Émission du mercredi 28 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 28 novembre 2012
Jme fais pas trop d'idée, previews de OD = preview de film. Tjrs les meilleurs bout qu'on voit en premier..
quelqu`un aurais la bonté de faire un petit résumé je viens de le manqué calvince.
Ben je crois que je vais adoreeeeeeeeeeeeeeer le souper de dimanche soir LOL en tout cas ce qu'on nous a présenté ce soir c'est super.... gogogo Hubert et Alexandre. Quand j'ai revu Roxanne j'étais pus capable mais quelle jouissance de la voir y aller à fond pour tenter Alexandre..... pis à se souvenait pas la pôvre LOL
J'espère qu'on verra beaucoup de petits vidéo !!!!!
J'espère qu'on verra beaucoup de petits vidéo !!!!!
Je crois que certains, certaines ne seront pas invités au party de la crémaillière chez Hubert et AA LOL
Crisse non Je lève mon verre à Hubert toi dans les dents des morrons.iLS ont clamés haut et fort qu'Ils allaient brassés, finalementy je crois que se sont eux qui vont se faire brasserTiminou a écrit : Je crois que certains, certaines ne seront pas invités au party de la crémaillière chez Hubert et AA LOL
Ils nous ont montré qq extraits de ce qui se passera au souper de vérité; Hubert sert une raclée de bois vert à Nic-Laurie pis Alex-Érika comme de quoi il se fout d'eux; Roxanne mange ses bas quand ils passent un petit vidéo de ses essais pour faire flancher Alexandre et la pôvre ne se souvient pas d'une de ses galipettes LOLtite a écrit : quelqu`un aurais la bonté de faire un petit résumé je viens de le manqué calvince.
Ensuite SB montre le magazine 7 jours sur la séparation Du couple et leurs sourires jaunes.... et c'est tout, suite dimanche soir
Quand on la voix a califourchon sur Alexandre et qu'elle rétorque : J'me rappelle pas de ca j'ai tellement applaudit j'me suis dit : Kin dans tes dentsMiquette a écrit : [...]
Écoute il était temps.Et la vérité sur Roxanne,la folle va se mordre les gencives, elle en a de la gestuelle sur son amie Roxanne elle a matière a étudier
Ont comprend mieux c'était des restant...floflo78 a écrit : je savais pas qu'alex etait remplacant
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]