votons Andreane et Hubert voici le lien :top:

http://www.facebook.com/pages/OD-Andr%C ... 63?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/AndreanneHubert" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par luckystar le dim. nov. 25, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Miquette a écrit : Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..
des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
sa dérange pas mais fait enter de temps en temps parce que ton message est trop large et sa dérange le format
de la page
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Miquette a écrit : Je...demandes...votre...indulgence....Ma..barre..d'espacement..ne..fonctionne..plus...donc..je..dois..mettre..des...points..pour...écrire...mais...je...veux...commenter...alors!!!
:lol: :lol:

Je crois que tu devrais fermer l'ordinateur et passer une lingette sur ton clavier.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

luckystar a écrit : [...]

ca m'est déja arrivé je crois que la barre était collée :gla: :lol: a case de la liqueur je pense qui était tombé dessus...as-tu essayé de redémarrer? jai deja fait cela et ca avait régler le prob :/
moi..c'est..de..l'eau...et...ça..fais...une..couple..de..jour,alors...je..suis...dans...marde :lol:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Lol pauvre toi Miquette
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Miquette a écrit : [...]

moi..c'est..de..l'eau...et...ça..fais...une..couple..de..jour,alors...je..suis...dans...marde :lol:

essaye ça:

Il existe le raccourci ALT + 0160 (laisser la touche Alt enfoncée, faire 0, puis 1, puis, 6, faire 0 et relacher Alt).

(Il faut utiliser les touches numériques du pavé numérique) :clap: :clap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Me semble t'avoir déjà dit de ne pas arroser le clavier mais JUSTE tes plantes. Stie! Mêlée un peu la madame hein|

:crazy: :lol: :crazy:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

MsPontchartrain a écrit : [...]

:lol: :lol:

Je crois que tu devrais fermer l'ordinateur et passer une lingette sur ton clavier.

Moi je pense quelle devrait aller en chercher un autre chez Jean Coutu... :cours: :cours: :cours: :crazy: :lol:
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 25, 2012 8:08 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Me semble t'avoir déjà dit de ne pas arroser le clavier mais JUSTE tes plantes. Stie! Mêlée un peu la madame hein|

:crazy: :lol: :crazy:
tu..le..sais..que..g..une..tête..de..cochonmdr
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

kakaouette a écrit : [...]

essaye ça:

Il existe le raccourci ALT + 0160 (laisser la touche Alt enfoncée, faire 0, puis 1, puis, 6, faire 0 et relacher Alt).

(Il faut utiliser les touches numériques du pavé numérique) :clap: :clap:
câmarchespas :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »